Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Renvoyé.
Bon ! C'est mon formulaire qui vous fais fuir.
Je peux repartir si vous voulez.
Beenji > Soumis.
Merci mon Kéké.
C'est déjà sa. ^^
Enzo est officielement un BG !
Hum ! Beenji' je m'appelle Enzo, non Antoine.
Et tu as dit quoi au gerant BOF ?
Enzo ! BG BG
booyaka619 a écrit:
Hum ! Beenji' je m'appelle Enzo, non Antoine.
Désolé , j'avais prit un autre formulaire pour te mettre (flemme de faire les couleurs et tous) j'ai oublier de changer sa
Mouais, j'préfère.
Coupe Amicale De La MCO
1/4 de Finale
Tkt6.7-RpZ
Coutinho.
Galakticlem
Il.Juventino
Titihenry44
Mat-80
Billabong-
Scratchi59
En Match Aller Simple , sur le terrain de votre choix , Bonne competition a tous
Je remonte , prevenez dès que vous avez programmé votre match , un des gerants s'occupera de mettre a jour
Bonsoir,
Je vous annonce que je quitte la MCO.
Car je ne me suis pas bien intégrer à la carrière, à chaque fois que je posts on me casse, où on m'ignore.
En plus, Booyaka619 à postuler alors que nous ne recrutons pas normalement donc je pense que j'étais sur la selette, vu que je voulais aidé quelqu'un.
Je ferrais la coupe MCO, normalement si je passe.
Bonne chance à tous, et bonne continuation.
Dernière modification par Coutinho. (01-11-2010 22:59:42)
nancyenforce54 a écrit:
![]()
Enzo ! BG BG
Coutinho. a écrit:
Bonsoir,
Car je ne me suis pas bien intégrer à la carrière, à chaque fois que je posts on me casse, où on m'ignore.
En plus, Booyaka619 à postuler alors que nous ne recrutons pas normalement donc je pense que j'étais sur la selette, vu que je voulais aidé quelqu'un.
Je verrais la coupe MCO, normalement si je passe.
Bonne à tous, et bonne continuation.
Ok , nous respectons ta decision. Tu seras toujours le Bienvenue , et bonne chance pour ta carrière avec Jobodan
nancyenforce54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
![]()
Enzo ! BG BG
Rien, j'ai mis un p'tit mot sur la carrière.
Kevin.x a écrit:
Coutinho. a écrit:
Bonsoir,
Je verrais la coupe MCO, normalement si je passe.
Bonne à tous, et bonne continuation.Ok , nous respectons ta decision. Tu seras toujours le Bienvenue , et bonne chance pour ta carrière avec Jobodan
Merci, ma carrière avec Jobodan sera en Décembre.
Merci Benji
Dernière modification par Coutinho. (01-11-2010 23:02:00)
nancyenforce54 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Salut tout le monde.
Bon, je vous annonce que je me retire de la carrière. Les raisons sont que je ne prends plus de plaisir à venir ici, j'en ai parlait surtout à Tintin et un peu à Bibi, puis j'ai été interessé par la Mco, qui est une très bonne carrière avec de très bon membres. Donc je voulais remercier tout d'abord Bibi, pour ses 3 saison ainsi que Tintin, Yoyo, Momin et d'autres. Je préfère vous l'annoncer deux semaines avant la carrière, pour que vous ayez le temps de retrouvez un autre membre. Pour les posts de la première page, je vais les complèter, mais j'aurais besoin d'aide d'un membre pour la Mag.
Bon ! Bah voilà, bonne saison 3 à vous et bonne ADC.![]()
Merci Mat !
T'es trop faignant pour aller voir ce que j'ai posté sur la Bof ?
Non je suis juste avec mon Iphone et je suis pas sur ma livbox donc sa met 3-5 min a charger...
Je reste qu'avec vous !
Re les gars encore un mec qui part
Mais un qui arrive
Bienvenue Enzo
Dans mon lit !
Pas de commentaire inutil x) !