Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marc974 a écrit:
Forlan, si tout le monde par sur le même choix que toi on finira jamais les inscriptions ^^
Bref, Ok ...
+11111111111 ^^
Bon,moi,ça c'est vrai que j'ai une bonne équipe mais fait des entraînements par équipe pendant 1 semaines,ça fait gagner tout t'es titulaires de 7 points après tu te réserve une semaine à toi pour t'es remplacent !
Madison.N-Y a écrit:
Marc974 a écrit:
Forlan, si tout le monde par sur le même choix que toi on finira jamais les inscriptions ^^
Bref, Ok ...+11111111111 ^^
Bon,moi,ça c'est vrai que j'ai une bonne équipe mais fait des entraînements par équipe pendant 1 semaines,ça fait gagner tout t'es titulaires de 7 points après tu te réserve une semaine à toi pour t'es remplacent !
Bon vivement mon CDF 2 ce soir que je commence le vrai commerce
Je fait entrainer mes remplacent la !
50 000 arrivé aujourd'hui
bientot 2 jeunes qui sortent puis 3 autres 4 semaines aprés
Et j'espere avant le 60 000 relativement tot
Enfin Marc c'est beau de rever mais tu me battras qu'en amical je perd tout le temps la ^^
Qui pour un match dans 4 jours?
Moi si tu veut mais après mes entrainements !
DEBIEVE a écrit:
Ben le 22 ou le 24?
24
Ok !
Debieve ^^ on verra bien
Pour le moment mon 50 000 places est en cours, et je reçois dans 30 minutes mon CDF 2
Après je pense que j'aurai bientôt mon 60 000 places, en boostant un peu son compte ça le fera
Tyra' était TyranocifOL sur SDF ?
Oui ainsi que Tyranocif aussi car il s est fait bloquer pour cause de multi comptes la rage xD
Dernière modification par Marc974 (19-10-2012 10:09:42)
Oh le seum !
DEBIEVE,accepte mon match !
Mdr
Bon moi j'ai accepté un stage PDF 60 000 FL + 220 bonus
J'ai de quoi booster ma caisse avec ça
Fait chié ! J'ai perdu 2-1 en amical et j'ai C.Ronaldo de blesser !
:d
Dernière modification par Marc974 (19-10-2012 19:09:40)
Madison.N-Y a écrit:
Tyra' était TyranocifOL sur SDF ?
Je devais en avoir 7 ou 8 y'avais aussi PjanicOL, Kyoya, Yoma, Tyranocif, TyranocifOL et je croit en avoir oublié ^^
TyranocifOL tu l'as créé après ^^
Oué 8 multi avec 3000 G de valeurs chacun Pas astucieux ce Tyra, il devait pas encore connaître l'adresse IP
Recré toi UN compte et on joura ensemble quand tu aura le niveau ! ^^ Avec Marc aussi !
Marc974 a écrit:
TyranocifOL tu l'as créé après ^^
Oué 8 multi avec 3000 G de valeurs chacun Pas astucieux ce Tyra, il devait pas encore connaître l'adresse IP
Du temps d'UNIT on avait le droit au multi mais à cause de Manu on peux plus c'est nul ...
Ah OK !
Je vais peut-être faire venir quelqu'un à la carrière !
Madi, Tyra a on compte : TyranocifOL 5000 G de valeurs, mais cette petite personne ne veut plus revenir sur SDF, surtout que je lui propose une place au chaud en tant que défenseur centrale ^^
lol
Je vais peut-être faire venir quelqu'un ici !
Okay Madi Pas de soucis c'est avec grand plaisir qu'on l'accueillera
Merci !