Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu qu'il venait de prolonger moi. ^^
N'importe quoi, il a prolonger, jusqu'en 2015 je crois. Il a maintenant le meilleur salaire en 1ére league.
nantais4493 a écrit:
N'importe quoi, il a prolonger, jusqu'en 2015 je crois. Il a maintenant le meilleur salaire en 1ére league.
Voir du monde.
Kajmer a écrit:
nantais4493 a écrit:
Voir du monde.
Peut-être
Mais il est en pris en grippe par les supporters mancuniens.. Car il avait dit que le club n'avait pas d'assez grosses ambitions contrairement à lui ^^ ...
Oui, plus gros salaire au monde.
Mais Rooney est un type qui pense qu'à l'argent nous venons tous de le voir. Il à tout fait pour que le club augmente son salaire si non, sois disant qu'il allait partir. Il à réussi son coup. ^^
nantais4493 a écrit:
Ah, mais quel noobi ces présentateurs .. --'
Tout le monde sait que le football devient de plus en plus un marché... et c'est bien malheureux. Les 3/4 des footballeurs pros d'aujour'hui pense qu'aux blés.. Alors
Sur ceux je vous laisses. A demain
Tchao Momo ...
Pourquoi tu crois que tous les bons français partent à l'étranger ? C'est pas pour le niveau du jeu, mais pour les sous
N'importe quoi. ><'
Been, si quand même , comme tu ma dit sur msn ... 1ere league c'est pas riche , mais ca l'ai déjà plus qu'en france
Le réveil est cassé.
Bah moi pour me lever à 8h30 .... J'peut te dire qu'il a gueuler, j'hésite à aller me recoucher ...
J'ai dormis que 3h ... J'suis KO x)
Va coucher Benji
Apres tu vas être fatiguer pour faire tes devoirs
Non, les devoirs c'est pas pris en compte ...
Et puis , j'ai sécher la derniere semaine de cours, donc mon agenda est vide ^^
Msn Clem' stp
Dernière modification par Beenji_ (25-10-2010 10:12:46)
Ok j'arrive
Ils attendent que tu partes.