Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et mais ZZ dit plus haut que tant que les equipes sont dans le jeu c'est pas grave
Pseudo : samsung11
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : OM
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :en dessous
# Motivation : trop bien ce jeu
gardien : mandanda
def : hilton
def : bonnart
def : mears
def : taiwo
mil : ben arfa
mil : valbuena
mil : cana
MIL: ziani
att : niang
att : kone
je peut recruter RAMI du losc ou CABAYE
Dernière modification par samsung11 (01-08-2009 23:12:37)
# Pseudo :Alex__ferguson
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : réal madrid
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Casillas (G) - Sergio Ramos (AG) - Pepe (DC) - Raul Albiol (DC) - Drenthe (AD) - Xavi Alonso (MDF) - Robben (MG) - Kaka (MD) - Cristiano Ronaldo (AC) - Benzema (AC) - Van Nistelrooy(AC)
Remplaçants: Dudek Cannavaro Lassana Diarra Van Der Vaart Sneijder Huntelaar Raul
# Motivation :
j'ai modif avec bransao j'ai viré un att j'ai rejouté un MIL sa gene pas
Pseudo : samsung11
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : OM
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :en dessous
# Motivation : trop bien ce jeu
gardien : mandanda
def : hilton
def : bonnart
def : mears
def : taiwo
mil : ben arfa
mil : valbuena
mil : cana
MIL: ziani
att : niang
att : kone
Dernière modification par samsung11 (01-08-2009 23:14:55)
# Le formulaire d'inscriptions :
# Pseudo : Fabiio_
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Man Utd
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Type du jeu
# Motivation : Gagné
Dernière modification par Fabiio_ (01-08-2009 23:46:35)
# Pseudo : florian1306
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans PES 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Lorient
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
gardien : Audard
défenseur central : Koscienly
défenseur central : Marchal
arriére droit : Baca
arriére gauche : morel
milieu : mvuemba
milieu : Penalba
milieu : Amalfitano
milieu: Monterubio
attaquant : Vahirua
attaquant : Gameiro
# Motivation : M' amuser
Ok Tous
J'ai mis a jour
Je mettrais les formation sur un post quand il y aura les 16 inscrits ( ou tet avant )
Zziozio a écrit:
Inscrivez vous
Encore plein de places
l'AS Rome n'y est pas mais on peut la mettre ? :p
dé
EDIT : Excusez moi j'ai fais la touche envoyer sans faire expres
Dernière modification par Zziozio (02-08-2009 12:16:48)