Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Moi le championnat est relancé, en course pour le titre! Non, moi c'est de l'humour... ELLE EST BONNE HEIN !?
Bon, ayéééé! Le plus beau est de retour, Oral d'histoire des arts, passé avec succès, j'ai appris hier soir, et j'ai fais du par coeur.... Au final, ils étaient blazés, ils savaient pas quoi me posé comme questions , donc, j'suis très content de moi
Enfin, j'avais appris 3 oeuvres sur 5, et celles que je connais c'étais vraiment par coeur au mot près , puis bon, j'ai vu à travers les papiers, donc j'ai pioché, et j'me suis fais plaisir
Enfin voilà! Maintenant je vais flooder toute la soirée dans ma carrière chérie, sa fais longtemps :$
Salut Ben , aujourd'hui 3/20 en Anglais .
Mais controle de Math réussi !
okpsgok a écrit:
Salut Ben , aujourd'hui 3/20 en Anglais .
Mais controle de Math réussi !
Ah, moi maintenant en maths je m'embête plus, dès qu'on a contrôle j'lui dis de me mettre zéro direct...
Aujourd'hui elle ma dit de prendre une feuille et d'écrire mon nom, j'lui est dit, "non, j'suis écolo, et là, c'est un bon geste pour la planète"...
Et oui, je suis là
ENFIN !
Et ton équipe c'est pour quand ?
A mon avis fais toi une equipe au lieu d'attendre le 110 000, ca fait un bon moment que ton solde stagne.
Totemix a écrit:
Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Magnifique !!!!!!!!!!
Quentinmessi l'a fait c'est excellent.
Tu viens de relancer le championnat et la course au titre , trop de la balle, merci Quentin le suspense dure jusqu'au bout
Je sais que je suis fort.
Kevin.x a écrit:
Et ton équipe c'est pour quand ?
A mon avis fais toi une equipe au lieu d'attendre le 110 000, ca fait un bon moment que ton solde stagne.
Oui, j'ai prévue de me faire une team à 200 à la fin du champ'...
T'inquiète, dans pas longtemps il va monter
J'ai mes jeunes qui sont dans le CDF...
Ah oui, moi j'hésite à construire le CDF 3 puis le CDF 4, mais pour ca je dois vendre mes joueurs.
Je pourrai peut être me faire une équipe à 200 points mais bon...
Bah, du moment que les Fl's rentrent, tu t'en fou de la moyenne de team, moi j'vais jouer dans mon 90.000 contre des 120, sa va passé tout seul
Bande de gnéé. Fini à 11h30 moi !
Et, j'ai regardé Paranormal Activity !
La tienne aussi ...
Non, car tu as fini qu'à 12h30, alors que moi 11h30. Puis j'ai battu, Leboss aujourd'hui !
Non, tu vas gagner !
Kevin.x a écrit:
Bon,
ANNONCE MCO :
Sayenzs et Frenesik, bienvenue à vous, vous devenez membre MCO.
Okpsgok, tu deviens également membre MCO, cependant attention aux quelques fautes et à certains post.
Torres-, tu restes en essai, mais c'est en bonne voie.
Bienvenue à vous.
Salut à tous d'abord.
Ok, merci.
C'est chaud de passer en se moment, j'ai la race de devoirs, & dimanche je ne serais pas la je vais à Europapark.
Beenji_ a écrit:
Bah, j'fais un parcours exceptionnel dans cette L3
Ligue 2. Hein !!
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Bah, j'fais un parcours exceptionnel dans cette L3
Ligue 2. Hein !!
Oui, exact !
La saison prochaine L3... Pas grave, j'serais champion
Non car j'arriverais ^^
Lol . T'me connais pas j'suis un ouf moi !
Avec mon 110.000 places je vais tous raffler .
Bonles gars je vous laisse je regarde le coursier avec M.Young