Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Non pas moi, je suis très intrigué par cette histoire !
Pareil !
Sinon, bonsoir tous le monde !
Bien et toi ?!
Salut les gars , bien ?
Votez pour moi à FL Story
Non.
Bien merci.
Salut à tous.
Je sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux...enfin j'ai vu sur la MIB qu'il était fier de rédigé son pavé sur notre topic. Au fait, d'ailleurs tu as perdu, il n'a pas répondu "tu as raison".
Après, je ne l'aurai pas signalé parcequ'il avait posté ca, perso.
Sinon, mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4046524
Dernière modification par Kevin.x (14-06-2011 21:29:18)
Marshall_ a écrit:
Je suis obligé de répondre.
J'attends toujours que tu répondes et que tu arrêtes de te tourner en débile cinq minutes, parce qu'à travers les nombreuses fois où j'ai eu un soucis avec toi je ne t'ai jamais vu me proposer une réponse acceptable. Le fait que tu ais eu Bauvi par MP ne change rien, j'attends toujours.
Si TU avais pris la peine de lire, tu aurais vu que j'ai très bien pris en compte que tu l'ais dis à Bauvi, mais que ça ne changeait rien. C'est marrant, c'était juste avant la phrase que tu as souligné. Comme quoi, tu fais bien semblant de ne pas voir.
Bien sûr que si, tu dois assumer, et ce devant tout le monde parce qu'on est sur un forum public, d'autant plus que tu as provoqué le ban d'un des membres de MA carrière, compris ?
PS : Dans la vie quand tu joueras au con comme tu l'as fait là il faudra bien que tu assumes, ici c'est pareil, c'est pas parce que tu es protégé par ton écran d'ordi que tu peux te permettre de jouer au grand, ça ne te réussi pas.
Donc maintenant je vais être clair. Ou tu t'engages à répondre de tes actes et à te justifier immédiatement en présentant tes excuses pour la gêne occasionné au MIB (d'ailleurs il me semble qu'à la MCO vous avez eu un problème similaire il y a peu, vous devez donc comprendre ce que ça fait de perdre un membre à cause d'un demeuré), ou ce n'est même pas la peine de poster parce que ce que tu dira sera forcément déplacé par rapport à ce que nous attendons et tu t'engages par la même occasion à te tenir à carreau pour les raisons évoquées précédemment. À toi de voir.
C'est fais depuis un moment. Après le reste, je suis en désaccord total.
Salut tous le monde.
nancyenforce54 a écrit:
Torres- a écrit:
Au gérant: Je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire à une coupe maintenant ?
Je pense pas on commence le 23-26 juin
Ok, merci de la réponse quand meme
Bon j'y go ! ++
Bonne soirée .
La mienne pas encore prête !
Moi elle sera jamais prete x)
Corentin.
Table rase.
Dernière modification par Marshall_ (14-06-2011 23:58:29)
Kevin.x a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Moi elle sera jamais prete x)
Si en Septembre.
Boo > Normal.
Octobre
Moi ma team est prête aussi
Jeune et assez bonne
Ahquesiqueça !
Dernière modification par Machado13- (14-06-2011 23:49:45)
Espana-2010 a écrit:
Moi ma team est prête aussi
Jeune et assez bonne
Alors tu revises un peu ?
Ma soeur, elle stresse pour la philo de Jeudi.
La philo c'est tout ou rien x)
nancyenforce54 a écrit:
La philo c'est tout ou rien x)
Elle révise à fond les maths là !
Plus facil les maths