Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Personne ?
Si, si.
EDIT : Loul, mon match : 7-0.
Dernière modification par Benaise35 (22-12-2010 17:45:47)
GG !
Salut les gars.
Ça va, depuis tout à l'heure ?
Salut à tous , journée tranquille pour moi
Derniers achats de noel
Tout est prêt , mon compte en banque a souffert
Dydy > Ça va, ça va.
Beenji' > T'as acheté quoi ?
Nancy clap clap !
Moi je matte le match ! ^^
Dydy2Bx a écrit:
Quoi de beau pendant les vac's ?
Avec cette neige, on peut pas faire grand chose.
Hello, mon Chou.
Dydy2Bx a écrit:
Salut Coco , excuse moi de mon inactivité !
Boo , y neige encore chez toi ?
Moi c'est fini ..
Il neige plus, mais il y a encore plein de neige, dehors.
booyaka619 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Moi c'est fini ..Il neige plus, mais il y a encore plein de neige, dehors.
Moi c'est fini depuis un baille .. Il a un peu neiger vendredi .. mais leger ..
booyaka619 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Moi c'est fini ..Il neige plus, mais il y a encore plein de neige, dehors.
Moi, ça neige toutes les nuits, puis la journée, ils dégagent toute la neige..
Victoire de Nancy 2-0 face au PSG !
Nancy popo !
Desolee mon Benji ! ^^
booyaka619 a écrit:
Dydy > Ça va, ça va.
Beenji' > T'as acheté quoi ?
Pour ma mère , bijou calvin klein , pour mon beau père 1 briquet zippo (il en voulait trop un), ma copine une chaine en or et un pendentif en or...
Rien que sa , sa fais mal
Putain L1 a la con , pas une bonne journée pour les gros club , quand tu vois rennes tenu en echec contre Caen et l'om qui obtient le nul contre Brest ...
Je me dis que c'étais pas la journée des grosses écuries
Perso , moi on a encore plus de 5 cm de verglas et de la neige par dessus , et la sa retombe depuis une heure
Dernière modification par Beenji_ (22-12-2010 21:05:00)
Re a tous !
L'OM qui fait match nul J'espere qu'apres la treve sa ira mieux
Dernière modification par Kevin.x (22-12-2010 21:16:19)
Minable Paris...
Merci l'arbitre on peut dire ^^.
Benji_ > Ta dû faire péter le porte monnaie.
Et ta acheté quoi pour moi ?
Kevin > Ouais, chaud..
En plus, Rod FANNI à joué 2 matchs, déjà blessé..
COCO > J'avoue, là je dis GG Nancy !
En même temps, Paris..
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Dydy > Ça va, ça va.
Beenji' > T'as acheté quoi ?Pour ma mère , bijou calvin klein , pour mon beau père 1 briquet zippo (il en voulait trop un), ma copine une chaine en or et un pendentif en or...
Rien que sa , sa fais mal![]()
Putain L1 a la con , pas une bonne journée pour les gros club , quand tu vois rennes tenu en echec contre Caen et l'om qui obtient le nul contre Brest ...
Je me dis que c'étais pas la journée des grosses écuries
Perso , moi on a encore plus de 5 cm de verglas et de la neige par dessus , et la sa retombe depuis une heure
Qu'est ce t'a contre Caen, toi !?
Sinon, ça revient à chère une copine, aussi. ^^
booyaka619 a écrit:
Sinon, ça revient à chère une copine, aussi. ^^
Moi, mon copain me revient moins cher.
Kevin.x a écrit:
Oui , Fanni qui sort sur blessure en premiere mi-temps , puis Kaboré qui prends un rouge.
Un vrai bordel..
Le pire, c'était que FANNI était là pour remplacer un blessé..
Oui , j'espere que c'est pas trop grave pour lui et pour l'OM , car la ca serait vraiment pas de chance.
Azpi commencait vraiment a être bien , ils enchainaient les bons matchs
Mais bon , l'année prochaine en cas de depart d'Heinze de Diawara ou de M'Bia , on aura Azpi a droite , Fanni qui peut jouer au centre
[quote]I - [color=dodgerblue]●[/color] [b]P[/b]résentation : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]L[/b][/color]a carrière se porte très bien nous sommes 19 membres a l’heure actuel entre 12 et 20 ans et entre 120 et 900 de moyennes. La carrière a un niveau très homogène la moyenne de la carrière doit se situer dans les environs de 250 points. L’activité de notre topic ne serait elle pas la meilleur ? Et bien depuis plus de deux mois nous avons réalisé plus de 450 pages ce qui est énorme pour la première saison d’une carrière. Serais du flood ? Oui il y a un peu de flood comme dans la majorité des carrières sur Foot Land mais les discussions sont variés et intéressante donc que tous le monde continu ainsi. [color=dodgerblue][b]L[/b][/color]es perspectives d’avenir de la carrière est de perduré dans le temps et de s’affiché peu a peu dans le paysage foot landais. Pour la saison 2 nous allons sûrement passer a 24 membres. (Affaire à suivre)… [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]II - [color=dodgerblue]●[/color] [b]L[/b]es [b]T[/b]ransferts : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] → [color=dodgerblue][b]A[/b][/color]rrivées : [quote][color=dodgerblue]-[/color] [b]C[/b]aptaiin - [color=dodgerblue][b]D[/b][/color]iegojuve [color=dodgerblue]-[/color] [b]I[/b]l.Juventino - [color=dodgerblue][b]H[/b][/color]itune [color=dodgerblue]-[/color] [b]L[/b]eboss44 - [color=dodgerblue][b]b[/b][/color]ooyaka619 [color=dodgerblue]-[/color] [b]T[/b]itihenry44 - [color=dodgerblue][b]N[/b][/color]antais4493 [color=dodgerblue]-[/color] [b]G[/b]alackticlem - [color=dodgerblue][b]M[/b][/color]at-80 [color=dodgerblue]-[/color] [b]X[/b]abi22 - [color=dodgerblue][b]J[/b][/color]ul- [color=dodgerblue]-[/color] [b]B[/b]enaise35 - [color=dodgerblue][b]B[/b][/color]illabong- [color=dodgerblue]-[/color] [b]D[/b]ydy2Bx[/quote] ← [color=dodgerblue][b]D[/b][/color]éparts : [quote][color=dodgerblue]-[/color] [b]S[/b]cratchi59 - [color=dodgerblue][b]C[/b][/color]outinho[/quote] [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]III - [color=dodgerblue]●[/color] [b]C[/b]ompétiton externe : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]A[/b][/color]DC : La MCO est représenté en Ligue 1 en ADC, la ligue 1 a un très bon niveau. Nous avons alors un peu de mal a gagné nos match puisque nous avons pas encore gagné un seul match ! [b]E[/b]t oui 2 match nul ce qui est bien et 2 défaites en 4 journée de ADC, nous sommes alors dans le bas du tableau mais nous tacherons de relevé la tête pour les prochains match n’est ce pas ? [color=dodgerblue][b]I[/b][/color]nter Carrière BOF vs MCO : A venir... [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]IV - [color=dodgerblue]●[/color] [b]C[/b]ompétiton interne : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]L[/b][/color]a ligue 1 sera composé de 6 membres MCO avec une moyenne avoisinant les 400 points, le debut aura lieu le 9 decembre. Nous esperons tous que tous ce passera pour le mieux ! On peut dire tout de meme que le principal favoris est notre Ginette a tous ! Les membres de la ligue 1 : Gino.Play-Boy, Hitune , Titihenry44, Beenji_ , Leboss44 et enfin Nancyenforce54. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison. [color=dodgerblue][b]L[/b][/color]a ligue 2 sera composé de 4 membres de la MCO sur 6, avec une moyenne avoisinant les 250 points, le debut du chapionnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 2 pas de favoris les equipes ont tous un niveau similaire il y aura de tres beau match sérré. Les membres de la Ligue 2 : Kevin.x , Il.Juventino , Booyaka619, Galakticlem et 2 joueurs externe à la MCO. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison. J'espere que sa sera un membre MCO le premier ! [color=dodgerblue][b]L[/b][/color]a ligue 3 sera composé de 5 membres MCO sur 6, avec une moyenne légèrement supérieur a 200 points, le début du championnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 3 comme en ligue deux pas de favoris pour le moment aucun ne se détache l'un de l'autre. Les membres de la Ligue 3 : Nantais4493, Captaiin, Diegojuve , Xabi22, Billabong-, Joueur exterieur a la MCO (120-160). Nous leur souhaitons à tous une excelente première saison. [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]V - [color=dodgerblue][b]↑[/b][/color] [b]T[/b]ops & [b]F[/b]lops [color=dodgerblue][b]↓[/b][/color][/quote] [b]T[/b]ops [color=dodgerblue][b]↑[/b][/color] : [color=dodgerblue][b]N[/b][/color]ancyenforce54 [color=dodgerblue]→[/color] [b]G[/b]ràce à ses nombreux Fl's, il a su gérer ses formations, gérer ses Fl's. Grâce à ceci, il vise désormais les 700 points pour le début du championnat qui, débutera d'ici 2 semaines. Mais son objectifs reste tout de même les 1 000 points pour la Fl cup, qui se déroulera en Mai. [b]T[/b]ops [color=dodgerblue][b]↑[/b][/color] : [color=dodgerblue][b]G[/b][/color]alackticlem [color=dodgerblue]→[/color] [b]P[/b]articulièrement grâce à ses bons pronostiques, Clém se place donc désormais en première place du classement des Jeux, organisé pas Kévin, et ce doit d'avoir une place dans les tops de la Gazette. [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]VI - [color=dodgerblue]●[/color] [b]I[/b]nterviews : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] [b]I[/b]nterviewé [color=dodgerblue]→[/color] [b]B[/b]eenji_ [b][color=dodgerblue]Bonjour, comment allez vous ?[/color][/b] [quote]Bien merci, et vous ?[/quote] [b][color=dodgerblue]Ça va, merci. Etes vous satisfait du recrutement ?[/color][/b] [quote]Plutôt oui , on a réussi à monter une belle carrière , c'est ce que je pense. On a nos 18 membres pour cette S1. On devrait s'agrandir pour la saison prochaine.[/quote] [b][color=dodgerblue]Quels seront vos objectifs pour la Saison 2 ?[/color][/b] [quote]Et bien je n'en ai pas vraiment , si ce n'est qu'on aimerait bien atteindre les 24 membres ! Au niveau de l'activitée... Je vois pas comment on pourrait améliorer la MCO. Je n'ai pas d'objectifs particulier , juste qu'il faut continuer comme cela.[/quote] [b][color=dodgerblue]Bien. Revenons à la Saison 1, après le Championnat, que souhaitez vous organisé ?[/color][/b] [quote]Les coupes , c'est ce que Kévin a prévu. Nous laisserons un temps de répis à nos compagnons à la fin de ces coupes et nous entammerons la S2[/quote] [b][color=dodgerblue]Concernant l'Arène des Carrières, comment expliquez vous ces résultats ?[/color][/b] [quote]Je ne sais pas vraiment quoi répondre, on nous a mis en L1. C'est bien de nous faire confiance! Mais nous n'avons pas le niveau d'une L1. Nous n'avons pas gagné un match. 2 matchs nuls et 2 défaites pour 4 journées. Je ne pense pas que les résultats auraient été les mêmes si nous avions étais en L2.[/quote] [b][color=dodgerblue]Pensez vous, que celà aura des effets sur le championnat ?[/color][/b] [quote]Non je ne pense pas et je ne l'espère pas, nous avons tous de mêmes un bon niveau pour une jeune carrière. Je suis content aussi que Coco' construise sa team, sa permettra qu'il remplace Julien en ADC. M'enfin, on continue et on fait de notre mieux pour ramener la victoire à la maison.[/quote] [b][color=dodgerblue]En parlant de Julien, allez vous faire quelques choses le concernant, ou bien vous laisserez faire des matchs amicaux pour qu'il reconstruise son équipe ?[/color][/b] [quote]Je le laisse faire ce qu'il veut. S'il a besoin de nous, il sait qu'il peut compter sur toute la MCO ![/quote] [b][color=dodgerblue]Bon, bah je pense avoir fais le tour. Merci bien ! Et je vous souhaite une bonne saison.[/color][/b] [quote]A vous aussi. J'espère avoir répondu le mieux possible. Bonne journée ![/quote] [color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]--[color=dodgerblue]--[/color]-- [quote]VII - [color=dodgerblue]●[/color] [b]M[/b]ots de la [b]F[/b]in : [color=dodgerblue]●[/color][/quote] [color=dodgerblue][b]V[/b][/color]oila la première Gazette de la MCO est terminé, si vous voulez nous offrir notre aide pour le prochain numéro pas de problème, pareil si vous souhaitez d'autre rubrique, fait nous partagez vos avis ! [color=dodgerblue][b]J[/b][/color]e vous souhaite un bonne saison à tous ![/quote]
Dernière modification par Kevin.x (22-12-2010 22:56:58)