Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr qui fait le malin tombe dans le ravin :p
booyaka619 a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Salut la MCO, Comment ce passe votre soirée ?
Salut Maxou. la soirée se passe bien, je vais réviser un peu mon brevet blanc, qui se déroulera Jeudi & Vendredi.
> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3792657
Revise bien et bonne chance
booyaka619 a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
Salut Maxou. la soirée se passe bien, je vais réviser un peu mon brevet blanc, qui se déroulera Jeudi & Vendredi.
C'un test, non ?
Petit coucou rapide !
Et oui la rentré pour moi today donc je file au ping !
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
C'un test, non ?
Comment ça, un test ?
nancyenforce54 a écrit:
Petit coucou rapide !
Et oui la rentré pour moi today donc je file au ping !
toujours presser toi
vais manger ++
Dernière modification par RZI... (04-01-2011 19:06:10)
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut Maxou. la soirée se passe bien, je vais réviser un peu mon brevet blanc, qui se déroulera Jeudi & Vendredi.C'un test, non ?
Comment ça, un test ?
Normalement si j'me souviens bien, en 3ème tu as 3 brevets blanc à passé.
2 au cours de l'année ( qui compte dans la moyenne ), et un en fin d'année.
Non ?
RZI... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Petit coucou rapide !
Et oui la rentré pour moi today donc je file au ping !toujours presser toi
vais manger ++
On dirait xD !
Non mais la ces deux semaines cava etre la course !
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut Maxou. la soirée se passe bien, je vais réviser un peu mon brevet blanc, qui se déroulera Jeudi & Vendredi.C'un test, non ?
Comment ça, un test ?
C'est comme un examen
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'un test, non ?Comment ça, un test ?
Non ?
A la fin de l'année c'est un Brevet, pas un brevet blanc. Sinon, oui il y a 2 brevet blanc, qui compte dans la moyenne, et à la fin de l'année, il y a le diplôme.
Mdr oui nous en belgique on a pas les brevets et tout et tout et les annee en france c pas la meme chose la 6 eme chez nous c la premiere chez eux :p
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comment ça, un test ?Normalement si j'me souviens bien, en 3ème tu as 3 brevets blanc à passé.
Non ?A la fin de l'année c'est un Brevet, pas un brevet blanc. Sinon, oui il y a 2 brevet blanc, qui compte dans la moyenne, et à la fin de l'année, il y a le diplôme.
Ah oui, voilà. ^^
Moi, les 2 brevets blanc, ils m'ont dis, tu l'as pas, et pour le vrai diplôme, je l'ai eu.
Il est largement plus facile le diplôme.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Non ?A la fin de l'année c'est un Brevet, pas un brevet blanc. Sinon, oui il y a 2 brevet blanc, qui compte dans la moyenne, et à la fin de l'année, il y a le diplôme.
Ah oui, voilà. ^^
Moi, les 2 brevets blanc, ils m'ont dis, tu l'as pas, et pour le vrai diplôme, je l'ai eu.
Il est largement plus facile le diplôme.
Oui, à ce qu'il paraît. Puis, en plus le Brevet blanc, ça nique ta moyenne si tu te craques.
diegojuve a écrit:
Mdr oui nous en belgique on a pas les brevets et tout et tout et les annee en france c pas la meme chose la 6 eme chez nous c la premiere chez eux :p
En Belgique on a un exam' en Decembre et un en Juin, ca depend des ecoles a coter de cher moi il on des exam' selement en Juin C'est pas tres compliqué
diegojuve a écrit:
Normal, les belges c'des incultes, c'connu..
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
A la fin de l'année c'est un Brevet, pas un brevet blanc. Sinon, oui il y a 2 brevet blanc, qui compte dans la moyenne, et à la fin de l'année, il y a le diplôme.Ah oui, voilà. ^^
Il est largement plus facile le diplôme.Oui, à ce qu'il paraît. Puis, en plus le Brevet blanc, ça nique ta moyenne si tu te craques.
Chaque matière est sur 40.
J'avais entre 10 & 15 à chaque matière, donc loin de la moyenne ( 60/120 )..
Et au vrai, entre 20 & 25 à chaque matière.. ^^
Franchement, si tu l'as pas, honte à toi.
booyaka619 a écrit:
Zbeul19 a écrit:
Je vais former mon équipe en attendant
Sinan Dzeko , 30M pour Manchester City ,je me demande d'ou il sorte l'argent à chaque fois
Déja que Arsenal , avec Wenger c'est une moyenne de 3M de transfert par annéeT'as lu les pages du topic d'Arsenal, toi.
Ouais Normal Chui Fan (D'Arsenal pas du topic )
Dernière modification par Zbeul19 (04-01-2011 19:53:42)
Ray' > J'vais essayer de l'avoir, déjà avant de le passer, au moins ça sera une chose de faites. Puis, en plus maintenant il y a l'Histoire des Arts obligatoire.
Max' > On est deux, comme ça.
Mortel, je viens d'envoyer trois joueurs en stages
booyaka619 a écrit:
Ray' > J'vais essayer de l'avoir, déjà avant de le passer, au moins ça sera une chose de faites. Puis, en plus maintenant il y a l'Histoire des Arts obligatoire.
Ah ouais, c'vrai.
Moi j'avais le choix, j'ai pris DP3 ( j'sais pas si tu connais.. )
Mais maintenant que l'histoire des arts est obligatoire, tu l'as dans le cul. ^^
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ah ouais, c'vrai.
Mais maintenant que l'histoire des arts est obligatoire, tu l'as dans le cul. ^^
Oui, je connais, mais je ne fais pas. Sinon, oui ça craint que ça soit obligatoire, en plus, c'est sur 40.
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ah ouais, c'vrai.
Mais maintenant que l'histoire des arts est obligatoire, tu l'as dans le cul. ^^Oui, je connais, mais je ne fais pas. Sinon, oui ça craint que ça soit obligatoire, en plus, c'est sur 40.
40 ?
L'année dernière de 1, ce n'était pas obligatoire de le prendre, et de 2, c'était sur 20, et les points au dessus de la moyenne, t'était rajouté sur la note global du diplôme.
Ça à drôlement changé depuis que je les passé.. ( juin-juillet 2010 )
Dernière modification par Benaise35 (04-01-2011 20:25:38)
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ah ouais, c'vrai.
Mais maintenant que l'histoire des arts est obligatoire, tu l'as dans le cul. ^^Oui, je connais, mais je ne fais pas. Sinon, oui ça craint que ça soit obligatoire, en plus, c'est sur 40.
40 ?
L'année dernière de 1, ce n'était pas obligatoire de le prendre, et de 2, c'était sur 20, et les points au dessus de la moyenne, t'était rajouté sur la note global du diplôme.
Ça à drôlement depuis que je les passé.. ( juin-juillet 2010 )
Oui, j'trouve ça n'importe quoi, mais bon...
En belgique c facil