Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, mais je peux pas échanger pour une raison :
- Pas assez de FL's.
Tu as tout à fait raison Hervé!
Lorsque tu formes, Envoie un MP! J'ai du lourd à envoyer.
Car j'ai vu que tu t'es fait un peu pigeonner par des mecs, tu as pris pour vraiment pas chers.
I'm alone ?!
Non.
Nancy vraiment pitoyable.
nantais4493 a écrit:
Non.
Nancy vraiment pitoyable.
Nancy, ça reste Nancy. Hein !
C'est sure. Y va être surement content Coco, ils joueront avec Nantes l'année prochaine en L2.
nantais4493 a écrit:
C'est sure. Y va être surement content Coco, ils joueront avec Nantes l'année prochaine en L2.
Oui, surement ! ^^
Et bien sur avec Caen aussi
nantais4493 a écrit:
Et bien sur avec Caen aussi
Marseille tant que t'y es ? Naan ! Mais tu crois vraiment que Caen va descendre ?
J'en suis sure. Arles / Caen / Nancy.
Lens va s'en sortir, et Monaco aussi. Peut-être Auxerre.
Moi je vois Brest, Nice et Arles !
Brest sont pas bien en se moment, j'avoue, mais je pense pas qu'ils dégringoleront autant. Et Nice non je pense pas du tout. Ils sont très régulier depuis quelques années à finir vers la 14éme place.
Gazette?
nantais4493 a écrit:
Brest sont pas bien en se moment, j'avoue, mais je pense pas qu'ils dégringoleront autant. Et Nice non je pense pas du tout. Ils sont très régulier depuis quelques années à finir vers la 14éme place.
Gazette?
Naan, je dis ça, mais franchement je ne sais pas. C'est tellement serré !
Pour la gazette, j'essaye de la finir et je la poste !
Dernière modification par booyaka619 (18-02-2011 23:07:51)
Oui, Très très. C'est ça qui est intéressant.
J'ai modifié mon post, si tu veux savoir.
Sinon, faudrait faire encore 10 posts à peu près pour que j'ai le premier post de la page suivante !
. Bah flood et tu l'auras. lol
Au faite, je suis pas la à partir de demain après midi jusqu'à dimanche soir .
Parfait alors !
Totemix a écrit:
Bonjour.
Pour ceux qui se demandent si je suis encore , bein oui je suis encore là.
Je passe même de temps en temps des annonces qui souvent n'aboutissent à rien , proposition de matchs, de stages, de vente etc ...
Du coup je forme dans mon centre les jeunes des joueurs qui ne sont pas dans la MCO et obligé de me trouver de matchs en dehors de la M.C.O aussi
Comme j'ai pu le lire plus haut, il est vrai que je ne peux pas passer mon temps à flooder le forum, ne pas voir énormément de post de la part d'une personne ne veux pas dire qu'elle n'est pas là.
C'est tout simplement parceque vu le nombre de posts à la journée, quand on en post un, il se retrouve en très peu de temps loin en arrière et du coup on ne le voit pas forcément.
Maintenant flooder chaque page du forum pour dire "coucou je suis là" en écrivant tout et n'importe quoi ne m'intéresse pas et n'est pas très utile.
Pas de soucis Hervé , comme je l'ai dis plus haut , tu à 36 ans (si mes souvenirs sont bons) et tu a sûrement autre chose à faire que de passer ta vie ici
Tant que tu passes nous donnez de tes nouvelles comme aujourd'hui , aucun problème !
Sinon , j'ai eu une réponse au MP d'Hitune , il se lève à 5h le matin , rentre à 19h , donc il a pas trop le temps de passer vu qu'il est claqué !
Appart ça , il ma fait part de son souhait de resté chez nous
Bonne nuit à tous , et bonne vacances à ceux pour qui elles ont débutées ce soir , comme moi
Bonne nuit mon Beenji, et bonne vacance !
Une semaine pour moi encore!
Pareil ! 'fin semaine tranquille pour moi. Lundi normal, Mardi pas cours, Mercredi que le matin normal quoi, Jeudi normal mais Sport et Arts Plastique l'après midi et Vendredi Pas cours !
Kevin.x a écrit:
Re.
Ca va bien ?
Bien, bien & toi ?
Dernière modification par booyaka619 (18-02-2011 23:56:01)
Bien.
En FL Cup, 2 matchs avec 1 victoire 1 défaite.
Kirbaara est premier avec 6 points, après on est 4 à 3 points. Demain je joue Kirb'.
Kevin.x a écrit:
Bien.
En FL Cup, 2 matchs avec 1 victoire 1 défaite.
Kirbaara est premier avec 6 points, après on est 4 à 3 points. Demain je joue Kirb'.
Ça va être chaud, pour, toi !