Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon tu joue pas ta vie mais sa fou les boules ...
MDR QUENTIN
Salut, hier j'ai lancé mon 90.000 places
La avec 4M4 de FL je suis en route vers le 110.000.
Je suis accepté en première ES
Salut à tous comment allez vous ?
Pas grand monde en ce moment ! Après demain le BAC commence
Machado13- a écrit:
BAUVI BANNI
Darky. ou Marshall_ j'ai le droit à un avatar gratuit, hin !
Va te pendre dans la seconde.
J'attends toujours que tu répondes à ce que j'ai posté plus haut. C'est facile de faire semblant de ne pas voir quand on ne sait pas quoi répondre. Tu as eu un comportement lamentable et il ne sera pas oublié, crois moi. Tiens toi à carreau.
Désolé pour le dérangement, c'était une ultime mise au point, bonne continuation à vous.
T'inquiète !
Salut !
Comment vous allez ?
Torres- a écrit:
Salut !
Comment vous allez ?
Bien et toi ?
Plus personne n'a le coyotte
Osef mek ! Y' pue le coyotte !
Wilander. a écrit:
Torres- a écrit:
Salut !
Comment vous allez ?Bien et toi ?
Plus personne n'a le coyotte
Plutôt bien.
Ouais même Machado ne l'a plus
booyaka619 a écrit:
Comme Toi
Au gérant: Je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire à une coupe maintenant ?
Dernière modification par Torres- (14-06-2011 19:13:38)
Wilander. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Comme Toi
Ok mek stp !
Marshall_ a écrit:
Machado13- a écrit:
BAUVI BANNI
Darky. ou Marshall_ j'ai le droit à un avatar gratuit, hin !Va te pendre dans la seconde.
J'attends toujours que tu répondes à ce que j'ai posté plus haut. C'est facile de faire semblant de ne pas voir quand on ne sait pas quoi répondre. Tu as eu un comportement lamentable et il ne sera pas oublié, crois moi. Tiens toi à carreau.
Désolé pour le dérangement, c'était une ultime mise au point, bonne continuation à vous.
Humour. T'aime pas mon humour. Mince alors.
Bon allez sur ceux, je vais me pendre.
EDIT : Pour ce que tu as dis plus haut, j'ai a la "victime" en question.