Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pas trop compris..
Explication ?Flav' = cecou-85
Il a un truc contre la MCO
Il râle car presque toute les Cffliens sont venu a la Mco a mon avis
Dernière modification par Il.Juventino (28-10-2010 21:12:51)
Je crois.
titihenry44 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pas trop compris..
Explication ?Flav' = cecou-85
Il a un truc contre la MCO
De toute façon Cecou-85 n'est pas bien dans ça tête, faut qu'il se soigne le pauvre.
Dernière modification par Kajmer (28-10-2010 21:15:34)
Evite ça stp kaj'
Coutinho. a écrit:
Il est jaloux que la MCO marche si bien.
Arrêtez vos conneries ; je suis content que votre carrière marche bien .. ( pour le moment )
Je me suis toujours bien entendu avec certains de vos gérants donc ; no soucis ...
Après sa me parait logique que votre carrière soit pas directement injecté en ligue 1 ADC ; mais je ne décide pas ...
La CFFL tourne mieux qu'elle le montre ; mais ne vous inquietez pas pou elle ; elle possède des membres de haut niveau et de " qualités naturels " supérieur a la votre ... je veux dire que nous ; on a pas une carrière de jeunot ..
Merci
Il suce les modos, et là il cherche..
Encore un qui est jaloux que COCO soit un BG.
Bon écoutez là , sa me saoule un peu tout ça ..
Flav obtient ce qu'il veut alors que lui sur FL ... Il n'est pas blanc ... Racisme, insultes et j'en passe Oui il a était banni, ok il a prit pour ce qu'il a fait... On passe
Mais maintenant, Kévin lui qui est clean prends un ban pour un GG ..
M'enfin, aller, moi je suis connécté chez un pote là, je vous laisse, tchao
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Car Loic à cru que son " GG " voulait dire " GoGole "..
A ce point là ?
Alors Boo sa peut dire BOuffOn, donc il y en aurais des bannissement sinon.
Je sais pertinemment ce que signifie GG seulement si l'écriture était parfaite "good game" s'écrit gG ! GG Signifie bien GoGole, désolé de te l'apprendre.
Il est vrai que GG est souvent mal utilisé et on arrive à comprendre ce que veux dire la personne, or là ne sachant pas si GG est utilisé pour good game ou gogole et que certains petits malins utilisent la bonne excuse pour faire passer un gogole de manière discrète, il est banni à titre d'exemple.
Ne me remercie pas pour le développement de ta culture.
loicm a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
A ce point là ?
Alors Boo sa peut dire BOuffOn, donc il y en aurais des bannissement sinon.Je sais pertinemment ce que signifie GG seulement si l'écriture était parfaite "good game" s'écrit gG ! GG Signifie bien GoGole, désolé de te l'apprendre.
Il est vrai que GG est souvent mal utilisé et on arrive à comprendre ce que veux dire la personne, or là ne sachant pas si GG est utilisé pour good game ou gogole et que certains petits malins utilisent la bonne excuse pour faire passer un gogole de manière discrète, il est banni à titre d'exemple.
On passe s'il te plait.
Et si on écrit Omg , y a un risque de ban ?
Aller, bonne soirée à tous !
loicm a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
A ce point là ?
Alors Boo sa peut dire BOuffOn, donc il y en aurais des bannissement sinon.Je sais pertinemment ce que signifie GG seulement si l'écriture était parfaite "good game" s'écrit gG ! GG Signifie bien GoGole, désolé de te l'apprendre.
Comment savoir dans ce cas si un GG est mis pour gogole ou bien pour good game parce que peu de personne doit connaitre cette explication ?
Beenji_ a écrit:
Et si on écrit Omg , y a un risque de ban ?
Arrêtez de vouloir paraître plus bête que vous ne l’êtes. Cecou n'est pas apprécié de Kevin, vous le savez, comme beaucoup d'entre vous ne l'apprécie pas, sont GG signifiait bien GoGole pour moi et il se " camoufle " derrière une abréviation.
Il prend 24h de ban à titre exemplaire et basta, plus de quiproquo par la suite.
titihenry44 a écrit:
Comment savoir dans ce cas si un GG est mis pour gogole ou bien pour good game parce que peu de personne doit connaitre cette explication ?
Via le contexte, dans le cas présent c'était pas très clair. Si vraiment tu souhaites évité le quiproquo tu écris "bien joué" ou entièrement "good game".
Merci Loic pour le petit Ban ^^
C'est quand même un pilier de la MCO
Et puis pour le doublon , j'éspère que vous trouverez bien que c'est bien les 2 frères
A la prochaine tout le monde ^^
Ok merci Loic, moi de toute façon je l'utilise rarement ^^
Beenji_ a écrit:
Je n'ai fait aucune faveur, c'était ça depuis le début, vous faites un caca nerveux pour rien. Ah si simplement pour avoir en permanence ce conflit avec la modération.
Comprenez pas que nous ne sommes pas des gendarmes ? On veut juste éviter les tensions, embrouilles etc ... Le GG destiné à Cecou qui je le rappel n'est pas tellement apprécié de beaucoup d'entre vous était ambiguë.
Il souhaitait bien dire good game alors tant mieux mais je ne lui laisse pas la liberté du doute, je ne suis pas convaincue.
loicm a écrit:
Beenji_ a écrit:
Je n'ai fait aucune faveur, c'était ça depuis le début, vous faites un caca nerveux pour rien. Ah si simplement pour avoir en permanence ce conflit avec la modération.
Comprenez pas que nous ne sommes pas des gendarmes ? On veut juste éviter les tensions, embrouilles etc ... Le GG destiné à Cecou qui je le rappel n'est pas tellement apprécié de beaucoup d'entre vous était ambiguë.
Il souhaitait bien dire good game alors tant mieux mais je ne lui laisse pas la liberté du doute, je ne suis pas convaincue.
Je suis d'accord avec toi mais je trouve injuste qu'il servent d'exemples surtout qu'il y'as pire comme insulte .
Bref de toute façon on ne peut plus rien y changer
Je suis sûr que Kevin, ne savait même pas que " GG " signifiait à la fois " good game " et " Gogole "..
Mais bon, passons.
Galakticlem a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je trouve injuste qu'il servent d'exemples surtout qu'il y'as pire comme insulte .
Bref de toute façon on ne peut plus rien y changer
Les pires insultes comme tu dis ne prennent pas 24h de ban'.
loicm a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bref de toute façon on ne peut plus rien y changerLes pires insultes comme tu dis ne prennent pas 24h de ban'.
J'ai déja pris 3 mois pour avoir dit "je veux passer Olic aux fourneaux".
Pourtant je n'avais pas insulté un foot-landais.
loicm a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bref de toute façon on ne peut plus rien y changerLes pires insultes comme tu dis ne prennent pas 24h de ban'.
Ba oui sa c'est sur .
De toute façon 24 h sait rien .
Oui, surtout que dans ces 24 heures, il sera là que 5 heures à peine.
Xabi22 a écrit:
Pourtant je n'avais pas insulté un foot-landais.
Si je ne dis pas de bêtises il me semble que Olic est juif, c'est un peu déplacé comme propos, tu ne trouves pas ?
Pourtant Sophiecool à bien mis "gg ", hier sur le topic du PSG, je vois pas où est le problème, mais bon.
Coutinho. a écrit:
Pourtant Sophiecool à bien mis "gg
", hier sur le topic du PSG, je vois pas où est le problème, mais bon.
Non mais là je ne peux plus rien faire pour toi, si malgré mon explication du contexte tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi, c'est un manque de matière grise. Navré.
C'est pas le même contexte aussi Coutinho.
loicm a écrit:
Xabi22 a écrit:
Pourtant je n'avais pas insulté un foot-landais.Si je ne dis pas de bêtises il me semble que Olic est juif, c'est un peu déplacé comme propos, tu ne trouves pas ?
Je n'avais pas fait expres du fait qu'il soit juif.
C'était en Mars lorsqu'il avait mit un triplé à Lyon et ma rage l'avait emporté.