Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le moonde !
La vooooix de Raynaaaald !
Benaise35 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
La vooooix de Raynaaaald !
La tienne.
Un belle accent di Sud.
On se fais une tite partie dans 15mn ?
Passé votre TS les mecs, j'arrive.
nantais4493 a écrit:
Passé votre TS les mecs, j'arrive.
C'pas sur TS, c'sur la xBox.
Ryan > Quand tu veux, j'suis connecté là. ^^
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Wesheuuuh les noobs
Juste pour faire kiffer Raynald et Boo' , en [1:87] y a un mec rémi sur son île , j'suis partis le piller , on le fini ?Il est niveau 7 quand même !
Et ? Il a pas de troupes , il a juste un bon mur , enmène 2-3 béliers si tu peut , avec 5 phalanges , et tu le pilles
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Wesheuuuh les noobs
Juste pour faire kiffer Raynald et Boo' , en [1:87] y a un mec rémi sur son île , j'suis partis le piller , on le fini ?Il est niveau 7 quand même !
Et ? Il a pas de troupes , il a juste un bon mur , enmène 2-3 béliers si tu peut , avec 5 phalanges , et tu le pilles
Vous jouer a quoi vous ?! Travian ?!
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Wesheuuuh les noobs
Ouais, bah les béliers, j'les aurai ce soir.
Donc attend.
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il est niveau 7 quand même !Et ? Il a pas de troupes , il a juste un bon mur , enmène 2-3 béliers si tu peut , avec 5 phalanges , et tu le pilles
Ouais, bah les béliers, j'les aurai ce soir.
Donc attend.
Perso , j'ai pas pu passer , son mur ma achevé... J'attends de développer ma caserne et tous , et j'moccuperais de son cas , et attendant , je m'occupe du village barbare
Clem => Ikariam
Désolé Raynald, peut pas me connecter desuite.
Vers 17h30.
Benji _ > Ce soir, j'vais le détruire avec 2-3 béliers donc si tu veux venir..
Ryan > OK, je reste connecté toute façon. ^^
Benaise35 a écrit:
J'ai décidé de reprendre Ika , donc pas de soucis , je serais là ce soir !
J'ai déjà pratiquement r'attrapé Boo' qui a commencer avant moi , et ce soir c'est presque sûr que j'ai plus de troupes que vous !
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ryan > OK, je reste connecté toute façon. ^^J'ai décidé de reprendre Ika , donc pas de soucis , je serais là ce soir !
J'ai déjà pratiquement r'attrapé Boo' qui a commencer avant moi , et ce soir c'est presque sûr que j'ai plus de troupes que vous !
C'beau de rêvé, mon petit.
Benaise35 a écrit:
No life.
Les gars je vien de m'inscrire a Ikariam et je comprend rien, aprennez moi !
S'tu veux des conseils , THE KiNG , j'avais 1.000.000 de points sur le monde Béta et la 10e armée du jeu, sauf que j'ai donné mon compte
Tu t'es inscris sur Omikron ? Sinon , le but du jeu , c'est déjà , d'une part , de récolter du bois , et la matière spéciale de ton île , pour ça , tu cliques sur montrer l'île (en haut) , ensuite , tu mets des paysans au travail , tout en faisant attention à ne pas perdre d'or !
Les batiments principaux à construire c'est l'académie , la caserne et l'entrepot , après , un port commercial et après tu fais sa en freestyle
Beenji_ a écrit:
S'tu veux des conseils , THE KiNG , j'avais 1.000.000 de points sur le monde Béta et la 10e armée du jeu, sauf que j'ai donné mon compte
Tu t'es inscris sur Omikron ? Sinon , le but du jeu , c'est déjà , d'une part , de récolter du bois , et la matière spéciale de ton île , pour ça , tu cliques sur montrer l'île (en haut) , ensuite , tu mets des paysans au travail , tout en faisant attention à ne pas perdre d'or !
Les batiments principaux à construire c'est l'académie , la caserne et l'entrepot , après , un port commercial et après tu fais sa en freestyle
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Ouais , j'avoue , ta une bonne ville ! J'ai commencer hier cocotte !
Il me manque juste le palais pour que ma ville ressemble à la tienne
Héé les noobs , j'ai trouvé mon ancien avatar de mon ancien compte ^^
Il me plait pas mal , si quelqu'un pouvait modifier et mettre MCO à la place ?
Lien
Dernière modification par Beenji_ (04-03-2011 16:59:34)
Beenji_ a écrit:
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Les batiments principaux à construire c'est l'académie , la caserne et l'entrepot , après , un port commercial et après tu fais sa en freestyleOuais , j'avoue , ta une bonne ville ! J'ai commencer hier cocotte !
Il me manque juste le palais pour que ma ville ressemble à la tienne
T'inquiète, je t'apprendrais.
Je joue avec Ryan, on fait ine partie di Black Ops.
Raynlad , c'pas toi qui va m'apprendre à jouer à Ika
Beenji_ a écrit:
Héé les noobs , j'ai trouvé mon ancien avatar de mon ancien compte ^^
Il me plait pas mal , si quelqu'un pouvait modifier et mettre MCO à la place ?
http://img688.imageshack.us/img688/9638/20965ioh.jpg
Lien
Dernière modification par Beenji_ (04-03-2011 17:00:33)
Clem' j'ai les maps.