Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rigoles pas Tu verras bien
OP, j'viens de recevoir une offre sur mon défenseur 110 000 FL Soit prix double, C'est ça les affaires
J'vais booster un de mes joueurs de 17 ans que j'viens de sortir en urgence du CDF qui n'a que 123 pts malheureusement mais ça s'arrange Directe entrainement sur lui pendant 2-3 jours, il sera vite vers 150 Points
Bref, mon commerce se déroule bien, et il continuera a bien ce passer
Sois pas jaloux Marc, la prochaine édition sera encore a moi ne t'en fais pas pour sa
N'aie pas peur aprés Madi il te reste la 3eme place c'est deja pas si mal ^^
Nan mais DEBIEVE ... tkt pas pour moi mon but n'est pas encore une équipe Tu l'as verras bientôt
Pour le moment je monte tranquillement en infrastructures, regarde, en quelques jours je suis arrivé a ton niveau sur celles ci
Mais bon t'as encore une petite avance mais pas trop longue Et puis Madison, stade 10 000 places aucun CDF ... c'est pas énorme ^^ Mais bon
Bientôt mon règne commencera
Dernière modification par Marc974 (13-10-2012 18:42:54)
Ou pas !
Allez la Mcp en FL CUP
Alors,tu as un problème avec ta PS3 ?
Ca y est c'est arrangé Madison, y'avais des petits PRB chez moi
Si tu as fifa 13 envoie ton ID je te montrerai qu'il n'y a pas que sur foot-land que je vais te dominer
DEBIEVE a écrit:
Si tu as fifa 13 envoie ton ID je te montrerai qu'il n'y a pas que sur foot-land que je vais te dominer
Non je ne l'est pas ...
J'vais bientôt l'acheter,
D'ailleurs, t'en fais pas, si je gagne tu seras sur ma chaîne youtube
Bah ouai mais le problème c'est que j'ai un peu forcé ce dernier mois J'ai acheté MW3 25 euros, un micro PS3 a 20 euros, une télé a euh ^^ assez cher et un ordi portable assez cher aussi
+ Mortal Kombat 9 que j'ai commandé que je devrais bientôt recevoir ... + j'avais oublié, ... Mon téléphone portable ( environ 150 euros ) bah y'a du commerce comme l'aurait dit Tyranocif
Il me manque encore mon boîtier d'acquisition PS3 : Valant 150 euros ...
+ Fifa 13 ^^
Bah voilà quoi
Dernière modification par Marc974 (14-10-2012 12:24:02)
Oui Debieve enfin elle est en cours
Ma page Facebook a deja 144 j aime
J ai deja une partie des graphismes donc ca commence bien
Moi sur PS3 j'ai: MW3,FIFA 12,World At War,PES 2011 et voila ! ^^ Mais quand j'aurais ma PS3,j'aurais PES 2013 avec et un pote me prêtera Black Ops II ! Et Black Ops bien sur ! ^^
Et peut-être FIFA 13 !
Dernière modification par Madison.N-Y (15-10-2012 13:23:02)
Ah Bon ??
"OKjesors" x)
Nan j'déconne bien sur !
Bon, 50 000 places en construction, demain CDF 2 sera terminée
Tout va bien
DEBIEVE prépare toi a perdre lors de la prochaine coupe hein
J'ai encore quelques bons joueurs dans mon centre, donc ça se passe super bien au niveau de ça
J'ai encore un petit paquet de bonus
J'ai juste vendu mon défenseur de 18 ans 170 points prix double, mais bon ... il me servira pas a grand chose pour le moment puisque j'aurai des joueurs d'égales niveaux dans 1-2 semaine
Dernière modification par Marc974 (17-10-2012 13:43:53)
Double POST :
Ca vous va prochaine édition, le 1 Novembre ? c'est à dire la création d'une coupe
Bonjour à tous
La coupe je ne participerai pas.
Salut,
Pourquoi ça Forlan ?
Marc974 a écrit:
Double POST :
Ca vous va prochaine édition, le 1 Novembre ? c'est à dire la création d'une coupe
Duuuur ! On est que le 18 Octobre,tu peut pas avancer pour le 26 mais pas au mois de Novembre ! ^^ Pourquoi ? et ben je sais pas !
4 jours apres ca n y change rien
Le 1 est une bonne date ca nous laisse un temps pour progresser
Car vu le niveau de ma team, je voudrais attendre les joueurs de mon centre.
Forlan, si tout le monde par sur le même choix que toi on finira jamais les inscriptions ^^
Bref, Ok ...