Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
/ a écrit:
Tu peux m'appeler Flo'.
Merci à toi aussi.Tout ça part d'un non, parce que je voulais pas te filé mes formes de blasons et de mini-maillots. Normal que tu rages, ça me ferait mal au coeur aussi. Esnuite, quand j'ai lui que tu m'accusé du doublon, désolé mais : Jerry. Avoir un frère sur F-L est forcément un doublon ? Dans ce cas-là, Guetta qui a 3 frères sur F-L est quoi lui ? Allez dégages le suisse.
Je ne rage pas du tout, au départ j'ai simplement voulu montrer que tu étais un rat. Ça se fait pas de passer de 100 bonus à 500 bonus, c'est tout. Après faut arrêté de prendre les gens pour des cons, on est pas tous des pigeons c'est tout.
Ensuite, c'est facile de se cacher derrière son frère, tu as peut être raison, mais je ne suis pas naïf pour te croire si facilement.
Reste poli s'il te plait.
Coucou a tous le monde ^^
/ a écrit:
Machado13- a écrit:
/ a écrit:
Tu peux m'appeler Flo'.
Merci à toi aussi.Tout ça part d'un non, parce que je voulais pas te filé mes formes de blasons et de mini-maillots. Normal que tu rages, ça me ferait mal au coeur aussi. Esnuite, quand j'ai lui que tu m'accusé du doublon, désolé mais : Jerry. Avoir un frère sur F-L est forcément un doublon ? Dans ce cas-là, Guetta qui a 3 frères sur F-L est quoi lui ? Allez dégages le suisse.
Je ne rage pas du tout, au départ j'ai simplement voulu montrer que tu étais un rat. Ça se fait pas de passer de 100 bonus à 500 bonus, c'est tout. Après faut arrêté de prendre les gens pour des cons, on est pas tous des pigeons c'est tout.
Ensuite, c'est facile de se cacher derrière son frère, tu as peut être raison, mais je ne suis pas naïf pour te croire si facilement.
Reste poli s'il te plait.
Kevin : J'arrête, il me saoule.
Coco :
Très belle répartie.
Salut, Coco.
Yo
Tous le monde va bien ? ^^
Je reviens d'une réunion
Non j'ai des révisions la semaine prochaine :p ^^
Ahaha je vais voir moi
Bonsoir petiot.
Bon j'y vais moi . ++
J'ai même plus envies de poster.
Bah postes plus.
C'est se que je vais faire !
Salut tout le monde !
Moi j'ai finis les cours maintenant révisions jusqu'à Mercredi soir et Jeudi le bac commence
Sinon j'ai vendu mon 231 pts 18 ans et je vais m'acheter un 267 pts qui à 16 ans et est née le 05
Dernière modification par Espana-2010 (11-06-2011 10:11:58)
Salut les gays , bien ?
Lolilol ..
Voilà je viens d'acheter un milieu de 267 points 16 ans né le 05
Salut à tous, je repasse pas tout de suite, toujours pas de pc
Enfin voilà, bonne journée les filles
Salut, perdu 5-0 aujourd'hui (contre el-nino51).
Normal quoi
Moi quart de final aller à 13h45
Moi je joue demain en coupe.
J'ai un joueur qui revient de stage à 17 heures, 2 qui reviennent de demain et un qui revient le 16.