Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain, si en vrai tu es aussi soulent que sur Msn, je ne pense pas.
Sinon Kévin, je regarde la première page que des belles carrières.
Kevin.x a écrit:
booyaka619 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Presser de demarrer l'ADC
Tu joues contre qui ?
C'est en premiere page
On joue contre la PFL , et Momo joue contre Daninho.
Oui c'est a ma portee
on a des chances de l'emportés?
C'est quoi le principe en faite de l'ADC?
nantais4493 a écrit:
C'est quoi le principe en faite de l'ADC?
S'affronter entre carrière et s'amuser.
scratchi59 a écrit:
Kevin.x a écrit:
booyaka619 a écrit:
Tu joues contre qui ?C'est en premiere page
On joue contre la PFL , et Momo joue contre Daninho.Oui c'est a ma portee
on a des chances de l'emportés?
ça va se jouer serré
Je vous fais confiance!!
De même j'y vais. A demain , Bonne nuit.
Bonne nuit a vous.
Bonne nuit alors
Re les couches tôt
Moi toujours pas couché ^^'
Bon, Kévin est de retour, Romain pollue le topic, tout est redevenue normal
Bah on va dire que je me suis couché à 9h30 hier, et aujourd'hui, debout à 19h30 donc on est pas fatigué avec mon pote ^^
Et là on dort pas
Re a tous
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3671169
Salut tout le monde !!!
En se moment je suis a Fond dans Fifa11 ( En ligne " le soir " ) j'y joue de 23h20 a 2h30 en moyenne
Je précise avec l'équipe " FL United "
Je fais progressé mon Pro et l'équipe Gagne des points !
Hier soir a 2h00 on été 11 connecte les équipes adverse pété un plon mDR
Et apres sortir avec les amis , et ma Couuupinnneee
Et vous mes ChouuuuuxS
Bonjour tous le monde
Gg Gino
Salut Coco'
......... Désoler tromper
Dernière modification par Van.Buyten (29-10-2010 15:18:54)
Salut,
Je comprends rien à votre histoire, si vous êtes vraiment pas un doublon, vous avez deux ordis, donc ou est le probléme?
Sinon moi je dégoutée, je pensés avoir rien à faire pour la rentrée, vu que j'ai eu blocus pendant une semaine et demi, j'ouvres ma boites mail,
Bonjour à tous
L'équipe pensait que la reprise aurait lieu aujourd'hui, mais cela n'est pas le cas. Pour éviter de perdre un temps précieux voici quelques travaux à faire pour la rentrée :
Apportez votre écriture d'invention le 05/11 .
Pour le vendredi 05/11 : préparer la lecture analytique de la fable la cour du lion selon les deux axes suivants : un récit vivant / qui critique la cour et les courtisans j'interrogerai 1 ou 2 élèves.
pour mercredi 10/11 : préparer la lecture analytique du dernier texte, les obsèques de la lionne,selon les deux axes suivants : un récit vif et varié / qui donne une satire lucide du fabuliste.
Acheter et lire pour le 15/11 ( je décale la date) : L'île des esclaves, vous avez le choix de l'édition, mais prenez une édition avec des notes et un dossier, achetez aussi Les Bonnes de Jean Genet.
Je n'ai pas toutes les adresses mail, de plus certianes sont illisibles, je compte sur vous pour faire circuler l'info par un autre moyen! Je vous fais confiance.
Bonnes vacances à tous
Madame Sauvage
nantais4493 a écrit:
Salut,
Je comprends rien à votre histoire, si vous êtes vraiment pas un doublon, vous avez deux ordis, donc ou est le probléme?
Sinon moi je dégoutée, je pensés avoir rien à faire pour la rentrée, vu que j'ai eu blocus pendant une semaine et demi, j'ouvres ma boites mail,
Bonjour à tous
L'équipe pensait que la reprise aurait lieu aujourd'hui, mais cela n'est pas le cas. Pour éviter de perdre un temps précieux voici quelques travaux à faire pour la rentrée :
Apportez votre écriture d'invention le 05/11 .
Pour le vendredi 05/11 : préparer la lecture analytique de la fable la cour du lion selon les deux axes suivants : un récit vivant / qui critique la cour et les courtisans j'interrogerai 1 ou 2 élèves.
pour mercredi 10/11 : préparer la lecture analytique du dernier texte, les obsèques de la lionne,selon les deux axes suivants : un récit vif et varié / qui donne une satire lucide du fabuliste.
Acheter et lire pour le 15/11 ( je décale la date) : L'île des esclaves, vous avez le choix de l'édition, mais prenez une édition avec des notes et un dossier, achetez aussi Les Bonnes de Jean Genet.
Je n'ai pas toutes les adresses mail, de plus certianes sont illisibles, je compte sur vous pour faire circuler l'info par un autre moyen! Je vous fais confiance.
Bonnes vacances à tous
Madame Sauvage
![]()
Good luck !
Bonne chance Momo'
Merci, j'en aurais besoin
Tu vas y passer toutes t'est vacances
Galakticlem a écrit:
Tu vas y passer toutes t'est vacances
T'as cru toi
1h c'est tout. J'ai déjà fais mon invention de fable donc c'est bon quoi
N'oublie pas ça aussi