Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah Plus de Benji, kevin.x et de booyaka.
Booyaka osef mais surtout Beenji et Kevin.
Ne lâche pas la MCO coco !
R0R0 a écrit:
Booyaka osef mais surtout Beenji et Kevin.
Ne lâche pas la MCO coco !
Mec encore yaurais des motives ou quoi mais les membres sont pas trop chaud pour que sa continue je crois donc bon...
Mais si ... Moi je veux bien vous aider pour l'activité etc ... Mais ne lâcher pas la MCO ! Je ferai tout pour qu'elle reste [/mode superhéros]
Tocard.
LENUUL a écrit:
Tocard.
Un problème JP ?
Drôle le mioche avec sa voix de gonzesse.
Oui.
Nan la MCO actuellement n'est pas morte.
J'ai MP Coco et je lui ai dis ce que je pensais.
Il reste encore un bon noyau...donc vous pouvez rester, la carrière continuera. Je pourrais toujours donné un coup de main à Coco et aux nouveaux co-gérant si besoin, il n'y aura pas de soucis.
Voilà, ca fait déjà longtemps que je pense à quitter la carrière, depuis des jours, voir quelques semaine..
J'ai déjà fais 2 saisons, ce fut très bien avec de bon membres. Je ne pars pas en raison des départs un à un de Benji. Kevin... Mais plutôt pour moi, j'ai tout simplement envie de changer. L'instabilité de la carrière m'a fais plus pencher pour la quitter car je pense que c'est le moment pour moi de partir. Une très bonne carrière avec de très bon membres. Bonne longévité à la carrière et Coco, garde la carrière .
Merci à tous les membres.
Comment garder une carrire si ya plus de membre et de personne motivé ?
Je sais que j'suis pas le bienvenue et que tout cela est de ma faute mais j'voudrais aider à la reconstruction.
Moi, ce n'est pas que j'avais plus de motivation mais j'ai envie de changer d'air. Certain sont motivé : R0R0, Angelle...
Jeelank = ?! C'est quoi ton ancien compte.
Jeelank. a écrit:
Je sais que j'suis pas le bienvenue et que tout cela est de ma faute mais j'voudrais aider à la reconstruction.
C'est Crymwi, le boulet.
Dernière modification par LENUUL (01-09-2011 20:01:25)
Crymwi., j'sais que ça peut paraitre con mais j'veux aider Corentin, vous pouvez vous foutre de ma gueule je m'en carre.
Jeelank, humoriste.
Je pense que tu peux apporter encore plus d'instabilité à la carrière. Puisque demain, ton pseudo aura changer.
A ce que je vois, tu aime changer souvent.
Nan les gars ... J'veux bien vous aidez si vous avez besoin mais ne lacher pas la carrière ...
cc les fréros
Personnellement je pense pas que c'est une mauvaise chose de recruter Marc, hein.
Enzo t'es un vrai gitan.
LENUUL a écrit:
cc les fréros
cc Jean Pierre.