Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le retour de Megaupload est proche.
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Megaupload pourrait être bientôt de retour plus gros, plus rapide et 100% sécurisé comme l’avait annoncé sur Twitter le fondateur Kim Dotcom.
Cela se précise pour le service d’hébergement gratuit international, en effet le « hacker » allemand vient de faire de nouvelles déclarations, annonçant que l’interface du site serait remaniée et qu’il offrirait de nombreux et puissants outils avec par exemple de la téléphonie. Un réseau global est actuellement en construction où seul les non-américains pourraient se connecter aux différents serveurs.
Par la suite, Kim Dotcom n’a pas hésité à se moquer de ceux qui l’ont arrêté en affirmant : « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (le programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis ndlr). Salut liberté »
Dans l'histoire Dotcom a été relaxé avec son affaire en justice ?
beauvais60 a écrit:
Bientôt. Il y a tellement d'illégalité de la pars du FBI, que la Justice en Nouvelle-Zélande veut tout arrêter (et puis, il nourrit le pays a coup de Millions ^^).
Les rumeurs donnent la date du 1er Novembre pour le retour de MU ! Et surtout, site non accessible depuis les Etats-Unis, énorme
Enorme si MU sera de retour, je galère trop à retrouver des séries en streaming depuis la fermeture.
Tient nous au courant Théo.
nicow83 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bientôt. Il y a tellement d'illégalité de la pars du FBI, que la Justice en Nouvelle-Zélande veut tout arrêter (et puis, il nourrit le pays a coup de Millions ^^).
Les rumeurs donnent la date du 1er Novembre pour le retour de MU ! Et surtout, site non accessible depuis les Etats-Unis, énorme
Les Ricains doivent rager..
Site non accessible depuis les Etats-Unis ? ENORME !
États-Unis ou Amérique du Nord ? J'espère que le Canada sera épargné et que ça touchera uniquement les États-Unis.
Si j'ai bien compris, il a bien précisé les ETATS-UNIS.
Le_Caribou a écrit:
États-Unis ou Amérique du Nord ? J'espère que le Canada sera épargné et que ça touchera uniquement les États-Unis.
Ahah, j'avais oublié ton lieu d'habitation Céline Dion.
J'espère que ça touchera aussi l'Amerique du Nord !
Au pire y'a turbobit, uploaded.to, uptobox, rapidshare, rapidgator et pleins de torrents bande de nazes #geek
Oui, certes, y'a rapidshare et les autres que tu viens de citer. Mais y'a t'il un site qui peut remplacer Megavidéo ?
Mixture & Purevid pour les plus connus. ^^
Mixturevidéo, à chaque 40 minutes faut que tu redémarres le modem, et c'est ce qui est lassant. Purevid, je trouve pas des vidéos de hautes qualités..
Comme Megavideo au bout de 72mn.. et y'a des astuces pour contourner.
Bref moi je telecharge sur les sites que j'ai mis au dessus ça me va ^^
Mais 72 minutes, et 40 minutes c'est pas pareil.
Oui, y'a des astuces pour contourner mais c'est quand même lassant de redémarrer mon modem à chaque deux épisodes..
Bah si on est obligé, on va télécharger et puis c'est tout. De toute façon, qui ne veut pas du retour de MU ? Je crois que tout le monde attendra son retour avec impatience.
Bref, j'ai trouvé ça :
Kim Dotcom, en confiance après ces décisions, s’en prend au Président Barack Obama sur son site officiel « Le gouvernement américain a déclaré la guerre à Internet. Des millions d'utilisateurs de Megaupload attendent qu'on leur rende leurs fichiers ». « Si MegaUpload n'est pas remis en ligne d'ici le 1er novembre, allez-vous voter pour Barack Obama? ».
Source : http://www.59hardware.net/actualite/int … 12798.html
Dernière modification par Raahim. (30-08-2012 05:27:11)
Moi, je ne souhaites pas le retour de MU, clairement.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:33:06)
Oh, tu ne m'as pas compris. Je ne suis pas contre le partage des oeuvres et outils de personne à personne. Mais pas sur un système centralisé qui sert à engraisser un porc déjà suffisamment gros.
Ça existe les débrideurs pour purevid & mixturevideo
Roazh_x a écrit:
Ça existe les débrideurs pour purevid & mixturevideo
Ouais mais il y en a pas beaucoup qui marche.
Utile le retour de MU pour FM13.
Tout les anciens fichiers seront toujours dispos dessus ou faudra qu'ils remettent tout ?
Pas que les USA pour le non accès mais aussi les pays qui utilise Echelon ou un dérivé
j'ai juste à marquer sur google télécharger + nom du truc que j'veux télécharger (séries, films, musique) et ça s'passe tranquillement perso
Bah oui, pas dur de trouver sans megaupload il suffit d'être un minimum doué. ^^
Ou vous avez RedList/Zone Téléchargement qui réunis tous.