Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, L'OM qui fait 0-0
Mon match avant une ultime trève de 10 jours : My Match
Dernière modification par Machado13- (24-02-2011 09:04:20)
Kevin.x a écrit:
Sinon, je cherche un formateur pour 7 jours :
Prix de formation à 200 000 environ + rachat de 300 000, soit 500 000 Fls.
Mon centre de formation niveau 2 est disponible.
Tu me dis si tu es intéressé et je l'ouvre pour toi.
"En mode malade" ! --'
J'sais pas ! J'ai la tête qui tourne depuis ce matin.
Va manger un truc ...
Perso moi le matin , si je vais fumer ma clope le ventre vide c'est horrible , j'ai des bouffées de chaleurs .. -_-' , mais toi tu fumes pas donc !
J'ai déjà mangé. Mais bon, ça ne m'empêche pas de faire de l'ordi !
Beenji_ a écrit:
Va manger un truc ...
Perso moi le matin , si je vais fumer ma clope le ventre vide c'est horrible , j'ai des bouffées de chaleurs .. -_-' , mais toi tu fumes pas donc !
Quel idée de fumé.
Moi, ce qui est bien quand je suis malade c'est que mon père m'achète des croissants !
Donc, ce matin j'ai eu le droit à 4 croissants.
booyaka619 a écrit:
Moi, ce qui est bien quand je suis malade c'est que mon père m'achète des croissants !
Donc, ce matin j'ai eu le droit à 4 croissants.
Moi, malade ou pas, ma mère va me chercher des pains au chocolat.
Beenji_ a écrit:
Tu m'explique l'effet des croissants sur un malade ?
Rien, mais quand je vais en cours il n'est pas levé, et là oui donc quand il va chercher du pain ou autre et bah hop, des croissants !
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Rien, mais quand je vais en cours il n'est pas levé, et là oui donc quand il va chercher du pain ou autre et bah hop, des croissants !
Un bon papa.
Bon, moi je vous laisse, je vais mangé.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Un bon papa.
Bon, moi je vous laisse, je vais mangé.
A cette heure là ? ^^
Dernière modification par booyaka619 (24-02-2011 15:07:43)
Salut les gars,
Je viens de sortir de l’hôpital, je fessais du hand au lycée se matin, je partait en contre-attaque tous seul, j'allais marquer et un gars ma poussé volontairement fort dans le dos du coup les pompiers sont arrivés ensuite direction l'hopital du coup petit tromatisme cranien et arret de sport et donc pas cours aujourd'hui et demain donc vacances mais bon j'aurais prefere qu'elle commence autrement que dans ses circonstances..
Je vous laisse je vais aller me reposer, a plus tard
Moi j'ai mangé une pomme.
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Rien, mais quand je vais en cours il n'est pas levé, et là oui donc quand il va chercher du pain ou autre et bah hop, des croissants !Un bon papa.
Bon, moi je vous laisse, je vais mangé.A cette heure là ? ^^
J'me suis levé à 12h.
Ha ! J'comprends mieux.
Bon les filles , ma mère vient de me dire qu'internet ne fonctionne plus chez moi .. -_-' ... Font chier orange , je passerais ici quand je serais chez ma copine... J'espère que Orange va régler le problème vite fais .. --'
Beenji_ a écrit:
Bon les filles , ma mère vient de me dire qu'internet ne fonctionne plus chez moi .. -_-' ... Font chier orange , je passerais ici quand je serais chez ma copine... J'espère que Orange va régler le problème vite fais .. --'
Bah, si ça fonctionne plus, pourquoi tes encore là ?
Ah, y'a une maintenance ?