Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
j'avoue xD !
C'est comme moi perdre contre Benji![]()
T'es moche
Salut Night , pas de soucis ! Squatte
Défaite contre Boo' je part me pendre
Match de fi ce soir a ++ les filles
Mon match contre Keke http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2408785
Galakticlem a écrit:
Défaite contre Boo' je part me pendre
Match de fi ce soir a ++ les filles
Combien déjà ?
Mat-80 a écrit:
Saloute les noobies !
![]()
Salut Mat
Donc , je sais pas si tu as vu , mais dès la fin des championnats , il y a la coupe MCO , qui sera en officiel avec 16 equipes a match a elimination directe et match aller simple.
La je suis en championnat jusqu'au 2 Janvier . Bien pour la coupe . Et une idée sur la date du prochain championnat aprés la coupe ?
Sinon recu ca :
Expediteur : air1 Date : 13-12-2010 à 21:33:31
Sujet : salut
Salut,
Recherche tu une carriere? Si oui je te propose la DHFL. C'est une carriere bien vivante avec des membres pleins d'humour et de tout les ages
Dis moi si elle t'interresse stp
Ce a quoi j'ai repondu : Boulet .
Ce a quoi il m'a répondu : C'est qui le boulet a insulté enfin bref au revoir
Pour la prochaine saison , nous ne savons pas encore avec la FL CUP
Il voit bien dans ta signature que c'est marqué MCO pourtant
Dernière modification par Kevin.x (13-12-2010 21:45:13)
Ouais mais bon , comme tous les boulets il doit faire ca sur les entraineurs en ligne .
Sinon comme j'ai loupé le Champ , j'aurais bien voulu créer un championnat avec des membres de la Mco , pour le plaisir quoi .
Mat-80 a écrit:
Ouais mais bon , comme tous les boulets il doit faire ca sur les entraineurs en ligne .
Sinon comme j'ai loupé le Champ , j'aurais bien voulu créer un championnat avec des membres de la Mco , pour le plaisir quoi .
Tu pourrais , un cours je pense avec ceux qui ne font pas la FL CUP et qui souhaitent continuer de jouer
A toi de voir qui serai ok , sachant que ca serait une competition externe a la carriere
Prochaine FL Cup, en Février! , C'est hyper tôt..
Kevin , oui ce serait externe juste entre nous quoi , sans aucune valeur .
Contactes le, Momo.
Expediteur : dad43 Date : 13-12-2010 à 17:25:12
Sujet : salut
salut est-ce que tu veux être mon ami moi oui et toi?
c'est dad43
excuse moi mat je savais pas que tu avait une carrière ce n'était pas spécifie dans ta signature. Mais bon je trouve ta réaction un peu debile
air1 a écrit:
excuse moi mat je savais pas que tu avait une carrière ce n'était pas spécifie dans ta signature. Mais bon je trouve ta réaction un peu debile
+1..
Laisse le, il a ses règles.
air1 a écrit:
C'est ta facon de faire ! envoyé des mp comme ça sans savoir , depuis quand une carriere marche comme ça ? Ou alors j'ai loupé un épisode ...
Osef Mat. Moi aussi je reçois pleins de messages pour que j'ailles dans leurs carriére alors que je suis à la MCO, pas pour sa que j'en fais un plat.
bah écoute j'ai reçu beaucoup de mp de ce genre et je n'envois pas pour autant chié les mec. Beaucoup de carrière fonctionne comme ça.
Bon je reste pas ici ça sert a rien on va pas s'entendre tout de façon car t'a pas l'air tres aimable
J'en fais pas tout un plat , pour moi c'était finit . Je lui ai dis ce que je pensé de lui , c'est un boulet voilà . Non je ne suis pas aimable , j'aime pas les noobies .
Laisser tomber
Osef , c'est fait c'est fait ... Moi non plus j'aime pas ce genre de pratique , envoyé des MP sans rien savoir
Donc je soutiens personne mais on en parle plus
Moi j'aime bien Air1 et Mat est un gay donc je l'aime pas
Boo' : 5-0
Salut les noobs a demain
Galakticlem a écrit:
Moi j'aime bien Air1 et Mat est un gay donc je l'aime pas
![]()
Boo' : 5-0
Salut les noobs a demain
Genre t'aime pas les gays ?
T'arrête pas de dire partout que tu aimes bien Momo.