Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas pour nous !
Moi, ça me fait rire !
Il est énorme ce Kévin !
/ a écrit:
Machado13- a écrit:
yohe550 a écrit:
Oui j'suis trop marrant je sais.
Ah non j'ai changé de carrières désolé , quand j'ai vu des gars de 18ans qui pleurait pour des matchs perdus..On t'as viré tellement t'es con c'est tout. Tu n'ose même pas l'assumé.
Tu peux parler, t'es le seul qui a été viré de la RMC.
RMC ? C'est quoi ça ? O.o
J'ai acheté un attaquant de 15 ans > 277 points à okpsgok
Moi demain je vends mon 18 ans 261 pts et j'aurai 1M5 environ pour m'acheter un meilleur et plus jeunes à la place
Fais pas genre mon Chouww !
booyaka619 a écrit:
Fais pas genre mon Chouww !
Tu me fais bandé.
Tu m'étonnes ..
booyaka619 a écrit:
Tu m'étonnes ..
Je rigole, tu me fais badé. Désolé pour le "n" entre le "a" et le "d"
Ok !
Trex-.
Tu te souviens je pense.
/ a écrit:
Trex-.
Tu te souviens je pense.
Je me souviens. mais dans ma question "RMC, qu'est-ce que c'est ?", c'était évidemment une question rhétorique. Ah merde, tu sais pas ce que ça veut dire. Bref, la RMC c'est plus une garderie qu'une carrière. Enfin c'était.
Han le noob !
Machado13- a écrit:
/ a écrit:
Trex-.
Tu te souviens je pense.Je me souviens. mais dans ma question "RMC, qu'est-ce que c'est ?", c'était évidemment une question rhétorique. Ah merde, tu sais pas ce que ça veut dire. Bref, la RMC c'est plus une garderie qu'une carrière. Enfin c'était.
Comme tu as posé ta question on aurait très bien pu croire que tu tentais de te défendre en disant que ce n'est pas toi, après je ne suis pas devin. Je ne lis pas dans les pensées, je ne pouvais donc pas savoir exactement ce que tu disais.
Après tu t'es quand même fait virer de la garderie et ton ancien doublon aussi.
/ a écrit:
Machado13- a écrit:
/ a écrit:
Trex-.
Tu te souviens je pense.Je me souviens. mais dans ma question "RMC, qu'est-ce que c'est ?", c'était évidemment une question rhétorique. Ah merde, tu sais pas ce que ça veut dire. Bref, la RMC c'est plus une garderie qu'une carrière. Enfin c'était.
Comme tu as posé ta question on aurait très bien pu croire que tu tentais de te défendre en disant que ce n'est pas toi, après je ne suis pas devin. Je ne lis pas dans les pensées, je ne pouvais donc pas savoir exactement ce que tu disais.
Après tu t'es quand même fait virer de la garderie et ton ancien doublon aussi.
Heureusement pour lui qu'il s'était fait viré non ? (Tu n'es pas obligé de répondre. )
T'en as pas marre de venir ici ?
Dernière modification par Kevin.x (10-06-2011 23:22:42)
Non, j'apprécie pas mal de gens ici. Et si je peux mettre certaines choses au claire ça m'enchante.
A la limite t'en parles par MP, non ?
Et puis qu'est-ce que les membres ont à voir dans cette histoire ?
J'y penserais la prochaine fois.
Rien, mais j'ai pensé que le mettre à plat ici serait une bonne chose, ça le fera peut être réfléchir pour la prochaine fois.
Tu peux m'appeler Flo'.
Merci à toi aussi.
/ a écrit:
Tu peux m'appeler Flo'.
Merci à toi aussi.
Tout ça part d'un non, parce que je voulais pas te filé mes formes de blasons et de mini-maillots. Normal que tu rages, ça me ferait mal au coeur aussi. Esnuite, quand j'ai lui que tu m'accusé du doublon, désolé mais : Jerry. Avoir un frère sur F-L est forcément un doublon ? Dans ce cas-là, Guetta qui a 3 frères sur F-L est quoi lui ? Allez dégages le suisse.