Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
Ah ! J'me rappel de toi, enfin de ton compte Beberinho ! T'avais une bonne team ... Pourquoi tu as supprimé ton compte.
Des petit souci personnel j'ai du arrêté pendant un moment
nancyenforce54 a écrit:
Je suis la ahah.
Je suis en stage aussi... et j'ai pas de team...
Kad tu es en essai comme je t'ai dit, soit actif et tout iras bien.
C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse un match mon Coco, faut que je profite pendant que tu n'as pas de team !
Le 5 on pourrait faire l'aller stp ?
Et pour le retour, j'attendrais ton armada.
Roa-7 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Je suis la ahah.
Je suis en stage aussi... et j'ai pas de team...
Kad tu es en essai comme je t'ai dit, soit actif et tout iras bien.C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse un match mon Coco, faut que je profite pendant que tu n'as pas de team !
Le 5 on pourrait faire l'aller stp ?
Et pour le retour, j'attendrais ton armada.
Ok je vais voir ce que je peux faire .
Hervé
Salut les gars je suis avec mon nouveau portable le galacy ace , il petr !
Vous allez bien ?
Oui bien et toi ?
Kevin jme suis mis au recrutement comme tu vois avec Jean-Mi
Voui Voui, bien.
Je vois ca.
Mon match contre Val' > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4143420
Apres pas facil...
Msn Kévin, stp !
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai décidé de quitter la MCO, oui cela fait deja 3 fois que l'on recommence pour la saison 3, puis j'ai des envies d'ailleur. Le départ de Benji y est certainement pour quelque chose aussi. Voila, donc à Coco de voir ce qu'il fait, je vous remercie tous, et je passerais toujours.
By Kevin.x.
Screen sinon fake.
Bon bah voila, LENUUL à repris en quelques sortes mes propos. Ca fait déjà un moment que j'y songe à vrai dire et ca y est, j'ai pris la décision d'arreter la gérance de la MCO et donc de la quitter. Merci à tous pour ces deux saisons et donc un peu la 3ème. Bonne continuation à tous et à bientot, car oui, je passerais sur le topic.
C'est un fake, hein.
Non. Je suis Kévin, c'est à dire je mets fin, à la MCO. Sans Beenji et Kévin, plus d'MCO. Même si il reste Gino et Coco' mais je pense que ça ne le fera pas désolé !
booyaka619 a écrit:
Non. Je suis Kévin, c'est à dire je mets fin, à la MCO. Sans Beenji et Kévin, plus d'MCO. Même si il reste Gino et Coco' mais je pense que ça ne le fera pas désolé !
Ça va, tu seras pas resté trop longtemps.
Pour être un peu plus sérieux, ça fout les boules d'voir Kévin partir.
Non, la MCO continue.
Coco étant un des créateurs et des gérants, la carrière est désormais entre ces mains.
Puis dans la carrière il y a de bons membres sérieux donc il n'aura pas de mal à trouvé un co gérant.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Pour être un peu plus sérieux, ça fout les boules d'voir Kévin partir.
Tu veux que je fasse quoi ? Je suis venu pour essayer à surmonter l'épreuve Beenji. Ça n'a pas marché. Je n'ai plus rien à faire ici ..
Ah bah enfin tu leur as dis, tu as mis du temps quand même .. on t'attend sur le topic kévin.
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Pour être un peu plus sérieux, ça fout les boules d'voir Kévin partir.Tu veux que je fasse quoi ? Je suis venu pour essayer à surmonter l'épreuve Beenji. Ça n'a pas marché. Je n'ai plus rien à faire ici ..
Boulet toi sérieux.
Nitroz- a écrit:
Ah bah enfin tu leur as dis, tu as mis du temps quand même .. on t'attend sur le topic kévin.
Tu dis parfois des choses très bonnes toi. C'est rare mais ça arrive.
+1 ramène ton cul Kev'.
Sinon une page se tourne c'est tout. A Coco de voir mais reprendre la carrière dans un tel état c'est impossible. Autant la fermer.
Clem' t'as dévoilé nôtre plan trop tôt !
Bon bah vous le savez maintenant, vous pouvez tous venir postuler à la All Star.