Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah tien on parle de brevet blanc alors moi je vous parle meme pas de mon bac blanc dans toute les matières deja en première donc si pendant les 2 semaines qui arrive je suis moins présent c'est normal car la je passe mon code mardi en esperant que je l'ai et ensuite revision puis une semaine d'examens. M'enfin demain j'ai pas cours et vu que mardi matin jpasse mon code bah voila xD !
nancyenforce54 a écrit:
Ah tien on parle de brevet blanc alors moi je vous parle meme pas de mon bac blanc dans toute les matières deja en première donc si pendant les 2 semaines qui arrive je suis moins présent c'est normal car la je passe mon code mardi en esperant que je l'ai et ensuite revision puis une semaine d'examens. M'enfin demain j'ai pas cours et vu que mardi matin jpasse mon code bah voila xD !
et ton training sa ce passe comment ?
RZI... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
et ton training sa ce passe comment ?
Bah j'ai plus mal donc ce soir je recommence et pis on verra ce que çava donné!
Moi aussi bac blanc Coco qui va pas tarder
C'est chian mec...
Pire que chiant. Se qui me fait le plus chier, c'est qu'on est dans l'obligation de lire tous les livres qu'on nous passes quoi, car on peut tomber dessus, alors moi qui lisait jamais les livres avant!
Ah oui Reynald, Profite . Franchement la Seconde, sa aura été mon année la plus pépère ^^ Tu fous rien toute l'année, et tu as quasiment trois mois de vacances l'été
quentinmessi a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ok mais si t'es la je te met une branlée.
Tu veux dire que je te met une branlée
Tu prendras quel équipe ?
MilanAC ou Barcaaa'
nantais4493 a écrit:
et tu as quasiment trois mois de vacances l'été
Ouais.
Sauf que tellement que je suis pépère, j'suis tombé à 8 et demi d'moyenne..
Faut que je remonte ça au 2ème.
En effet, remonte un peu ça .
Moi j'avais 10 au 1er trimestre, 9 au 2ème et 9,50 au 3ème trimestre en seconde ^^ Et je suis passé en Première STG.
Par contre si tu veux une voie générale du genre, L ou S, tu vas repiquer... ^^
nantais4493 a écrit:
Par contre si tu veux une voie générale du genre, L ou S, tu vas repiquer... ^^
Non merci.
STG ça débouche sur quoi ?
Et STI ?
STG, c'est le bac le plus facile, non ?
C'est ta soeur la plus facile toi!
STI, c'est le même système que STG ^^. Une voie technologique supérieur au Bac PRO, mais un peu plus facile que les S et compagnies..
STG ça débouche sur tout ce qui à rapport avec la gestion des fonds, et la communication interne ou externe ^^.
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 21:26:09)
nantais4493 a écrit:
STG, c'est le même système que STG ^^. Une voie technologique supérieur au Bac PRO, mais un peu plus facile que les S et compagnies..
STG ça débouche sur tout ce qui à rapport avec la gestion des fonds, et la communication interne ou externe ^^.
Mon frère était en Terminal STG l'année dernière, et ils lui on dit que le bas STG, était le plus simple.
Bon courage pour vos brevet ou bac blanc les loulous
nantais4493 a écrit:
STG, c'est le même système que STG ^^. Une voie technologique supérieur au Bac PRO, mais un peu plus facile que les S et compagnies..
Logique que STG pareil que STG..
Moi j'hésite entre les deux..
Mais comme je sais pas quoi faire plus tard..
Merde désolé, je voulais dire STI! . Tu n'es pas le seul à ne pas savoir quoi faire
Ah Hervé! , Merci bien . Comment tu-vas?
Plus facile niveau générale, Oui Enzo, Mais tu peux foutre quiconque L, S il galérera en STG pour les matières (Eco,Management,Com..)
Au fait comment on sait lorsqu'il y a une coupe ou un championnat qui se cré ?
Car vu le nombre de post qui flood le forum on risque fort de passer à coté.
Ca va Nantais, je reviens du musée de la mer Nausicaä, c'était pas mal.
nantais4493 a écrit:
Tu n'es pas le seul à ne pas savoir quoi faire
Bah, pourquoi tu es partis vers Bac STG si tu ne sais pas quoi faire ?
Bin, à toi de passer quand tu peux sur le forum . Je crois que une coupe est prévu dans quelques jours ^^.
Connait pas.. Il est situé ou? Je connais juste le musée des coquillages aux Sable d'olonne
---
Reynald, parce que je pouvais pas faire S,L.. Trop nul en cours . Et c'est se qui m'intéressé le plus sinon... J'aurais voulu faire avec Option sport tout le lycée, mais faut avoir une putain de moyenne ^^
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 21:37:20)
nantais4493 a écrit:
Reynald, parce que je pouvais pas faire S,L.. Trop nul en cours . Et c'est se qui m'intéressé le plus sinon... J'aurais voulu faire avec Option sport tout le lycée, mais faut avoir une putain de moyenne ^^
Y'a pas que en cours que tu es nul.
Ah ok, moi j'pense aussi faire une STG..
Ba moi je suis en CP et j'apprends l’écriture
Parle pour toi ouai
Ok, Je te donnerais des conseils!
Toi Clément t'es un gros noob et c'est tout
Dernière modification par nantais4493 (02-01-2011 21:46:19)