Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
Oui, Je fais chercher a faire des efforts dans les domènes de topic inutiles, décrire bien et parler bien conférer mieux.
Y'a encore du boulot ..
Style_Ven. a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Oui, Je fais chercher a faire des efforts dans les domènes de topic inutiles, décrire bien et parler bien conférer mieux.
Y'a encore du boulot ..
Répète pas ce que je dis, toi !
Arreter de vous horripiler.
Noraj.
Le mien est en haut de la page, le tiens, en bas de la précédente.
Style_Ven. a écrit:
Noraj.
Le mien est en haut de la page, le tiens, en bas de la précédente.
Si tu remplis le formulaire page 1, je modifie mon post !
Sa c'est de la filouterie
baptistedu44 a écrit:
Sa c'est de la filouterie
Tu peux disposer. Bye !
Tu veus que je dévisse de ce topic ??
Dernière modification par baptistedu44 (26-02-2011 22:27:53)
baptistedu44 a écrit:
Tu veus que dévisse de ce topic ??
J'ai pas trop compris. 'fin si j'ai compris, la réponse et oui !
Pour quelle raisons et dans quelles intentions ???
booyaka619 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Noraj.
Le mien est en haut de la page, le tiens, en bas de la précédente.Si tu remplis le formulaire page 1, je modifie mon post !
Tu peux le laisser, alors.
baptistedu44 a écrit:
Pour quelle raisons et dans quelles intentions ???
J'ten poses des questions, moi ? Allez oust, va à la CFLP, Pangi t'attends les bras ouverts !
Si tu t'inscrit a cette carriere je pourrais même partir de cette carriere.
baptistedu44 a écrit:
Si tu t'inscrit a cette carriere je pourrais même partir de cette carriere.
Tu peux même partir tout de suite. C'est plus rapide !
Le gérant n'as pas encore décider encore et arrete de te prendre pour dieu tu ne l'ai pas donc tu n'as pas a me donner des ordres mais c'est plutot le contraire c'est moi qui peut te donner des autres
baptistedu44 a écrit:
Le gérant n'as pas encore décider encore et arrete de te prendre pour dieu tu ne l'ai pas donc tu n'as pas a me donner des ordres mais c'est plutot le contraire c'est moi qui peut te donner des autres
Jerry.
baptistedu44 a écrit:
Je suis le gérant au revoir.
Tu n'est pas accepté désolé.
baptistedu44 a écrit:
Ha ! Parce que tu crois être pris ? Lol !! Déjà que les gérants ont décidé de virer des membres, alors ... Et oui, c'est la crise aussi ici. Sinon ils ont juste décidé de recruter mais des bons membres ce qui n'est pas le cas de toi, enfin vis à vis de moi.
Galakticlem a écrit:
baptistedu44 a écrit:
LOL.
Galakticlem a écrit:
baptistedu44 a écrit:
vachement gérant lol mdr
Lol, Mdr, ptdr.
baptistedu44 a écrit:
Galakticlem a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Tu n'est pas accepté désolé.vachement gérant lol mdr
![]()
![]()
Il a déjà plus une allure de gérant, que toi ! Alors, écrases.
Xabi : Tu t'est perdu ?
Allez casse toi !
Baptiste: Rigole mais je suis avec le gérant sur FI et tu n'est pas accepté trace ta route.