Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a voulu une formation pour un de ses joueur ... il ma baratiner en MP et maintenant il ignore mes messages.
Donc a present mefier vous de lui
²
C'est Révoltant
On fait une pétition ?
Et alors Ignore le a ton tour et le tour est joué !! Si tu veux moi je t'envoi un joueur 5 jours
whitewidow a écrit:
il a voulu une formation pour un de ses joueur ... il ma baratiner en MP et maintenant il ignore mes messages.
Donc a present mefier vous de lui
Je vois pas d'escroquerie la dedans ...
et donc je continue mon histoire: il me dit en MP "je propose d'acheter tous tes joueur en vente + 200000 FL pour une formation de 10 jours", j'ai accepter sa formation lui faisant confiance et ensuite plus de nouvelle pour l'achat de mes joueurs....
footland etant un simple jeu sur le net , pourquoi mentir ?????
Si ce n' est pas si grave pourquoi tu te plains alors
Je ne dis pas que c' est bien mais si ce n' est qu 'un jeu pourquoi pleurer
je ne sais pas ou ta vu que je pleurai je prevenai seulement les autres joueurs, apres vous faites ce que vous voulez.....
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et alors Ignore le a ton tour et le tour est joué !! Si tu veux moi je t'envoi un joueur 5 jours
Le petit coup de pub au passage façon Thomas ..
fabom a écrit:
Members ERAM belle pub
tu crois ? Moi je crois plutôt que l'auteur de ce topic est vénère pour un truc de merde
Je connais bien Paseng ... Je lui parle souvent, c'est un type bien Et c'est un ancien membre ERAM ^^
Et les topics comme ça, c'pas la première fois qu'on en voit et ça vaut que dalle ^^
Dernière modification par romarofoot (02-07-2009 22:07:33)
whitewidow a écrit:
je ne sais pas ou ta vu que je pleurai je prevenai seulement les autres joueurs, apres vous faites ce que vous voulez.....
Tu n' avais qu' a pas faire ça quel idée
whitewidow a écrit:
et donc je continue mon histoire: il me dit en MP "je propose d'acheter tous tes joueur en vente + 200000 FL pour une formation de 10 jours", j'ai accepter sa formation lui faisant confiance et ensuite plus de nouvelle pour l'achat de mes joueurs....
footland etant un simple jeu sur le net , pourquoi mentir ?????
J'avoue que là c'est petit ...
romarofoot a écrit:
fabom a écrit:
Members ERAM belle pub
tu crois ? Moi je crois plutôt que l'auteur de ce topic est vénère pour un truc de merde
Forme moi un 200 points 10 jours si c'est un truc de merde
Dernière modification par loicm (02-07-2009 22:26:12)
Au faite j' avais oublier la preuve
IL a essayer d'avoir un nouveau ses rater
florian1306 a écrit:
Au faite j' avais oublier la preuve
Former 10 jours un joueur de 180 points pour le simple prix de la formation, pour toi ça n'est pas une preuve ?
Je verrais plus Paseng de la même manière
Et pourquoi on ne voit pas le principal concerné sur le topic tiens ?
Dernière modification par loicm (02-07-2009 22:31:28)
par contre tu aurai du juste lui acheter d'abord un joueurs et y te prend en formation aprés tu aurai acheter
faut faire attention sur footland
la plupart du temps les ga assez actif et connu sur footland on fait confiance
loicm a écrit:
si t'as des nunus, ça murche
Sinon, père Noël s'occupera de ton cas
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
si t'as des nunus, ça murche
Sinon, père Noël s'occupera de ton cas
Moué.. Si je te file des bonus, je ne suis pas de la même catégorie que Paseng, ça ne marche pas
Enfin pas besoin de crér un topic pour ça
Ne plus poster
Merci
florian1306 a écrit:
Ne plus poster
Merci
Moi je trouve ça bien d'informer les gens .. Pourquoi, ne plus postez ?
florian1306 a écrit:
Ne plus poster
Merci
T'es modo ? Tu serais l'auteur du topic encore, je dis pas mais là ...
Tant que les gens ont à parler et que le topic n'est pas locké je ne vois pas ou est le mal (ah bah si c'est Paseng ).
loicm : n'ait pas trop de préjugés avant de savoir ce que Nico (Paseng) a à dire pour sa défense
Beaucoup de topic ont déjà été créer pour cela. Sans que ce soit de réelles affaires.
Donc ne juge pas avant d'avoir eu a la barre tous les accusés, a défaut que sur ce jeu, il puisse y avoir des témoins
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinion
Dernière modification par romarofoot (02-07-2009 23:45:21)