Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shoushou a écrit:
Je ne suis pas contre le partage des oeuvres et outils de personne à personne. Mais pas sur un système centralisé qui sert à engraisser un porc déjà suffisamment gros.
Je dois avouer que dans le fond, tu n'as pas entièrement tort. Comme quoi
Ouai enfin normal qu'il en profite, si tu ne cautionnes pas ça, tu ne cautionnes pas grand chose alors et tu retournes vivre en ermite
Y a aucun rapport.
Bah j'ai du mal comprendre alors
Le mec dit simplement qu'il préfère que les gens s'échange les trucs entre eux dans un esprit de partage et d'entraide
Plutôt que un mec fasse un truc ou tout le monde va , et ou sa lui rapporte de l'argent
Ce qu'il dénonce c'est que sous ses allures de je suis un super mec supers simpas , c'est en fait un mec cynique qui se fait de la tune sur le dos des riches mais qui la garde bien sa tune
Bref , en gros il préfererais le système de troc et d'entraide sans rapport d'argent , plutot qu'un robin des bois qui garde tout pour lui ^^
Moi je préfère un système centralisé et qui rapporte au mec tant que cela me coute rien
Tout simplement que le système ou chacun passe à l'autre est beaucoup moins rapide
Mais cela se défend , après ...
Moi je pensais qu'il disait qu'il cautionnait pas un système dans lequel un mec se faisait un paquet de pognon.
Moi pour regarder les film, Filmze, pour la musique Youtube Conventers après le reste mais le retour de Megaupload sa gérerais !
Flend a écrit:
Moi je pensais qu'il disait qu'il cautionnait pas un système dans lequel un mec se faisait un paquet de pognon.
En gros c'est ça , je pense que si le mec reversait la majeur partie de sa tune car il faut dire 350 M je crois
Donc bon, c'est un peu abuser de dire je rend au peuple de sa part , j'ai rien contre lui il me fournis un service gratuit de qualité
mais globalement faut pas qu'il fasse le communiste ^^
De plus tu connais captain , ce qu'il veut c'est qu'on s'aime les uns les autres et qu'on partage , sans rapport de domination et d'argent
Quel monde horrible ils nous propose
Ouai bah dans ce cas la, tu peux arrêter pleins de trucs, toutes les marques que ce soit consommation, électroménager ou électronique permettent d'engraisser pas mal de monde comme l'autre avec Megaupload.
Flend a écrit:
Ouai bah dans ce cas la, tu peux arrêter pleins de trucs, toutes les marques que ce soit consommation, électroménager ou électronique permettent d'engraisser pas mal de monde comme l'autre avec Megaupload.
Adidas ne dit pas « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (le programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis ndlr). Salut liberté »
C'est pour l'argent qu'il le fait et sans doute aussi par provocation vis à vis des States , mais bon , c'est surtout son discours qui est un peu débile
Mais comme je te dis , moi je comprend le mec et je trouve sa normal ,
Moi, temps qu'il remet MU, sans problème je m'en moque de ce qu'il dit après c'est vrai qu'il prend son monde de haut ^^
Pareil que juifteam.
Le gars, je ne le connais pas et d'un côté il me rend un service gratuit. S'il gagnait 500M par seconde, je m'en foutrais. ^^
Bien sûr, sans lui ça ne change rien. Il y a beaucoup d'autres sites pour les films.
Mais MU en plus, ça ne se refuse pas.
[Mode parano et film américain dans ma tête][ironie]
Il ré-ouvre MU et attire les gens dessus et ces derniers se font chopper car il a passé un accord avec les flics pour réduire sa peine.
[/ironie][/Mode parano et film américain dans ma tête]
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
Adidas ne dit pas « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (le programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis ndlr). Salut liberté »
C'est pour l'argent qu'il le fait et sans doute aussi par provocation vis à vis des States , mais bon , c'est surtout son discours qui est un peu débile
Mais comme je te dis , moi je comprend le mec et je trouve sa normal ,
Non Adidas ils te disent surtout "Dîtes nous merci, même si c'est les ptits chinois qui fabriquent tout"
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
Mais comme je te dis , moi je comprend le mec et je trouve sa normal ,Non Adidas ils te disent surtout "Dîtes nous merci, même si c'est les ptits chinois qui fabriquent tout"
Bah franchement , il y a combien de chinois ? On s'en fout si qq enfant chinois travaille chez adidas ^^
Dit-il devant l'écran de son PC.
Dernière modification par Arango_ (31-08-2012 00:14:44)
Non mais je rigole, t'façon mes chaussures c'est des Adidas
Arango : tu t'adresses à qui ?
Dernière modification par Flend (31-08-2012 00:16:25)
Juifteam.
Pour vite fait répondre, la question n'est pas de savoir si le mec a raison ou pas de le faire, c'est juste qu'internet en général n'est pas un outil démocratique et populaire. Quand Mu a fermé, bien évidemment que c'était chiant, mais il n'y a rien eu strictement rien pour essayer d'améliorer le sort d'internet et du libre partage de donnés, de films, musiques ou multimédia.
Je trouve pas ça normal, c'est tout. Maintenant j'suis sur RedList, on peut très bien se passer de MU en fait.
Bah comme j'ai dis, tu tapes simplement télécharger + nom du truc et tu trouves, la fermeture de MU m'a pas gêné plus que ça
Franchement je vois pas le problème , ils auront la retraite à 60 ans ^^
pour les séries , c'était pas mal megavidéo , j'ai pu mater les 17 saisons de stargate en deux mois ( j'ai laché qq épisode qui faisait mal au yeux )
Dernière modification par juifteam (31-08-2012 00:31:00)
Flend a écrit:
Ouai enfin normal qu'il en profite, si tu ne cautionnes pas ça, tu ne cautionnes pas grand chose alors et tu retournes vivre en ermite
Visiblement, tu n'as pas vraiment compris mon message.
Je mettais simplement en avant le fait que les sites de type MU, qui ne consistent qu'à engraisser un propriétaire sur la base de téléchargements illégaux, ne devraient pas être autorisées. Néanmoins, un système d'échange P2P me semble nettement plus logique et appréciable.
Oui enfin si t'avais lu la page t'aurai compris que j'ai dis ce que tu dis dans ta 1ère ligne.
Puis le mec en question a eu une idée qui lui a permis de se faire de l'argent, c'est comme ça.
Après si tout le monde n'utilisait pas de compte premium pour télécharger sur Mu, il n'aurait eu aucune rémunération non ?
Flend a écrit:
Oui enfin si t'avais lu la page t'aurai compris que j'ai dis ce que tu dis dans ta 1ère ligne.
Puis le mec en question a eu une idée qui lui a permis de se faire de l'argent, c'est comme ça.
Après si tout le monde n'utilisait pas de compte premium pour télécharger sur Mu, il n'aurait eu aucune rémunération non ?
La pub. Quand tu as près de 10% du trafic internet sur MU, tu imagines les sous que ça représente ?
Et puis, moi aussi, j'ai eu l'idée de vendre de la drogue pour augmenter mes sous. Mais c'est interdit. Tout comme héberger sciemment des fichiers illégaux sur internet.
Oui sauf que lui il permet à des millions de gens de télécharger plutôt que de payer des films/séries/musique qui sont hors de prix. C'est pratique, tu peux pas comparer ça a la vente de drogues.
Flend a écrit:
Oui sauf que lui il permet à des millions de gens de télécharger plutôt que de payer des films/séries/musique qui sont hors de prix. C'est pratique, tu peux pas comparer ça a la vente de drogues.
Non, en effet.
Je compare ça à du recel de produits volés.
Proposé des séries a 60e, des musiques a 20e, ça s'appelle aussi du vol