Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
Cet aprem quand je serais de retour chez moi --"
Tu t'étais échappé ?
quentinmessi a écrit:
Galakticlem a écrit:
La flemme d'ouvrir.
On reste fermé.Accepte moi sur facebook.
Désolé j'ai pour devise de ne peut pas accepter les gens qu'y sont amis avec les Pescia.
Dernière modification par Galakticlem (02-03-2011 13:41:40)
Galakticlem a écrit:
quentinmessi a écrit:
Galakticlem a écrit:
La flemme d'ouvrir.
On reste fermé.Accepte moi sur facebook.
Désolé j'ai pour devise de ne peut pas accepter les gens qu'y sont amis avec les Pescia.
Ta fini Clément , j'me suis tapé une lecture de merde , de la 147e à la 151e .... Tu dis de la merde ... Pollution !
Tout ce qui sort de sa bouche est de l'or et non de la merde! Vient mon petit montecchio handballeur.
Beenji_ a écrit:
Ta fini Clément , j'me suis tapé une lecture de merde , de la 147e à la 151e .... Tu dis de la merde ... Pollution !
Tu viens seulement de comprendre, qu'il pollue le topic.
J'ai décider de dire de m'abaisser a votre niveaux , on peut parlez sérieusement que aveccertains membres ici.
Voilà.
Ensuite c'est mon petit délire avec Enzo , donc je sais tu est jaloux mais tant pis.
Edit : Cette phrase qualifie certains membres comme toi , Mat , Coco' et Momo', mon petit Kev' aussi.
Et parfois Ray' ( Sisi je vous assure y'as des fois il arrive a perler sérieusement).
Tu vas pas me dire que avec Enzo Pescia.( ) On peut parlez sérieusement quoi .
Dernière modification par Galakticlem (02-03-2011 14:15:40)
Nan mais Clément ET Mat , re lisez le topic ... Sa crains un peu
Mais on vous aime quand même ! Mat est super impatient là , je sais pourquoi , mais au moins , j'ai réussi à le tenir à la MCO
147 à 151 ?
J'ai même pas poster a 149 et 150.
Pauvre sot.
Beenji_ a écrit:
Même si tu n'a pas postulé , j'ai lu
Breeeef ! Tu joues avec qui toi Jeudi ?
Il a dit posté, pas postulé, ca te monte à la tête cette histoire de recrutement.
Je sais pas.
Au passage posté et non postulé.
A ce que je sache je suis encore membre ici non ?
J'hésite vraiment car aux Magics pour l'instant je suis le seul a pouvoir.
Je vais pas jouer tout seul j'attends ce soir une réponse de Ben', mais si ce soir y'as pas plus de mon aux Magics , je joue au Preda'.
Galakticlem a écrit:
Je sais pas.
Au passage posté et non postulé.
A ce que je sache je suis encore membre ici non ?
J'hésite vraiment car aux Magics pour l'instant je suis le seul a pouvoir.
Je vais pas jouer tout seul j'attends ce soir une réponse de Ben', mais si ce soir y'as pas plus de mon aux Magics , je joue au Preda'.
Non, tu n'es pas encore membre !
Mat-80 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Même si tu n'a pas postulé , j'ai lu
Breeeef ! Tu joues avec qui toi Jeudi ?Il a dit posté, pas postulé, ca te monte à la tête cette histoire de recrutement.
, C'est vrai .. Pas faux . Désolé
Clem , viens jouer avec les Préda , Ben a dit qu'il jouerais sûrement avec les Préda , tu va être tout seul .. Puis perso moi si je joue je joue pas a la Magic , j'ai un slot pourri ^^
Perso , mon DL est meilleur en vitesse que mon MOC
C'est grâce à moi, qu'elle existe l'équipe du p'tit monégasque !
Ouai ba moi c'est grave le contraire , Mon DC c'est une pure merde , alors quand je joue avec mon DL je suis content. x)
Y'a t-il des petits intello en physique ici ?
Car moi perso' je déteste sa et j'ai un truck a faire super simple sur les distances d’arrêt. --'
Mat-80 a écrit:
OSEF de FI c'est de la merde.
Tu te sens un peu seul , quand tu connais rien sur un sujet
Galakticlem a écrit:
Ouai ba moi c'est grave le contraire , Mon DC c'est une pure merde , alors quand je joue avec mon DL je suis content. x)
Car moi perso' je déteste sa et j'ai un truck a faire super simple sur les distances d’arrêt. --'
Sa me dis rien les distances d'arrêt , désolé
Dernière modification par Beenji_ (02-03-2011 14:27:13)
Beenji_ a écrit:
Sérieux ? , pourquoi ?
T'es sur FI toi ?
Tintin, m'avait dit de créer un machun pour être entraineur et de créer une équipe. Donc, je l'ai fait, ensuite j'ai créé l'équipe. Puis au bout d'un ou deux mois j'en avait déjà marre donc j'ai arrêté et c'est Yohe qui a acheté tout les joueurs que j'avais acheté !
Mat > Comme ça on est 2 !
Dernière modification par booyaka619 (02-03-2011 14:28:59)
Galakticlem a écrit:
Envoie, pour voir. ^^
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Sérieux ? , pourquoi ?
T'es sur FI toi ?Tintin, m'avait dit de créer un machun pour être entraineur et de créer une équipe. Donc, je l'ai fait, ensuite j'ai créé l'équipe. Puis au bout d'un ou deux mois j'en avait déjà marre donc j'ai arrêté et c'est Yohe qui a acheté tout les joueurs que j'avais acheté !
Mat > Comme ça on est 2 !
, sérieux sa va , quand j'entraîné le compte de Gino , j'trouvais sa trop inutile !
Mais maintenant je trouve ça pas mal FI
Vous êtes tous au courant de l'histoire de Gino , je vais sûrement faire un sondage anonyme (via ma MP) , que je publierais sur le topic , pour savoir si vous voulez encore de lui à la MCO... Car j'ai vu sa avec Kevin , perso on est OK pour qu'il reste/revienne (avec un autre compte) , mais je me suis dis que pour vous c'étais peut-être pas la même chose...
Msn Ray' .
Enzo , moi perso' au début aussi FI ,je détesté sa.
Mais une fois que t'as une superbe équipe et une bonne ambiance entre potes c'est excellent.
Et sérieux tu peux demander a Benji_ , tu te marre trop avec TS.
Fais mon Beenji. Bon moi je vous laisse à cet après midi !