Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une prime spéciale pour le joueur qui finirait a la fois meilleur buteur et meilleur passeur d"un tournoi.
c'est déjà en place
ce n'est pas tout à fait en place mais ça ne devrait pas tarder à arriver
frisca a écrit:
c'est déjà en place
mais non c'est pas en place, renseigne toi avant de parler.
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
c'est déjà en place
tu recoit x fl's si ta le meilleur buteur d'un tournoi et bientot tu recevra x fl's si ta le meilleur passeur c'est sa que je voulait dire
Bof pourquoi pas, de toute façon je trouve les récompenses des tournois pas vraiment motivantes, donc ça pourrait etre utile
Contre
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
c'est déjà en place
c'est toi renseigne toi avant de parler si il te dit que c'est deja en place c'est que c'est vrai
gg-5 a écrit:
KIKI79 a écrit:
frisca a écrit:
c'est déjà en place
c'est toi renseigne toi avant de parler si il te dit que c'est deja en place c'est que c'est vrai
MAIS NON MON GARS CE QUI EXISTE EST UNE PRIME POUR LE MEILLEUR BUTEUR C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE EST UNE PRIME POUR CELUI QUI FINIRAIT A LA FOIS MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR PASSEUR.
KIKI79 a écrit:
gg-5 a écrit:
KIKI79 a écrit:
mais non c'est pas en place, renseigne toi avant de parler.c'est toi renseigne toi avant de parler si il te dit que c'est deja en place c'est que c'est vrai
MAIS NON MON GARS CE QUI EXISTE EST UNE PRIME POUR LE MEILLEUR BUTEUR C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE EST UNE PRIME POUR CELUI QUI FINIRAIT A LA FOIS MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR PASSEUR.
tu a cas mieux expliquer ta suggestions ecrire plus q'une ligne
Pour mais je trouve que c'est un peu inutile, mais bon, des FL en plus.