Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Desfois, il faut laisser la place aux autres. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs en difficulté qui on pour habitude de jouer la relégation. Cette année, c'était au tour de Lilles.
St'plé va voir Nancy où ils sont ?! Ah j'préfèreEn effet, Lilles ( ) joue régulièrement la relégation, ces dernière années ..
Perfect.
D'accord Arthur. ^^Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.
Bêêêêêêêhh !
Viens à Lille, t'aura des leçons de football, gratuitement.
Si je vais à lille pour que l'on me passe des vidéos du jeu de l'OM, je préfère rester chez moi.
Ne t'inquiète pas, ton cas n'est pas désespéré comme certains supporter notamment du PSG , je peux te soigner et te redonner le bon chemin pour devenir un pro du football cet-à-dire supporter de l'OM.
J'avoue, DMC
J'y vais, bonne fin de soirée et a demain, j'ai pas cours
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.Bêêêêêêêhh !
Viens à Lille, t'aura des leçons de football, gratuitement.Si je vais à lille pour que l'on me passe des vidéos du jeu de l'OM, je préfère rester chez moi.
Ne t'inquiète pas, ton cas n'est pas désespéré comme certains supporter notamment du PSG , je peux te soigner et te redonner le bon chemin pour devenir un pro du football cet-à-dire supporter de l'OM.
Montrer des vidéos de l'OM, ça sera plutôt une perte de temps, qu'autre chose ..
Mat ?
Tu vas bien ?
A cause de la phrase de Kevin.x : "on stoppe le recrutement..." , el-nino51 ne vient pas.
Lui il peut postuler sur mon accord ^^
C'est juste qu'il faut qu'on s'y retrouve dans le recrutement on veux pas recruter n'importe qui...
El nino ok pas de problème j'autorise
Ok, je lui ai dis.
Kevin on fait un petit debrife demain sur msn ?
el-nino51 et un membre important pour l'ADC
En début de soirée genre 19h00 ^^ ?
• Smirnoff. - Dadou - 17 ans - Nantes.FC - Nantes •
Dernière modification par Smirnoff. (07-06-2011 23:09:11)
Dadou tu vas bien ?
Smirnoff. a écrit:
Sa va sa va pas trop le temps de passé en ce moment je suis en pleine révision !
Laisse moi rire.
Demain je te la met à PES ?
Moi perso je te la met tous cours .
Poliakov. a écrit:
Smirnoff. a écrit:
Sa va sa va pas trop le temps de passé en ce moment je suis en pleine révision !
Laisse moi rire.
Demain je te la met à PES ?
Si je suis sérieux je révise un peu !
Bah oui et après si sa fait beau on se fait un petit tennis comme je sais que tu vas me la mettre à PES ! J'viens vers 15h-15h30 !
Dernière modification par Smirnoff. (07-06-2011 23:21:25)
Je vais dormir a demain mes gros