Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
No problem, elle est belleOui tres !
T'es en cours là !?
Oui en salle info mais ya pas de prof donc FB ... ect
Xabi22 a écrit:
Non regarde plus haut.
Elle a quoi t'as PSP ?
Galakticlem a écrit:
Xabi22 a écrit:
Non regarde plus haut.
Elle a quoi t'as PSP ?
Bah elle bloque.
Xabi22 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Xabi22 a écrit:
Non regarde plus haut.
Elle a quoi t'as PSP ?
Bah elle bloque.
Pauvre gars
Moi je vais taffer je reviens a 17h30 j'ai mon match de championnat vous avez intérêt a venir m'encourager
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui tres !T'es en cours là !?
Haan la chance, nous au CDI, ils ont un system de session, tu tape les 6 première lettres de ton nom de famille, plus la 1ere lettre de ton prénom, ton mot de passe c'est ta date de naissance à l'envers genre : 19940221 et tout ce que tu va visiter c'est sauvegarder sur leurs bases de données.. Donc s'il te soupçonne d'aller voir des trucs chelou qui ont aucuns rapport avec le collège, juste à aller voir la base de données et ils voient tous ce que tu à fais x)
Et si ils voient genre Foot-Land, t'es exclu du CDI
Mais moi je vais sur la session des autres ... Plus simple
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui tres !T'es en cours là !?
Pareil l'année derniere je suis allé sur FB et quelques sites... en séance pour le B2I et bah je me suis pris 2 heures de colle !
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
T'es en cours là !?Oui en salle info mais ya pas de prof donc FB ... ect
Haan la chance, nous au CDI, ils ont un system de session, tu tape les 6 première lettres de ton nom de famille, plus la 1ere lettre de ton prénom, ton mot de passe c'est ta date de naissance à l'envers genre : 19940221 et tout ce que tu va visiter c'est sauvegarder sur leurs bases de données.. Donc s'il te soupçonne d'aller voir des trucs chelou qui ont aucuns rapport avec le collège, juste à aller voir la base de données et ils voient tous ce que tu à fais x)
Mais moi je vais sur la session des autres ... Plus simple
Mais tkt pas j'ai pris des precotion, je suis en in private !
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui en salle info mais ya pas de prof donc FB ... ectHaan la chance, nous au CDI, ils ont un system de session, tu tape les 6 première lettres de ton nom de famille, plus la 1ere lettre de ton prénom, ton mot de passe c'est ta date de naissance à l'envers genre : 19940221 et tout ce que tu va visiter c'est sauvegarder sur leurs bases de données.. Donc s'il te soupçonne d'aller voir des trucs chelou qui ont aucuns rapport avec le collège, juste à aller voir la base de données et ils voient tous ce que tu à fais x)
Mais moi je vais sur la session des autres ... Plus simpleMais tkt pas j'ai pris des precotion, je suis en in private !
Ah ouais, pas bête
Toi aussi y a ce système là ? De session et tous ?
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mais moi je vais sur la session des autres ... Plus simpleMais tkt pas j'ai pris des precotion, je suis en in private !
Ah ouais, pas bête
Toi aussi y a ce système là ? De session et tous ?
Oui avec code et noms de famille...
Je bouge...
Dernière modification par nancyenforce54 (19-10-2010 17:15:52)
Ah bah comme nous alors !
A compter du 20 octobre et en raison des difficultés d’approvisionnement en carburant, la SAEM TRANS URBAIN met en place un service dégradé. Cette réduction du taux de service à 60% va permettre à Trans Urbain d’assurer plus longtemps un service minimum, à savoir les trajets domicile-travail et domicile-école.
Voilà ce que dis le site de transport public que je prends pour aller en cours, et avant la fin de la semaine y ont pu rien ....
Vacances avancée !?
J'ai dis tout à l'heure que la où j'habiter y avais La madeleine, et que la sa aller chauffer, je me suis pas trompé, les flics et les camions de pompier pour le feu monte là bas
VIVE LA FRANCE
Dernière modification par Beenji_ (19-10-2010 17:30:36)
Re les gars mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2348122
● Pseudo : Machado13-
● Nom d’équipe : Marseille.Uniteds
● Moyenne :
● Capacité du stade : 10 000 Places mais obj. 60 000 avant Janvier !
● Prenom / Surnom : Quentin/Quentinou
● Age : 15 ans
● Régions/Pays : France / Marseille
● Motivation (Pour rejoindre la MCO) : TROP 1000 %
Je crois que ça va pas être possible.
Machado13- a écrit:
● Pseudo : Machado13-
● Nom d’équipe : Marseille.Uniteds
● Moyenne :
● Capacité du stade : 10 000 Places mais obj. 60 000 avant Janvier !
● Prenom / Surnom : Quentin/Quentinou
● Age : 15 ans
● Régions/Pays : France / Marseille
● Motivation (Pour rejoindre la MCO) : TROP 1000 %
Je sais pas du tous, j'attends les autres gérants car là, on est bientôt complet ...
Je vais regarder la télé , à toute
Nan mais je voulez voir vos réactions Bonne continuation à la MCO je suis à la RMC
Bonne soiree les mecs
Je vai travailler
Machado13- a écrit:
Nan mais je voulez voir vos réactions Bonne continuation à la MCO je suis à la RMC
Et sa t'apporte quoi ?
Machado13- a écrit:
Les mecs comme toi, ils sont finis.
Benaise35 a écrit:
Machado13- a écrit:
Les mecs comme toi, ils sont finis.
C'est quoi cte boulet
Salut les gens
Passage expresse, je vais essaillé de passer plus la semaine prochaine
Bonne soirée ++
Les gars ça vous arrive de relire une vieille conversation et de vous rendre compte que tout à bien changer ?
Salut
Xabi22 a écrit:
Les gars ça vous arrive de relire une vieille conversation et de vous rendre compte que tout à bien changer ?
Je ne te comprend pas trop..
Argumente s'il te plait.. ?