Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon tu joue pas ta vie mais sa fou les boules ...
MDR QUENTIN
Salut, hier j'ai lancé mon 90.000 places
La avec 4M4 de FL je suis en route vers le 110.000.
Je suis accepté en première ES
Salut à tous comment allez vous ?
Pas grand monde en ce moment ! Après demain le BAC commence
Machado13- a écrit:
BAUVI BANNI
Darky. ou Marshall_ j'ai le droit à un avatar gratuit, hin !
Va te pendre dans la seconde.
J'attends toujours que tu répondes à ce que j'ai posté plus haut. C'est facile de faire semblant de ne pas voir quand on ne sait pas quoi répondre. Tu as eu un comportement lamentable et il ne sera pas oublié, crois moi. Tiens toi à carreau.
Désolé pour le dérangement, c'était une ultime mise au point, bonne continuation à vous.
T'inquiète !
Salut !
Comment vous allez ?
Torres- a écrit:
Salut !
Comment vous allez ?
Bien et toi ?
Plus personne n'a le coyotte
Osef mek ! Y' pue le coyotte !
Wilander. a écrit:
Torres- a écrit:
Salut !
Comment vous allez ?Bien et toi ?
Plus personne n'a le coyotte
Plutôt bien.
Ouais même Machado ne l'a plus
booyaka619 a écrit:
Comme Toi
Au gérant: Je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire à une coupe maintenant ?
Dernière modification par Torres- (14-06-2011 19:13:38)
Wilander. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comme Toi
Ok mek stp !
Marshall_ a écrit:
Machado13- a écrit:
BAUVI BANNI
Darky. ou Marshall_ j'ai le droit à un avatar gratuit, hin !Va te pendre dans la seconde.
J'attends toujours que tu répondes à ce que j'ai posté plus haut. C'est facile de faire semblant de ne pas voir quand on ne sait pas quoi répondre. Tu as eu un comportement lamentable et il ne sera pas oublié, crois moi. Tiens toi à carreau.
Désolé pour le dérangement, c'était une ultime mise au point, bonne continuation à vous.
Humour. T'aime pas mon humour. Mince alors.
Bon allez sur ceux, je vais me pendre.
EDIT : Pour ce que tu as dis plus haut, j'ai a la "victime" en question.
Et pour finir, j'ai une question à te posé, si je me tiens pas à carreau, il va m'arrivé quoi.
Dernière modification par Machado13- (14-06-2011 19:47:37)
Machado13- a écrit:
C'est marrant que tu parles d'humour, là pour le coup ça m'a fait sourire, parce que pour le reste, ta pseudo blague, je m'en branle.
J'attends toujours que tu répondes et que tu arrêtes de te tourner en débile cinq minutes, parce qu'à travers les nombreuses fois où j'ai eu un soucis avec toi je ne t'ai jamais vu me proposer une réponse acceptable. Le fait que tu ais eu Bauvi par MP ne change rien, j'attends toujours. Maintenant, assume et fais face à ta connerie.
Quand je dis tiens toi à carreau, je veux dire que tu as fortement intérêt à ne jamais insulter qui que ce soit ou à faire quoi que ce soit d'autre de potentiellement sanctionnable, parce que je serais à l'affût. Tu veux te comporter en personne immature, incapable de faire face à quelqu'un sans te cacher dans les jupes d'un modérateur ? Très bien, j'y jouerais aussi, rien que pour tu vois à quel point c'est puéril.
Dernière modification par Marshall_ (14-06-2011 20:08:38)
Torres- a écrit:
Au gérant: Je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire à une coupe maintenant ?
Je pense pas on commence le 23-26 juin
Marshall_ a écrit:
Machado13- a écrit:
C'est marrant que tu parles d'humour, là pour le coup ça m'a fait sourire, parce que pour le reste, ta pseudo blague, je m'en branle.
J'attends toujours que tu répondes et que tu arrêtes de te tourner en débile cinq minutes, parce qu'à travers les nombreuses fois où j'ai eu un soucis avec toi je ne t'ai jamais vu me proposer une réponse acceptable. Le fait que tu ais eu Bauvi par MP ne change rien, j'attends toujours. Maintenant, assume et fais face à ta connerie.
Quand je dis tiens toi à carreau, je veux dire que tu as fortement intérêt à ne jamais insulter qui que ce soit ou à faire quoi que ce soit d'autre de potentiellement sanctionnable, parce que je serais à l'affût. Tu veux te comporter en personne immature, incapable de faire face à quelqu'un sans te cacher dans les jupes d'un modérateur ? Très bien, j'y jouerais aussi, rien que pour tu vois à quel point c'est puéril.
Ma connerie ? Nan t'es pas sérieux là ?
Et il répond encore à côté.
Lamentable, tu me fais pitié, honnêtement. C'est plus facile quand on peut signaler et ne rien dire hein ?
PS : Ne répond pas à cette question, c'est une question rhétorique. Je précise, au cas où. T'as déjà du mal à répondre de tes actes, alors en plus répondre à une question ...
Maintenant que j'ai constaté qu'on ne pourrait rien tirer du personnage (j'ai bien dis personnage parce que c'est encore un mec qui joue un rôle derrière son ordi) qui a autant de cran qu'un Luccin un soir de OM-PSG et que j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai plus qu'à repartir. Bonsoir.
Marshall_ a écrit:
Et il répond encore à côté.
Lamentable, tu me fais pitié, honnêtement. C'est plus facile quand on peut signaler et ne rien dire hein ?
PS : Ne répond pas à cette question, c'est une question rhétorique. Je précise, au cas où. T'as déjà du mal à répondre de tes actes, alors en plus répondre à une question ...
Maintenant que j'ai constaté qu'on ne pourrait rien tirer du personnage (j'ai bien dis personnage parce que c'est encore un mec qui joue un rôle derrière son ordi) qui a autant de cran qu'un Luccin un soir de OM-PSG et que j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai plus qu'à repartir. Bonsoir.
J'ai rien a assumé envers toi. Je l'ai dis plus haut si tu avais pris la peine de lire. Bauvi. m'as demandé j'ai répondu, lui en a tiré du personnage.
Je suis obligé de répondre.
J'attends toujours que tu répondes et que tu arrêtes de te tourner en débile cinq minutes, parce qu'à travers les nombreuses fois où j'ai eu un soucis avec toi je ne t'ai jamais vu me proposer une réponse acceptable. Le fait que tu ais eu Bauvi par MP ne change rien, j'attends toujours.
Si TU avais pris la peine de lire, tu aurais vu que j'ai très bien pris en compte que tu l'ais dis à Bauvi, mais que ça ne changeait rien. C'est marrant, c'était juste avant la phrase que tu as souligné. Comme quoi, tu fais bien semblant de ne pas voir.
Bien sûr que si, tu dois assumer, et ce devant tout le monde parce qu'on est sur un forum public, d'autant plus que tu as provoqué le ban d'un des membres de MA carrière, compris ?
PS : Dans la vie quand tu joueras au con comme tu l'as fait là il faudra bien que tu assumes, ici c'est pareil, c'est pas parce que tu es protégé par ton écran d'ordi que tu peux te permettre de jouer au grand, ça ne te réussi pas.
Donc maintenant je vais être clair. Ou tu t'engages à répondre de tes actes et à te justifier immédiatement en présentant tes excuses pour la gêne occasionné au MIB (d'ailleurs il me semble qu'à la MCO vous avez eu un problème similaire il y a peu, vous devez donc comprendre ce que ça fait de perdre un membre à cause d'un demeuré), ou ce n'est même pas la peine de poster parce que ce que tu dira sera forcément déplacé par rapport à ce que nous attendons et tu t'engages par la même occasion à te tenir à carreau pour les raisons évoquées précédemment. À toi de voir.
Dernière modification par Marshall_ (14-06-2011 20:49:05)
J'passe un p'tit coucou fite fait.
Marshall tu peux partir merci ! raconter vos vies en MP car nous on s'en fiche un peu
Non pas moi, je suis très intrigué par cette histoire !