Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des menaces sérieuses ? Dans une vidéo, hier lundi 17 novembre, le chef taliban Farouq menace d’attaquer la France si elle ne se retire pas d’Afghanistan. Selon Le Monde, « ce document montre des images d’objets ayant appartenu aux victimes mais ne fournit pas de date de l’enregistrement. »
« Si les Français ne se retirent pas d’Afghanistan, « ils entendront notre réponse à Paris ». Telle est la menace lancée par les talibans dans un enregistrement vidéo diffusé lundi par la chaine de TV arabe al-Arabiya » précise Le Figaro.
« La France, qui participe à la Force internationale d’assistance à la sécurité (Isaf) de l’Otan et à l’opération américaine Enduring Freedom, a déployé 2 600 hommes en Afghanistan même, et quelque 700 autres dans les pays voisins et dans l’océan Indien » rappelle Le Parisien.
A mon avis il sauront les C...... pour le faire
il a intéret de replié les troupes Sarkozy
Même pas peur
J'habite pas à Paris ^^
on est plus fort que eux je pense ^^
A mon avis on va bientôt avoir droit a la troisième guerre mondiale, qui ne dureras même pas 1mois
Justement j'étais un train de lire les infos locales
12:03 - mardi 18 novembre 2008
Un exercice de contre-terrorisme se déroule dans le Finistère
Un exercice de contre-terrorisme baptisé Finistère 2008 se déroule du 18 au 20 novembre 2008. Il a lieu autour de trois points sensibles du département : la pyrotechnie Saint-Nicolas, la pyrotechnie de Genvénez et le centre militaire de coordination et de contrôle de Loperhet en rade de Brest. (sous-marin nucléaire)
Ouest France
C'est pas qu'à Paris mais tout les points sensibles qui peuvent être ciblés
Dernière modification par Kro.29 (18-11-2008 17:49:39)
Pauleta10 a écrit:
il a intéret de replié les troupes Sarkozy
je vais demander a Sarkozy de me donner 100 000 000€
sinon avec mes potes on va faire un attentat a paris...
bien sur que non faut pas replier les troupes pour ca, il faut renforcer la securite en france point barre
Un terroriste c' fait pour terroriser, alors ça menace.
DAMIEN31200T a écrit:
A mon avis on va bientôt avoir droit a la troisième guerre mondiale, qui ne dureras même pas 1mois
5 Bombe donc méme pas 2 heure !
C'est pas les premiér menace reçu !!
Du moment qu'il laisse le parc des princes en place
J'espére que c des menaces en l'aire j'habite à 1h de paris ! De tout facon je l'est attents
Des menaces, toujours des menaces...
Ils sont pathétiques...
Belleow a écrit:
Ici c'est paris
^^ là ils pourront le dire ^^'
J'habite a Bordeaux c'est bon ^^
S'ils pouvaient viser le Camp des loges, ça serait pas mal
Faites attention tout de même, les terroristes ne sont pas très malin, ils seraient capable de confondre la Belgique et la France
Dark_Thumb a écrit:
Ils sont pathétiques...
Le 11 septembre t'appele sa des menaces? Idem pour Madrid...
Des menaces "sérieuses" comme celles-ci, il y en a toutes les semaines... et celles-ci sont vieilles et datent d'août.
Belleow a écrit:
Ici c'est paris
^^ là ils pourront le dire ^^'
!
D'façons il y a pas de club là-bas, mince le Paris FC .
Gillot.Francis a écrit:
Belleow a écrit:
Ici c'est paris
^^ là ils pourront le dire ^^'!
D'façons il y a pas de club là-bas, mince le Paris FC .
Il existe pas !
C'est bizarre mais je crois que l'équipe de cette ville à battu lens en coupe et vont bientot le réaliser une fois de plus , et pour les marseillais 4 buts
Dernière modification par dylan21 (18-11-2008 18:22:30)
gameiro67 a écrit:
S'ils pouvaient viser le Camp des loges, ça serait pas mal
Krl
Kro.29 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ils sont pathétiques...Le 11 septembre t'appele sa des menaces? Idem pour Madrid...
Prend aussi en compte toute les menaces qui font dans le vent depuis des années et des années.
Même la Suisse et la Belgique avait reçu des menaces à moment donner.
Tant, on arrete parfois des terroristes qui veulent nous en mettre plein la tronche, mais qu'on le dt pas.
On a les meilleurs service secrets du monde (je l'ai lus ) et c'est quand même nous qui avons avertie les étas-uniens de l'attentat du 11 (je l'ai lus aussi ^^).
Je pense qu'on est parré, et puis, faut pas les écouté, c'est pas les premieres. Sarko n'a rien à faire.
Ok pour NYC, Londres, Madrid. C'était surement planifié, on sera jamais. Mais, voila quoi, on a peut être rien à craindre. Ceux qui disent :"J'men fous, j'habite ******", ils connaissentp as la solidarité ?
Dernière modification par Ruan (18-11-2008 18:27:49)