Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4/ Je faisais de l'humour noir
Dernière modification par Maiden (19-11-2008 13:26:21)
Ya des menaces bien plus importantes et on en parle pas
Maiden a écrit:
4/ Je faisais de l'humour noir
Ouf, j'ai eu peur !
Yankees74 a écrit:
Ya des menaces bien plus importantes et on en parle pas
Toi tu as envie de balancer !!! Vas-y envoie la purée
non mais l'état nous cache plein de chôses (le pere du gosse de rachida) ...
mykhi a écrit:
Ouf, j'ai eu peur !
Désolé de t'avoir fait peur xD
Yankees74 a écrit:
Waou c'est vrai que c'est pire ça !!! Si il peut la mettre enceinte, vas savoir de quoi il peut être capable
Sérieux ce sujet parle de menace terroriste et toi tu nous ramènes une news people toute moisie ? Avec une belle phrase toute faite pleine de vide
Franchement !
Shevchenko33 a écrit:
Ruan a écrit:
dylan21 a écrit:
Ouais c'est sur !
Mais bon je pense déja qu'on serai aider par plein d'autre pays .C'est déjà le cas.
Dans quelques pays y'a la guerre (Irak, Afganistan ...), y'a de tout (Français, Etasuniens, Anglais ...) là bas.
Donc, je m'interroge de me laissait dire si c'est pas la 3eme Guerre Mondial ...Ca existe pas les Etasuniens
Oh non, j'vais pas redevoir m'expliquer !
Yankees74 a écrit:
En même temps, ça t'avance à quoi de le savoir ? Tu crois qu'elle a couché avec Ben Laden pour sauver la France ?
C'lui qui touche à ma Tour Eiffel j'le déchire
Dernière modification par Pikat-Chou (19-11-2008 14:08:31)
Ruan a écrit:
Non on connait ta thèse ..
Etas-UNis, Américain ..
Moi j'vais te develloper une autre thèse : lors de la création des Etats Unis D'Amerique en 1776 les colons s'apellaient volontiers les Americains et se revendiquaient d'avoir la nationalité AMERICAINE ..
Voilà d'où ça vient " Americain " .. apres t'as pas tord c'est vaste ça peux designer un Etasuniens comme un guatemalteques x)
Dernière modification par Maiden (19-11-2008 14:17:46)
pfff les gens stressés de la vie quoi il peuvent même pas comprendre que c'est ironique
Moi je dit, on construit un gros champ de force tout autour de la France, et on balance plein de bombes nucléaire partout ailleurs et voila on sera tranquil
A prendre a l'irronie...
Kro.29 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et c'est la droite de notre pays qui nous a foutu dans ce merdier...
si on ne veut pas que les talibans reprennent le contrôle de la zone du moyen-orient...
Euhhhh tu sais ce que c' est le moyen-orient? Enfin surtout...ou il est ce moyen-orient?
Le soucis c' est que pour beaucoup ici on dirait que le terrorisme n' existe que depuis 2001 et le 11 septembre.....
La France l' a déjà connus le terrorisme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_d%27 … ce_en_1995
Les menaces il y en aura toujours. La menace c' est le fond de commerce.
On peut rajouter les terrorismes indépendantistes comme la Corse....
Dernière modification par Slash_Guns (19-11-2008 14:56:13)
Maiden a écrit:
Ruan a écrit:
Non on connait ta thèse ..
Etas-UNis, Américain ..
Moi j'vais te develloper une autre thèse : lors de la création des Etats Unis D'Amerique en 1776 les colons s'apellaient volontiers les Americains et se revendiquaient d'avoir la nationalité AMERICAINE ..
Voilà d'où ça vient " Americain " .. apres t'as pas tord c'est vaste ça peux designer un Etasuniens comme un guatemalteques x)
en gros, les colons était des p'tin de ventard !
Ils le feront pas!
A Paris, ils ont déjà le PSG comme catastrophe tous les 15 jours
Slash_Guns a écrit:
Kro.29 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et c'est la droite de notre pays qui nous a foutu dans ce merdier...
si on ne veut pas que les talibans reprennent le contrôle de la zone du moyen-orient...
Euhhhh tu sais ce que c' est le moyen-orient? Enfin surtout...ou il est ce moyen-orient?
Le soucis c' est que pour beaucoup ici on dirait que le terrorisme n' existe que depuis 2001 et le 11 septembre.....
La France l' a déjà connus le terrorisme: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_d%27 … ce_en_1995
Les menaces il y en aura toujours. La menace c' est le fond de commerce.
On peut rajouter les terrorismes indépendantistes comme la Corse....
à chaque ois c'étais une bombe avec des clous et des boulons XD
Va pour le Yemen. Mais uniquement si ça nous permet de nous rapprocher de l'Arabie Saoudite. Grâce aux pirates somaliens, on les acoste, on les brûle, et on récupère tout le pétrole.
Youpi.
antoinedu75 a écrit:
Ils le feront pas!
A Paris, ils ont déjà le PSG comme catastrophe tous les 15 jours
on devait rire ?
Kirbaara a écrit:
Va pour le Yemen. Mais uniquement si ça nous permet de nous rapprocher de l'Arabie Saoudite. Grâce aux pirates somaliens, on les acoste, on les brûle, et on récupère tout le pétrole.
Youpi.
L'Arabie Saoudite est la cible prioritaire avec L'Irann
bastinos66 a écrit:
oui
Une petite bombe nucléaire de la Somalie(plus de pirates,moins de gens qui crèveront de faim) jusqu'à l'inde (y'a beaucoup trop de monde dans ce pays) et voila plus de moyen d'orient! youpi... merde on sera obligé d'aller chercher le pétrole en Sibérie après...