Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais au Dodo , Demain j'ai les joutes de ; 7h40 a 10h00 , aprets congé tout le reste de la journée
# Le formulaire d'inscriptions :
# Pseudo :keviin_
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) :juventus
buffon
grygera legrotaglie chiellini molinaro
nedved camoranesi sissoko giovinco
del piero amauri
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
# Motivation : s'amuser et gagner
# Le formulaire d'inscriptions :
# Pseudo : Steph.
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Manchester United.
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : En dessous !
# Motivation : S'éclater.
Mon équipe : Van der saart, Browm, Evra, Vidic, Ferdinand, Nani, Anderson, Giggs, Macheda, Berbatov, Rooney.
Mes remplacents : Kuszczak, evans, fabio, scholes, park, owen.
Dernière modification par Steph. (29-09-2009 12:51:55)
# Pseudo : Pikachudu59
# Equipe choisis BORDEAUX
# Effectif : Rame - Planus - Henrique-Tremoulinas-Jurietti-Gourcuff-Fernando-Wendel-Chamachk-Cavenaghi-Bellion
# Motivation : M'eclater un Max
Dernière modification par pikachudu59 (29-09-2009 17:43:56)
Post.
Bonjour,je viens m'inscrire
# Pseudo :gigi88100
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) :Lyon
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
Lloris-Clerc-Boumsong-Cris-Cissokho-Toulalan-Bodmer-Bastos-Pjanic-Gomis-Lopez
# Motivation : Zziozio qui a eu le courage d'envoyer des mp.
Hein ?
Gifi' : bienvenue
Dernière modification par Zziozio (29-09-2009 18:43:22)
Merci.
Vous allez bien ?
Zio':
Il reste l'inter ?
Il rets l'inter ou pas ?
Oui ben je m'inscrit avec l'inter
# Pseudo : Rostof
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : Inter de Milan
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Julio cesar, Lucio, maicon, santon, chivu, J.zanetti, , muntari, schneider, viera, motta, quaresma, diego millito, eto'o, balotelli, mancini
# Motivation : Tres grande
Dernière modification par Rostof (29-09-2009 19:02:23)
Tu l'as fait exprès ou c'est une faute de frappe ?
Remplis le formulaire Rostof.