Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que je fais 12 ans, pas la peine de me le rappeller!
BA oui t'est sec comme une écrevisse et avec ton pauvre mètre 50 tu ne fais pas bien grand .
Même a ta degaine sa se voit , c'est finit les salopette
Arrête de m'enfoncer encore plus, Je me tapes l'affiche
T'es plus mon copain !!!!!!!
Mais pk ? laisse moi être ton copain stp stp
Et je te file ma carte Pokemon en or
C'est la plus belle du monde entier
D'accord copain. J'espére qu'elle est bien équipé.
Arrête si sa continue on va faire 1h de discussion a nous deux :
Mais on s'aime tellement
Bon je vais couché je suis mort avec le foot bonne nuit a tous
PS : Demain 8H30 j’éclate Keke ( je joue a 5 derrière )
PS² : Momo' je t'aime
Ouais, c'est ça. Casse toi !
Moi je joue à 7h30.
Ok jeune-homme, Bonne nuit Bisous baveux.
Putain, Avant rectifie se que tu as dis comme merde, ils vont croire que je suis tout keuss, tout moche maintenant
Mais non Momo' tout le monde sait que tu est fort beau et puissant
Boo' : Quand on est moche et con on ferme sa gueule
Han! Qu'est ce qui ta envoyé la Enzo, Clément!!!
Moi je dis, Réplique!
Peu pas il est tétanisé devant son ordi ou il est partit porter plainte
J'oserais pas, il a est déjà choqué en voyant sa tête dans la glace, donc j'oserais pas qu'il soit choqué en voyant mon post.
Calme mon Caennais je t'aime bien même si tu supporte un club en mousse
Galakticlem a écrit:
Calme mon Caennais je t'aime bien même si tu supporte un club en mousse
![]()
Combien le Réal, Lundi ?
Bon mes deux amours , Je vous laisses, je vais dormir.
Tcho à demain
Déjà ? Bande de lopettes.
Salut , tout le monde il parait que je suis passe Seulement Membre ?
Je suis très très déçu ... sa me donne plus tellement le Gout de revenir ... !
Alors je vais expliquée mon cas !
En se moment j'ai beaucoup de contrôle continue pour le BEP et BAC Professionnel ont peut dire que ma vie est en jeu !?
Es pas plus important qu’être actif comme avant ? Pourtant que j'ai un MP je répond direct ! ( demande a Kevin ! )
Et j'ai aussi une Famille , Ami ( soirée ) , Copine et Mon amour de FOOT !
Donc tout sa donne que en se moment je ne peu pas être présent !
J'éssayer a Textote avec Benjounette que j'ai pas oublié mais en dirais que lui Oui ...
Donc voila !
Je tenais a dire sa ... Selon les reponses la Motivation ne reviendra surement plus qui sait ... Pourtant avant j'aime beaucoup de personne ici !
Mais quand t'es moins active elle t'oublie
Gino le malheureux .
Mais non Gino, ON T'AIME!
Puis quand je vois les membres qu'il y a dans cette carriere comment faite vous pour pensez a moi ???
● Captaiin
● Diegojuve
● Nancyenforce54
● Beenji_
● Kevin.x
● Il.Juventino
● Hitune
● Leboss44
● booyaka619
● Titihenry44
● Nantais4493
● Galakticlem
● Mat-80
● Xabi22
● Billabong-
● Benaise35
● Dydy2Bx
Aucune personne qui ressort du Lot ! Tous actifs et sympathique a ma connaissance ! Puis que je les choisie ( car au début j'étais extrêmement actif ! )
Mais bon je suis content de voir des membres ils se reconnaîtront
MCO...
T'sais on se connais peu, mais tu m'as l'air sympas, pour le peu qu'on se connait et sur ce que j'entend.
Mais je pense que le fais de te mettre membre n'est pas une question d'amitié, mais d'activité comme tu le justifie dans tes propos. Mais bon, pour moi un Co-gérant ce doit d'être assez actif. Mais bon, co-gérant ou membre de change rien du tout, 'fin j'en ai déjà eu l'expérience, et ça change strictement rien, à part avoir des posts pages 1. Mais comme t'as pu le voir ici et sur Secret Story, ça nous faisait chier de ne pas te voir, surtout que nous, pour la plupart n'avons pas d'autre contact avec toi. Donc un petit passage, nous rassures.
Pas de souci si vous voulez un message chaque jour ( ou deux jours ^^ ) Pas de souci !
Puis sérieusement Boo je j'attend que tu bien de toi ! Quand ont ma demande pour que tu sois membre il y avait pas de problème
Puis Oui pour mon activité je le paye Cach comme ont dit ! Mais je ne dis pas le contraire je dis simplement la vérité
Et mon Nantéééé a moi DE MOMO comment tu ma manqué
Viens la que je t’embrasse petit cochon Hummmmmmm
Salut Gino
Oui , dès que je le MP , il repond direct
Gino est toujours co-gérant ? non ? pour ma part je ne suis pas au courant d'un eventuel passage de Gino en tant que simple membre
Dernière modification par Kevin.x (06-12-2010 22:49:08)
T'inquiète, pour ma part, j'essaye d'en dresser certains, mais quand je ne suis pas là. Bah c'est la galère, il parle de tout et de n'importe quoi, et, dès que j'arrive, tous comme des soumis, ils se jettent à mes pieds.
Puis un problème pour toi, c'est les couches-tôt. Les heures où tu peux que passern 'fin je pense, personne est là, tous couché.
Kevin c'est fait ! Et désolé du Retard
En tout cas au CHAMPIONNAT j'étais l'un des premiers inscrit se qui prouve que j'étais Tres souvent connecte mais je pouvais pas passe sur le forum lol !
Boo => MDR tous a tes pieds mon Roi ^^ , Enfin moi je peu passe a n'importe quel moment de la journée on va dire hein
Aujourd'hui j'avais cours de 10h 11h 13h 15h mais après je suis aller chez le coiffeur voir la copine révisé regarde un peu Liverpool manger etc enfin une vie normale quoi ^^
Demain de CCF ! Donc la Galere =S
Kevin.x a écrit:
Salut Gino
Oui , dès que je le MP , il repond direct
Gino est toujours co-gérant ? non ? pour ma part je ne suis pas au courant d'un eventuel passage de Gino en tant que simple membre
A bon parce que moi j'ai lu sa
Et Merci de confirmée que je repond directe
Dernière modification par Gino.Play-Boy (06-12-2010 22:50:32)
Et oui ! Tous à mes pieds. T'inquiète pas, je t'apprendrais.
Mais, t'inquiète, rien de plus simple, surtout avec les 2 gérants.
Sinon, c'est quoi CCF ? ^^