Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
# Pseudo : rottwaigler-asm
# Equipe choisis : AS Rome
# Effectif :
Doni
Cicinho Juan Mexes Riise
Perrota De Rossi
Totti
J.Batista Menez
Vucinic
# Motivation : M' amuser et gagner :p
Dernière modification par rottwaigler-asm (02-08-2009 15:54:06)
Je peux Changer de Clubs par Porto??
Trop content d' etre inscrit je sens que ça va etre bien
je vais déja voir pour préparer les transferts
# Pseudo : Loragiin-
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Chelsea
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : GB Cech DF Terry Ivanovic DG/DD Ashley Cole Alex MC Ballack Deco MG Joe Cole MD Essien MOC Lampard AC Drogba
# Motivation :
Tu devrais afficher les effectifs des equipes en 1ere page
Je le ferais quand il y aura tout les inscrits
slt ziozio lotre nest plus actif?
Bah non
Sa se voit mais le mien est actif donc inscrits toi
ok et les personne qui était inscrite dans lotre ont arété alors elle son venu ici aussi?
Le probléme c' est que si on a 11 joueurs et que l' on en vend 1 il en reste 10 comment on fait ?
ok pour l'inscription je dois te donner une équipe et les joueurs directement ou juste poster ma candidature?
florian1306 a écrit:
Le probléme c' est que si on a 11 joueurs et que l' on en vend 1 il en reste 10 comment on fait ?
Bah vaut mieux faire des echanges , ou sinon vous prenez un joueurs de votre équipe qui étais remplacants
Bordelais : prend le formulaire
dans pes 2009 ia ronaldo a manchester U si je prends manchester iora ronaldo ou pas?
Zziozio a écrit:
florian1306 a écrit:
Bah vaut mieux faire des echanges , ou sinon vous prenez un joueurs de votre équipe qui étais remplacants
Bordelais : prend le formulaire
Ok alors on peut mettre 5 remplaçants dans la composition comme ça au début on a 16 joueurs non ?
Il y a Michou'
florian1306 a écrit:
Zziozio a écrit:
florian1306 a écrit:
Bordelais : prend le formulaireOk alors on peut mettre 5 remplaçants dans la composition comme ça au début on a 16 joueurs non ?
Non on peu pas tout recommencer Donc vous mi direz par quelle joueur remplacants de votre équipe je le remplace
Bordelais : Non il sera au Real
Arsenal.
Rempli le formulaire
As-tu un ancien compte ?