Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, comme vous avez pu tous le remarquer du moins tout les actifs, la carrière est dans une moins bonne passe que les jours à venir. Pertes de certains membres cadres, baisse d'activité ect ... Ceci a commencé il y a d'ici là un moi, voir plus que nous traversons un mauvaise passe au sain de la carrière. Mais quelles est la cause de tout ça ? Mauvais recrutement ? Je ne pense pas. Mais qui pourrait nous répondre ? A voir dans l'interview plus bas ! Espèrons que la carrière retrouve un bon rythme et que chaque membres passent régulièrement donner des nouvelles, ce qui serait un bon début pour une relancé comme l'on a pu le constater pendant la Saison 1, qui restera l'une dès meilleur, je pense, de cette magnifique carrière ... !
Avec les modifications :
Et oui, comme vous avez pu tous le remarquer du moins tout les actifs, la carrière est dans une moins bonne passe que les jours à venir. Pertes de certains membres cadres, baisse d'activité ect ... Ceci a commencé il y a d'ici là un mois, voir plus que nous traversons une mauvaise passe au sein de la carrière. Mais quelle est la cause de tout ça ? Mauvais recrutement ? Je ne pense pas. Mais qui pourrait nous répondre ? A voir dans l'interview plus bas ! Espèrons que la carrière retrouve un bon rythme et que chaque membre passe régulièrement donner des nouvelles, ce qui serait un bon début pour une relancée comme l'on a pu le constater pendant la Saison 1, qui restera l'une des meilleures, je pense, de cette magnifique carrière ... !
9 fautes en 4 lignes
Et encore, j'ai lu vite fais...
Dernière modification par Beenji_ (30-03-2011 22:11:25)
Oui ^^'
Demande a quelqu'un la prochaine fois Boo'. :p
Galakticlem a écrit:
Beenji_ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ouai , mais c'est vraiment à chier , on sait même plus a qui on cause.
Et toi? Va voir à la carriera, y a beaucoup de lapin
Calmes toi , toi.
Je suis pas ton pote.
Là aussi !
Merci Beenji ! Ouais, enfin à la fin c'est chiant d'écrire ! --'
Galakticlem a écrit:
Oui ^^'
Demandes a quelqu'un la prochaine fois Boo'. :p
Et là ! --'
Dernière modification par booyaka619 (30-03-2011 22:13:52)
Après un petit mot de certains membres il y a plus d'un mois. Les gérants ont décidés de réagir et de recruter de bons membres. Ce qui a été le cas, mais par contre l'activité, hélas n'a pas changée alors que le recrutement était plutôt basé sur l'activité. Certes ils ont un boulot ou bien sont en cour mais tout le monde est dans ce cas. Il y aurait une excuse disant qu'ils ont des examens, mais là rien pour certains, d'autres ont prévenus. Rien, même pas un mot par semaine pour certains, je ne cite pas de noms mais je pense qu'il se reconnaîtrons. Si bien sûr ils ont le courage de passer voir ceci. Comment faire pour retrouver les soirées de la Saison 1 ? Certes il y avait les vacances, mais pendant ces vacances d'hiver, l'activité n'était pas forcément au rendez vous !
Dernière modification par Beenji_ (30-03-2011 22:14:45)
Je ne mets pas les pronoms , c'est justement pour ne pas faire les accords tète de noeud.
Galakticlem a écrit:
Je ne mets pas les pronoms , c'est justement pour ne pas faire les accords tète de noeud.
En même temps, dans tes phrases, j'vois pas où que tu peux placer des pronoms. Tête de bitte !
Galakticlem a écrit:
Et ?
Sinon, bien Enzo.
Tu te calmes , et tu demandes a qq.
Ayez t'as pigé.
Kev' : TG , ton interview , c'est de la pure daube.
Dernière modification par Galakticlem (30-03-2011 22:17:11)
Galakticlem a écrit:
Ayez t'as pigé.
D'accord. Je te demanderais la prochaine fois !
Comme vous avez pu le remarquer et comme j'ai pu le faire parvenir un peu plus haut, l'activité est en net baisse depuis plus d'un mois. Mais cependant, le nombre de membre a augmenté par rapport à la Saison 1. Mais la question n'est pas là. La question est : " Bon ou mauvais recrutement ?" ! Et oui, comme nous pouvons le remarquer deux nouveaux membres ont fait part dans notre carrière, qui d'ailleurs ne sont pas des membres inconnus de notre forum. Mais hélas, ces derniers ne sont point actifs, du moins comme certains membres le souhaiteraient. Plusieurs questions tournent dans la tête des autres membres. Continuer avec ces membres et leur dire de passer plus souvent, ou bien repasser à 16 - 18 membres actifs comme on a pu le voir durant la première saison ? Chacun son avis, chacun son opignon. Kévin nous fera part du sien durant l'interview !
T'ain, il y en a de la faute ? O_o
Désolé !
booyaka619 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ayez t'as pigé.D'accord. Je te demanderais la prochaine fois !
Oui c'est mieux LOL.
Non mais moi aussi je suis comme toi , je fais pas mal de fautes à l'ordi que je ne fais pas l'écrit. ^^'
Benji' : Putain arrête là , t'est en train de le tuer la Enzo , et puis personne l'aurai vue. xD
Merci Clem'.
Bon, je peux former pour gros PDF ou rachat mais pour peu de jours.
Benji ne les a pas toutes vu, il a été cool avec Enzo.
Dernière modification par Kevin.x (30-03-2011 22:22:25)
Après près de quatres, cinq mois de trève le championnat MCO' rependra place d'ici 2 semaines - 1 mois. Jusqu'à ce que nos derniers membres encore en liste en Fl' cup soient mit dehors. Alors que toutes les équipes commencent à se former, les favoris se font savoir. Cette année, le niveau sera beaucoup plus élevé qu'on a pu le voir durant la Saison 1. Là, le niveau tournera aux alentours de 600 points, alors que durant la Saison 1, le niveau tourné aux alentours de 400 points ! Alors que pour les deux autres ligues, les équipes restent encore vagues ! Mais qui succèdera à Coco' ( Nancyenforce54 ) pour la Ligue 1, Kévin ( Il.Juventino ) pour la Ligue 2 et Momo' ( Nantais4493 ) pour la Ligue 3. Toute le monde a quelques noms en tête je pense. Réponse dans quelques mois ... !
Benaise35 a écrit:
Fallait me faire corrigé, andouille.
Ha bah oui, c'est vrai. J'ai confiance en toi, avec ta bourse !
___
A l'ordi déjà j'oublie des lettres, puis j'en ai rien à foutre de faire des fautes d'accord. Du moment que c'est compréhensible !
Soient mit. C'est pas plutôt soient mis*.
Tout d'abord un petit récapitulatif de la Fl' cup s'impose, bien sûr des matchs qui concernent les membres de la carrière. Tout d'abord commençons par le point négatif de cette Fl' cup c'est bien sur la non qualification pour la phase final de sa propre coupe ne finissant qu'à la Troisième place de son groupe. Quelques regrets sachant qu'il était favoris de son groupe, et les deux matchs nuls face à un 120 points lui on coûtés chère malheureusement. D'un autre coté on retiendras l'excellente performance de Momo' qui avait un groupe pourtant compliqué mais qui a réussi à se hisser à la Première place de son groupe, jusqu'à gagner la final de sa Fl' cup. Il se retrouve donc maintenant dans la dernière ligne droite pour remporter la Fl' cup ce qui va être assez dur en vue de son groupe assez relevé !
Clem, j'hésite
Dernière modification par Beenji_ (30-03-2011 22:24:17)
Benaise35 a écrit:
" opignon "
opinion.
J'me rappelle de celui là. J'en avais chier à savoir comment l'écrire. Mais j'avais décidé de le mettre comme ça ! --'
Tous le monde a bien été au courant de la malheureuse affaire qui a frappé Gino' ? Hélas oui. Que c'est il passé ? Rien de plus simple. Gino' a été suivi par Manu pendant 18 mois pour tricherie. Et c'est seulement au bout de 18 mois que Manu a annoncé la "mauvaise" nouvelle à Gino'. En plus de lui bloquer les transferts pendant 18 mois, il a vu son stade diminuer d'un grade. Donc de 150'000 à 130'000 places, et le retrait d'une assez grosse somme d'argent. A la suite de toutes ces mésaventures Gino' a donc décidé de supprimé son compte, sachant qu'avec les transferts bloqués pendants 18 mois, ce n'est pas facile de garder un équipe stable. Qu'est ce qui a déclenché tout cela ? Gino' a donc était pris pour tricherie, avec un autre compte. Pendant exactement 18 mois, c'est le même temps qui lui a été infligé pour les transferts. Mais en honnête homme Gino' est bien conscient de ce qu'il a fait, et a avoué que c'était vrai. Depuis ce jour, il essaye donc de se refaire petit à petit une équipe, mais il lui faudra encore pas mal de temps pour arrivé à l'équipe qu'il entraînait avant ... !
BG Enzo.
nantais4493 a écrit:
BG Enzo.
N'en fais pas trop ! *rougi*
Benji il veut corrigé, mais il a faux.
Dernière modification par Benaise35 (30-03-2011 22:31:57)