Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
florian1306 a écrit:
Enfin pas besoin de crér un topic pour ça
Ne plus poster
MerciT'es modo ? Tu serais l'auteur du topic encore, je dis pas mais là ...
Tant que les gens ont à parler et que le topic n'est pas locké je ne vois pas ou est le mal (ah bah si c'est Paseng ).
Oui c' es moi comment tu as deviné ?
romarofoot a écrit:
loicm : n'ait pas trop de préjugés avant de savoir ce que Nico (Paseng) a à dire pour sa défense
Beaucoup de topic ont déjà été créer pour cela. Sans que ce soit de réelles affaires.
Donc ne juge pas avant d'avoir eu a la barre tous les accusés, a défaut que sur ce jeu, il puisse y avoir des témoins
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinion
il a niqué un formateur de la même façon que eux en ont niqué certain....
rien de plus
qd un mec qui se fait formé se fait avoir ont lui dit "bien fait pour toi"... dans ce cas là je lui dit la même chose
il paye pour les autres
romarofoot a écrit:
loicm : n'ait pas trop de préjugés avant de savoir ce que Nico (Paseng) a à dire pour sa défense
Beaucoup de topic ont déjà été créer pour cela. Sans que ce soit de réelles affaires.
Donc ne juge pas avant d'avoir eu a la barre tous les accusés, a défaut que sur ce jeu, il puisse y avoir des témoins
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinion
Oui, mai les absents ont toujours tort..
Playmo, c'est la porte ouverte à toutes escroquerie alors ? .. Moué je vois pas le jeu comme vous alors ..
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinionil a niqué un formateur de la même façon que eux en ont niqué certain....
rien de plus
qd un mec qui se fait formé se fait avoir ont lui dit "bien fait pour toi"... dans ce cas là je lui dit la même chose
il paye pour les autres
+999999999999999999999999999999999999999999999999
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinionOui, mai les absents ont toujours tort..
Playmo, c'est la porte ouverte à toutes escroquerie alors ? .. Moué je vois pas le jeu comme vous alors ..
non mon lolo, mais voilà un jour la roue tourne et là c'est tombé sur lui, il s'en remettra
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Un avis se forme de la divergence d'opinion que peuvent produire les deux adversaires ... donc attend d'avoir l'autre opinionOui, mai les absents ont toujours tort..
T'as raison, il aurait tort certainement d'être dehors la journée plutôt que de geeker ... ou bien d'être dans son lit la nuit comme toute vie normale se veut ... plutôt que d'être là comme toi et moi a geeker
On peut être absent pour différentes raisons. Je t'avoue que s'il ne se justifie pas dans les 4 jours qui arrivent, c'set louche. Mais s'il n'est pas chez lui, que ces possibilités sont réduites ... (ce qui pourraient être la cause de "plus de nouvelles de la part de Paseng" ) vous y avez pensez avant de lui foutre tout sur le dos ... et de reconnaitre peut-être plus tard que comme des imbéciles, vous vous êtes trompez ? C'est un paris risquez de juger sans savoir ...
je suis juste affligé par le fait qu'on puisse juger aussi facilement, sans réelles preuves, qu'un témoignage, qui ne prend appuie sur rien d'autres que des mots balancés en un post. (même pas de screen ni rien ...)
Dernière modification par romarofoot (02-07-2009 23:55:10)
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
T'as raison, il aurait tort certainement d'être dehors la journée plutôt que de geeker ... ou bien d'être dans son lit la nuit comme toute vie normale se veut ... plutôt que d'être là comme toi et moi a geeker
On peut être absent pour différentes raisons. Je t'avoue que s'il ne se justifie pas dans les 4 jours qui arrivent, c'set louche. Mais s'il n'est pas chez lui, que ces possibilités sont réduites ... (ce qui pourraient être la cause de "plus de nouvelles de la part de Paseng" ) vous y avez pensez avant de lui foutre tout sur le dos ... et de reconnaitre peut-être plus tard que comme des imbéciles, vous vous êtes trompez ? C'est un paris risquez de juger sans savoir ...
je suis juste affligé par le fait qu'on puisse juger aussi facilement, sans réelles preuves, qu'un témoignage, qui ne prend appuie sur rien d'autres que des mots balancés en un post. (même pas de screen ni rien ...)
je le juge pas je le félicite
mais recommence pas , hein paseng
franchement que dire de plus a ce que tu viens de dire romarofoot
s'il a fait une connerie, Paseng l'assumera, je l'espère. Je ne le défend pas là dessus.
D'ailleurs est-ce que je le défend ? Non, je critique juste la main du juge qui tape un coup de marteau pour la sentence finale, aussi vite fait bien fait qu'on mangerait une tartine de nutella ... La comparaison est explicite.
florian1306 a écrit:
On à bien compris que tu défendais l'image de Paseng à 100%, cesse de faire le noob ..
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Roma' , je ne suis pas totalement idiot, j'ai dans un premier temps regardé les transferts de Paseng et pour décrocher une formation comme il à eu dernièrement, il faut escroquer ou trouver un arrangement ( sur ce coup apparament pas respecté ), je parle en connaissance de cause, il est quasi-impossible ( tu remarqueras que je laisse planer le doute ) de trouver une formation comme celle ci, simplement pour le prix de formation ..
Ensuite, tu remarqueras que Paseng s'est connecté aux alentours de 19h00
Je saurais reconnaitre que j'ai eu tort et je m'en excuserai si il y a une explication valable, par contre, de ton coté il faudra également reconnaitre que Paseng n'est pas digne d' ERAM avec un acte pareil
Dernière modification par loicm (03-07-2009 00:01:13)
whitewidow a écrit:
il a voulu une formation pour un de ses joueur ... il ma baratiner en MP et maintenant il ignore mes messages.
Donc a present mefier vous de lui
tu a cas contacté Manu
playmo58 a écrit:
mais recommence pas , hein paseng
Moué, je me suis déjà fait avoir, pas pour ça que je me suis vengé sur un "innocent" je trouve ça petit et moche, pour moi il ne fait que salir sa propre image .. après ça le regarde ..
loicm a écrit:
florian1306 a écrit:
On à bien compris que tu défendais l'image de Paseng à 100%, cesse de faire le noob ..
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Oui, mai les absents ont toujours tort..T'as raison, il aurait tort certainement d'être dehors la journée plutôt que de geeker ... ou bien d'être dans son lit la nuit comme toute vie normale se veut ... plutôt que d'être là comme toi et moi a geeker
je suis juste affligé par le fait qu'on puisse juger aussi facilement, sans réelles preuves, qu'un témoignage, qui ne prend appuie sur rien d'autres que des mots balancés en un post. (même pas de screen ni rien ...)Roma' , je ne suis pas totalement idiot, j'ai dans un premier temps regardé les transferts de Paseng et pour décrocher une formation comme il à eu dernièrement, il faut escroquer ou trouver un arrangement ( sur ce coup apparament pas respecté ), je parle en connaissance de cause, il est quasi-impossible ( tu remarqueras que je laisse planer le doute ) de trouver une formation comme celle ci, simplement pour le prix de formation ..
Je saurais reconnaitre que j'ai eu tort et je m'en excuserai si il y a une explication valable, par contre, de ton coté il faudra également reconnaitre que Paseng n'est pas digne d' ERAM avec un acte pareil
Je ne soutiens pas Paseng d' ailleurs je ne le connais meme pas et puis ça lui servira de leçon :
Toujours se méfier de autrui
florian1306 a écrit:
Je ne soutiens pas Paseng d' ailleurs je ne le connais meme pas et puis ça lui servira de leçon :
Toujours se méfier de autrui
Moué.. philosophie différente de la mienne ..
Mais cela n'empêche pas ce topic, il a raison de mettre au courant les gens .. donc je ne voit pas pourquoi le loker ..
Dernière modification par loicm (03-07-2009 00:09:40)
loicm a écrit:
florian1306 a écrit:
Toujours se méfier de autruiMoué.. philosophie différente de la mienne ..
c' est comme Le corbeau et le renard
Et je rajouterai au proverbe:
meme de s' est plus proche ami
loicm a écrit:
Roma' , je ne suis pas totalement idiot, j'ai dans un premier temps regardé les transferts de Paseng et pour décrocher une formation comme il à eu dernièrement, il faut escroquer ou trouver un arrangement ( sur ce coup apparament pas respecté ), je parle en connaissance de cause, il est quasi-impossible ( tu remarqueras que je laisse planer le doute ) de trouver une formation comme celle ci, simplement pour le prix de formation ..
C'est très flatteur pour ERAM, quoique peu. Car Paseng a fait un excellent travaille à ERAM. De plus, c'est un gars super sympa, de l'image qu'il m'en donne.
Maintenant, quoiqu'il ait pu faire, laissons donc ERAM qui n'a rien à voir avec ça !
Dis moi, l'affaire des gens condamnés pour rien là, Outreau je crois qu'elle s'appelait. Y'avais bien des preuves pour pouvoir les inculper. Regarde, maintenant, on a la preuve que c'est le juge qui a fait une connerie.
Bien que tout puisse l'accabler, il est IMPOSSIBLE de juger, et de prononcer une décision finale. Se faire un avis oui. De là a dire comme dans le titre paseng est un escroc, c'est juger avant d'avoir enquêter.
Et l'enquête, ça passera par la défense de Paseng.
Il assumera, qu'il soit responsable ou autre. Je me fou de savoir qui a raison dans cette affaire. Je juge le jugement (désolé pour la répétition) un peu trop précoce et véloce.
C'est facile d'accuser quand l'accusé n'est pas là pour se défendre ! ... C'set tellement plus simple ... on a une, deux voire trois petites preuves, et c'est partit ...
t'es-tu déjà posé la question suivante : "Paseng pourrait-il avoir des preuves (MPs ou autres ;..) qui justifie qu'il se soit venger par exemple ? C'est courant les gens qui n'apprécient pas de s'être fait remballer sans avoir conscience du mal qu'ils ont pu faire avant.
je ne me prétend pas faire avocat de Paseng. Mais avocat de la bonne justice. Une justice qui ne juge pas de manière trop précoce, avec un minimum. Une justice qui fait confiance aux vagues de la mer ... et donc à ce que dise les autres, une justice qui regarde ce qu'il se passe au lieu de réfléchir sur le fond, j'en veux pas. Une justice qui se réveille la tête dans le cul, et fini dans le brouillard, accumulant de la merde sur les yeux ... j'en veux pas.
Dernière modification par romarofoot (03-07-2009 00:13:19)
parce que si tout le monde fait ça on va se retrouver avec des milliers de discussion
Dans ce cas je propose une partie plainte
romarofoot a écrit:
C'est très flatteur pour ERAM, quoique peu. Car Paseng a fait un excellent travaille à ERAM. De plus, c'est un gars super sympa, de l'image qu'il m'en donne.
Maintenant, quoiqu'il ait pu faire, laissons donc ERAM qui n'a rien à voir avec ça !
Moué.. c'est comme intégrer un braqueur de banque au sein de sa propre banque mais bon ..
romarofoot a écrit:
Bien que tout puisse l'accabler, il est IMPOSSIBLE de juger, et de prononcer une décision finale. Se faire un avis oui. De là a dire comme dans le titre paseng est un escroc, c'est juger avant d'avoir enquêter.
Et l'enquête, ça passera par la défense de Paseng.
Je me suis fait un avis, je suis tout à fait daccord avec toi, j'attend avec impatience les explications de Paseng .. si il y a
romarofoot a écrit:
t'es-tu déjà posé la question suivante : "Paseng pourrait-il avoir des preuves (MPs ou autres ;..) qui justifie qu'il se soit venger par exemple ? C'est courant les gens qui n'apprécient pas de s'être fait remballer sans avoir conscience du mal qu'ils ont pu faire avant.
Une vengeance ça passerai, j'aurais fait de même ..
Quand tu parles de remballer, tu parles verbalement ?
romarofoot a écrit:
je ne me prétend pas faire avocat de Paseng. Mais avocat de la bonne justice. Une justice qui ne juge pas de manière trop précoce, avec un minimum. Une justice qui fait confiance aux vagues de la mer ... et donc à ce que dise les autres, un justice qui regarde ce qu'il se passe au lieu de réfléchir sur le fond, j'en veux pas.
C'est pourquoi j'attends la version de Paseng afin de pouvoir affirmer ce que je dit ou m'en excuser En attendant tout va contre lui ..
florian1306 a écrit:
parce que si tout le monde fait ça on va se retrouver avec des milliers de discussion
Dans ce cas je propose une partie plainte
Et une partie Cours d'appel, une partie cours de cassation , une partie Conseil des prudhommes aussi etc .. On est dans entraineurs, cela concerne les entraineurs il me semble ?
Dernière modification par loicm (03-07-2009 00:19:42)
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Maintenant, quoiqu'il ait pu faire, laissons donc ERAM qui n'a rien à voir avec ça !Moué.. c'est comme intégrer un braqueur de banque au sein de sa propre banque mais bon ..
=> Quelle vision pessimiste des choses bon sang ! ... Je t'affirme que Paseng a fait un travail énorme avec nous. On a beaucoup rit. Samou, tibren, moi-même, daminoux, t'en diront autant de bien. Maintenant encore une fois, ERAM n'a rien a voir avec cette histoire. L'allusion semble donc bien inutile je pense.romarofoot a écrit:
Et l'enquête, ça passera par la défense de Paseng.Je me suis fait un avis, je suis tout à fait daccord avec toi, j'attend avec impatience les explications de Paseng .. si il y a
=> Nous sommes d'accord ... Après, clair qu'au bout de 4 jours, ça risque de faire louche ... ^^ sauf s'il a une explication de pourquoi autant de temps. D'où patience et longueur de temps sont ici de rigueur et de mise.romarofoot a écrit:
Une vengeance ça passerai, j'aurais fait de même ..
Quand tu parles de remballer, tu parles verbalement ?
=> Mouai et non. Pas forcément. Au début, je disais : le mec fait une action louche, qui passe évidement inperçue, comme 99% des affaires ici, soulignons-le ... Paseng n'apprécie pas, rétorque d'une manière (qui s'avère certes conne), que celui a l'origine de la "dispute" n'apprécie pas ... et créer le topic. C'est une situation parmi tant d'autres plausible.
Attendons. Inutile de pronostiquer. De dire, merci d'avoir prévenu. Les gens qui disent cela ne feront que passer pour des tâches si c'est faux. Et ils passeront pour la même chose que s'il n'avait rien dit, si jamais ça s'avère juste.romarofoot a écrit:
je ne me prétend pas faire avocat de Paseng. Mais avocat de la bonne justice. Une justice qui ne juge pas de manière trop précoce, avec un minimum. Une justice qui fait confiance aux vagues de la mer ... et donc à ce que dise les autres, un justice qui regarde ce qu'il se passe au lieu de réfléchir sur le fond, j'en veux pas.
C'est pourquoi j'attends la version de Paseng afin de pouvoir affirmer ce que je dit ou m'en excuser En attendant tout va contre lui ..
=> Normalement, y'aurait même pas à s'excuser. Dans la mesure où personne n'est censé prononcé de jugement ... Certes tout est accusateur. mais tu le dis si bien en tant que grand philosophe : attendons.
Piix et Mehdinho invités ! ... j'en reviens pas : Qu'est-ce qui se passe bordel -_-"
romarofoot a écrit:
=> Quelle vision pessimiste des choses bon sang ! ... Je t'affirme que Paseng a fait un travail énorme avec nous. On a beaucoup rit. Samou, tibren, moi-même, daminoux, t'en diront autant de bien. Maintenant encore une fois, ERAM n'a rien a voir avec cette histoire. L'allusion semble donc bien inutile je pense.
Vous perdrez un poil de crédibilité si il s'avère que Paseng est un escroc, c'est forcé, ce n'est absolument pas une vision pessimiste ..
romarofoot a écrit:
=> Mouai et non. Pas forcément. Au début, je disais : le mec fait une action louche, qui passe évidement inperçue, comme 99% des affaires ici, soulignons-le ... Paseng n'apprécie pas, rétorque d'une manière (qui s'avère certes conne), que celui a l'origine de la "dispute" n'apprécie pas ... et créer le topic. C'est une situation parmi tant d'autres plausible.
Attendons. Inutile de pronostiquer. De dire, merci d'avoir prévenu. Les gens qui disent cela ne feront que passer pour des tâches si c'est faux. Et ils passeront pour la même chose que s'il n'avait rien dit, si jamais ça s'avère juste.
On va attendre en effet, parce que je peux aussi établir la réflexion suivante, en ces temps de crise Paseng avait besoin d'une belle formation pour pas cher, il a donc utilisé tout un tas de baratin pour profiter de la naïveté de certains .. On va attendre c'est mieux n'est ce pas ?
Dernière modification par loicm (03-07-2009 00:33:16)
loicm a écrit:
Vous perdrez un poil de crédibilité si il s'avère que Paseng est un escroc, c'est forcé, ce n'est absolument pas une vision pessimiste ..
Paseng n'est plus en fonction, tout comme moi, tib', et samou depuis plusieurs mois déjà ... Je vois pas en quoi ça plomberait ERAM, puisque la moitié ne connaissent pas les membres anciens (ce sont les nouveaux qui font surtout les demandes) ; que les 3/4 des autres restants ne connaissent que Samou (parce qu'il avait un contact, c'est lui qui assurait le lien avec gros stade et demandeur), tib' un peu (même fonction que samou) et moi parce que j'avais le nom du topic.
Les 3/4 ne savent même pas encore a l'heure actuelle ce que je faisais : statistiques, recherche de solutions, préparation de réunions d'une heure sur msn, conceptions de tableaux de données ;.... Et Paseng faisait encore un travail encore plus dans le fond ... dans l'ombre ... : il était chargé de prendre note dans les réunions et de retranscrire ce qui était dit sur un post a lui sur le topic.
Peut-être 2 personnes qui se sont intéressés a l'entreprise et qui ont lu tous les posts (car bien souvent, on ne dépasse pas celui du formulaire), le savaient ça ... Donc Paseng est associé a ERAM ... maintenant, qui s'en souvient (ou souvenait, grâce a ce topic) ... ? Nous, les anciens membres. Même les nouveaux je sais même pas si ils se souviennent de ça ... et je mise a 90% qu'ils ne savent pas quelle était ma fonction, celle de tib, de daminoux ... puisqu'aujourd'hui, c'est du feeling, et y'a plus d'organisation comme j'avais pu mettre en place.
Donc bon, perte de crédibilité, c'est relatif à l'image qu'on avait. ERAM pour ceux qui venait, c'tait ERAM. Pas Paseng, même pas moi, ... et plus samou que moi, puisque comme je l'ai dit, il faisait un travail de surface ... et moi de fond.
On va attendre en effet, parce que je peux aussi établir la réflexion suivante, en ces temps de crise Paseng avait besoin d'une belle formation pour pas cher, il a donc utilisé tout un tas de baratin pour profiter de la naïveté de certains .. On va attendre c'est mieux n'est ce pas ?
Tout a fait
Sur ce, amis du soir, bonsoir !
loicm a écrit:
playmo58 a écrit:
mais recommence pas , hein pasengMoué, je me suis déjà fait avoir, pas pour ça que je me suis vengé sur un "innocent" je trouve ça petit et moche, pour moi il ne fait que salir sa propre image .. après ça le regarde ..
moi aussi je me suis déjà fait avoir
je me suis pas vengé non plus, mais voilà je vais pas le plaindre non plus
OULA !!!!!! ça prend vite des proportions hallucinantes ce topic....
je vous ai simplement INFORMER de vous méfiez de lui après ça je n'ai jamais demander de le juger....!
Qu'il vienne s'expliquer ou pas je m'en fou royalement
je me suis fais avoir une fois , ça m'a servis de leçon la prochaine fois je ne ferai plus confiance.....c'est tout