Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, on mets à l'essai tout nos membres.
Tu peux être accepté demain ou en fin de semaine par exemple ou dans plus longtemps, mais toi ca devrait etre rapide.
Non mais je l'accepte d'etre en essai ( Première fois que je le suis dans une carrière )
Merci Benaise
Sinon le championnat commence quand a peu près ?
Bienvenue Guillaume.
De toute manière, ca se trouve tu seras membre direct dès que Coco se connectera, je peux pas prendre les décisions tout seul.
Dès que tout nos membres participants a la FL Cup sont eliminés de celle-ci.
Loic.Remy a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je recherche un correcteur d'orthographe pour la Gazette, car l'interviews et plein de fautes !
Naan, mais je préfère car j'suis pas sûr de tout à 100 pourcent.Je peut te corriger.
Salut Corentin.
D'un, tu me vouvoie. Naah !
Et de deux, j'préfère Benaise !
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je recherche un correcteur d'orthographe pour la Gazette, car l'interviews et plein de fautes !
Naan, mais je préfère car j'suis pas sûr de tout à 100 pourcent.Envoie.
J'tenvoies ça ma poule. Laisse moi juste le temps de finir mon match de Fifa !
Sinon, Guillaume. Je ne te souhaites pas la bienvenue, car disons que je suis pour Caen, et que tu es pour Lorient et vu ce que j'ai vu ce Samedi, je refuses.
booyaka619 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
booyaka619 a écrit:
Naan, mais je préfère car j'suis pas sûr de tout à 100 pourcent.Je peut te corriger.
Salut Corentin.D'un, tu me vouvoie. Naah !
Et de deux, j'préfère Benaise !Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Naan, mais je préfère car j'suis pas sûr de tout à 100 pourcent.Envoie.
J'tenvoies ça ma poule. Laisse moi juste le temps de finir mon match de Fifa !
Sinon, Guillaume. Je ne te souhaites pas la bienvenue, car disons que je suis pour Caen, et que tu es pour Lorient et vu ce que j'ai vu ce Samedi,
je refuses.
Je t'enmerde !
Et bien tans pis pour toi, et puis victoire mérité des merlus
Sinon vous faites quoi dans la vie, vous pratiquer quel sport, vous habiter ou et supporter qui pour vous connaitre un peu plus ?
JSJTP a écrit:
Sinon vous faites quoi dans la vie, vous pratiquer quel sport, vous habiter ou et supporter qui pour vous connaitre un peu plus ?
En 2nde, sport de chambre, allez l'OM.
JSJTP a écrit:
Oui. Mérité, mais quand même !
T'es de la police ?
booyaka619 a écrit:
JSJTP a écrit:
Sinon vous faites quoi dans la vie, vous pratiquer quel sport, vous habiter ou et supporter qui pour vous connaitre un peu plus ?Oui. Mérité, mais quand même !
T'es de la police ?
On vous apprendre un jour Lorient a un jeu a la Barca
Oui Sergent-Chef !
Salut, tout le monde !
Bienvenue LLaumeGui !
Moi C'est Valentin ou Val pour les intimes, mais toi, tu peux m'appeler "Dieu" ou "Maitre" comme tu veux
J'fais du football, je suis pas fort parcontre, je suis tout simplement extraordinaire avec un Ballon. J'habite à Nantes, eh ouai on ne choisit pas tout le temps !
JSJTP a écrit:
booyaka619 a écrit:
JSJTP a écrit:
Sinon vous faites quoi dans la vie, vous pratiquer quel sport, vous habiter ou et supporter qui pour vous connaitre un peu plus ?Oui. Mérité, mais quand même !
T'es de la police ?On vous apprendre un jour Lorient a un jeu a la Barca
Oui Sergent-Chef !
J'aimerais bien voir ça. Il y a que Sunu, et Coquelin qui peuvent la jouer à la Barça.
Sinon, vu que je suis sympas, j'vais répondre à tes p'tites questions !
J'suis en troisième, foot, Périer dans la Manche à 1 heures de Caen et Malherbe & Arsenal !
Oh non, Un Lorientais! . Après Jason le Rennais.. Je vais me retrouver avec un lorientais .
Bienvenue à toi en tout cas.
J'avais pas vu ta question
Moi c'est Momo, tout le monde ici est à mes pieds. Habite Nantes, supporte Nantes. .
Dernière modification par nantais4493 (08-02-2011 20:16:59)
leboss44 a écrit:
Salut, tout le monde !
Bienvenue LLaumeGui !
Moi C'est Valentin ou Val pour les intimes, mais toi, tu peux m'appeler "Dieu" ou "Maitre" comme tu veux
J'fais du football, je suis pas fort parcontre, je suis tout simplement extraordinaire avec un Ballon. J'habite à Nantes, eh ouai on ne choisit pas tout le temps !
Merci
Sinon tes chevilles sa va ? Et le boulard tu ne l'as pas trop ?
Je vais t’appeler BOL = Boss Of Looser
booyaka619 a écrit:
J'aimerais bien voir ça. Il y a que Sunu, et Coquelin qui peuvent la jouer à la Barça.
Sinon, vu que je suis sympas, j'vais répondre à tes p'tites questions !
J'suis en troisième, foot, Périer dans la Manche à 1 heures de Caen et Malherbe & Arsenal !
Que des footballeurs ici et bien je ne suis pas aider..
nantais4493 a écrit:
Oh non, Un Lorientais! . Après Jason le Rennais.. Je vais me retrouver avec un lorientais .
Bienvenue à toi en tout cas.
Tiens, v'la Momo l'asticot
Toi Valentin, Ta gueule. Je te rappelle que tu ne m'a toujours pas accepté facebook, ni msn. Car tu as peur de moi.
Nantes, ne fait pas partie de la Bretagne, tout le monde le sait ça! . Et heureusement
nantais4493 a écrit:
Toi Valentin, Ta gueule. Je te rappelle que tu ne m'a toujours pas accepté facebook, ni msn. Car tu as peur de moi.
Nantes, ne fait pas partie de la Bretagne, tout le monde le sait ça! . Et heureusement
Toi, Momo ! D'une Msn c'est pour le Noob, et je n'accepte pas les personnes avec un QI inférieur à 50 Donc malheuresement pour toi, mon ordi m'a affiché aucune demande Je t'accepterais un jours viendra, tu aura la chance de m'avoir dans mes amis
Moi c'est Clem' le BG de la carrière.
Si la MCO en est la c'est grâce a moi x)
Je suis ton supérieur et même ton dieu.
Je fais du foot je suis 10 , je suis aussi trop fort (avais-je vraiment besoin de le préciser)
Je suis le mec le plus casses couilles ici , donc tu risque de peu m'apprécier.
J'habite L'Oise, tu sais pas ou sait ? Pas grave j'ai l'habitude de cette réponse.
Moi je supporte tout bonnement la meilleur équipe au monde.
Voilà.
Val' : Passe ton FB mon chou je veux trop te voire.
Dernière modification par Galakticlem (08-02-2011 20:27:10)
leboss44 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Nantes, ne fait pas partie de la Bretagne, tout le monde le sait ça! . Et heureusementToi, Momo ! D'une Msn c'est pour le Noob, et je n'accepte pas les personnes avec un QI inférieur à 50 Donc malheuresement pour toi, mon ordi m'a affiché aucune demande Je t'accepterais un jours viendra, tu aura la chance de m'avoir dans mes amis
J'aurai la chance d'être dans mes amis ?
leboss44 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Nantes, ne fait pas partie de la Bretagne, tout le monde le sait ça! . Et heureusementToi, Momo ! D'une Msn c'est pour le Noob, et je n'accepte pas les personnes avec un QI inférieur à 50 Donc malheuresement pour toi, mon ordi m'a affiché aucune demande Je t'accepterais un jours viendra, tu aura la chance de m'avoir dans mes amis
Oh toi! Fait gaffe sinon j'affiche ton nom sur le forum! Je m'en rappelle . Je suis trop fort pour toi c'est tout, Soumise.
Clément, Ta oublié de dire que tu étais un nain. Et que tu étais mon chien!.
Oui Guillaume.. C'est la galère depuis quelques saisons à Nantes.. . Même si je pense que la montée est encore possible cette année! On est qu'à 4 points du 3éme.
Dernière modification par nantais4493 (08-02-2011 20:28:54)
Galakticlem a écrit:
Moi c'est Clem' le BG de la carrière.
En partant de la fin ah ouais ?
J'habite L'Oise, tu sais pas ou sait ? Pas grave j'ai l'habitude de cette réponse.
Ou sa ?
Moi je supporte tout bonnement la meilleur équipe au monde.
OM.