Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Benaise35 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bande de couche-tôt .
Tais-toi, pauvre slip.
Pauvre nouille va' .
J'ai les boules pour FI 1ere fois que sa beug au tant rien a voir avec mon match de Lundi
Ouais, en + nous la défense ou monté pour rien comme toi tu suivais pas, donc les contres qu'on se prenait dans la gueules..
Ma condition est merdique maintenant..
Ba ouai mon mec ne bougeait même plus
La même j'ai 51
RZI... a écrit:
Salut les jeunes comment va ?
Moi sa va sa bosse pas aujourd'hui
Salut Cris' moi cava bien Dernier jour de vacance alors j'en profite
Dernière modification par PSV_Eindhoven (07-01-2011 15:09:44)
Yop tout le monde .
Je passe vite fait, je vais au code puis j'ai entrainement, je suis de retour ce soir vers 21h00
Heyyy Je M Inscrit A La Coupe :d
Salut les gars.
Bon, brevet blanc enfin fini. --'
Sinon, pour la coupe, je m'inscris demain ou ce soir, car je suis encore en stage.
Coucou !
Cava les gens ?
Oui et toi mon Coco'
Salut à tous , devoir commun de français , c'étais chaud
Une épreuve de 1h45 , tous le monde l'avait fini au bout d'une heure , on a glandé 45 minutes
Puis une vieille dictée de 20 min
Bref , je vous laisse , je suis chez ma copine , bonne soirée les filles
Beenji_ a écrit:
Une épreuve de 1h45 , tous le monde l'avait fini au bout d'une heure , on a glandé 45 minutes
Bref , je vous laisse , je suis chez ma copine , bonne soirée les filles
Ouais, mais ils sont con, ils te mettent un truc dur pour te faire flipper que tu l'auras pas mais en faite le vrai est beaucoup plus facile..
Moi le bac blanc sa sera pas cela xD !
4Heures de Francais
Clem bien bien
Tu l'as fait la coupe ?!
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Bref , je vous laisse , je suis chez ma copine , bonne soirée les fillesOuais, mais ils sont con, ils te mettent un truc dur pour te faire flipper que tu l'auras pas mais en faite le vrai est beaucoup plus facile..
C'est normal , tu vois que tu galère a un devoir commun , quand je vais faire le brevet blanc j'aurais du mal , j'vais me dire merde faut que j'revise , et en faites sa sera hyper facile
Galakticlem a écrit:
Tu l'as fait la coupe ?!
Oui pk ? Enfin avec une team de 100...
Pourquoi avec une team de 100 ....
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Bref , je vous laisse , je suis chez ma copine , bonne soirée les fillesOuais, mais ils sont con, ils te mettent un truc dur pour te faire flipper que tu l'auras pas mais en faite le vrai est beaucoup plus facile..
C'est normal , tu vois que tu galère a un devoir commun , quand je vais faire le brevet blanc j'aurais du mal , j'vais me dire merde faut que j'revise , et en faites sa sera hyper facile
Si tu as au dessus de la moyenne à celui là, ça ne sers à rien de réviser pour le bon.
Moi j'avais en dessous de la moyenne aux 2 blancs, et aux vrai, je les eu largement sans strictement rien réviser.
Pis j'avais 10 au contrôle continu donc voilà.
Si tu as 12-13 de moyenne au contrôle continu, à l'aise mec.
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ouais, mais ils sont con, ils te mettent un truc dur pour te faire flipper que tu l'auras pas mais en faite le vrai est beaucoup plus facile..C'est normal , tu vois que tu galère a un devoir commun , quand je vais faire le brevet blanc j'aurais du mal , j'vais me dire merde faut que j'revise , et en faites sa sera hyper facile
Si tu as au dessus de la moyenne à celui là, ça ne sers à rien de réviser pour le bon.
Moi j'avais en dessous de la moyenne aux 2 blancs, et aux vrai, je les eu largement sans strictement rien réviser.
C'té pas le brevet blanc aujourd'hui nous , c'est juste un devoir commun , on en a un d'histoire (j'ai eu 13) , un de physique (que j'ai réussi mais pas ma note), un de maths (j'ai eu 1 ) , et aujourd'hui celui de français , toutes les 3e les ont en même temps , mais le brevet blanc c'est fin mars je crois
Galakticlem a écrit:
Pourquoi avec une team de 100 ....
Pasque je mise la FL cup !
La coupe jvais perdre du temps pour avoir mes 950-1000 de moyenne --"
Ah ok toi et Momo' vous allez geré a la FL cup
Salut Dydy
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3797805
Dernière modification par Galakticlem (07-01-2011 19:13:10)
Heu Beenji_ le brevet blanc c'est le 25 Janvier...
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ouais, mais ils sont con, ils te mettent un truc dur pour te faire flipper que tu l'auras pas mais en faite le vrai est beaucoup plus facile..C'est normal , tu vois que tu galère a un devoir commun , quand je vais faire le brevet blanc j'aurais du mal , j'vais me dire merde faut que j'revise , et en faites sa sera hyper facile
J'ai 14,8.