Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Oh Non, pour une fois que je m'entend bien avec un mec de la FFFL
En plus, ils ont gagné dans notre "Battle"Les bisous ne sont pas acceptés apparemment ici .. ^^'
T'a raison, Wilander.
Oh excuse moi, petit chou de champion de france de L1 2011.
Wilander, tu vas devoir passer dans mon bureau avant d'être accepté pour avoir mon bourrage de crâne pour devenir supporter de l'équipe la plus magnifique, splendide.... j'en perd mes mots : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Oh Non, pour une fois que je m'entend bien avec un mec de la FFFL
En plus, ils ont gagné dans notre "Battle"Les bisous ne sont pas acceptés apparemment ici .. ^^'
T'a raison, Wilander.Oh excuse moi, petit chou de champion de france de L1 2011.
Wilander, tu vas devoir passer dans mon bureau avant d'être accepté pour avoir mon bourrage de crâne pour devenir supporter de l'équipe la plus magnifique, splendide.... j'en perd mes mots : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Jamais.
Appelle moi aussi Arthur !
Wilander. a écrit:
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Les bisous ne sont pas acceptés apparemment ici .. ^^'
T'a raison, Wilander.Oh excuse moi, petit chou de champion de france de L1 2011.
Wilander, tu vas devoir passer dans mon bureau avant d'être accepté pour avoir mon bourrage de crâne pour devenir supporter de l'équipe la plus magnifique, splendide.... j'en perd mes mots : OLYMPIQUE DE MARSEILLEJamais.
Appelle moi aussi Arthur !
Ok Arthur !
Appel à la Population de la MCO : Il faut que ça change. J'en n'ai marre des personnes qui sont sur un jeu de football (Foot-land) et ils n'y connaissent rien. Ces personnes ne sont pas supporter de la meilleur équipe qui existe au monde. Il y a un problème !
Je sais que ces personnes aiment se sentir à côté de la société du football. Faire parti d'une rebellion mais quand même. Il y a un stade où faut se rendre compte que vous etes dans le faux
Marseille un grand Club
leboss44 a écrit:
Wilander. a écrit:
leboss44 a écrit:
Oh excuse moi, petit chou de champion de france de L1 2011.
Wilander, tu vas devoir passer dans mon bureau avant d'être accepté pour avoir mon bourrage de crâne pour devenir supporter de l'équipe la plus magnifique, splendide.... j'en perd mes mots : OLYMPIQUE DE MARSEILLEJamais.
Appelle moi aussi Arthur !Ok Arthur !
Appel à la Population de la MCO : Il faut que ça change. J'en n'ai marre des personnes qui sont sur un jeu de football (Foot-land) et ils n'y connaissent rien. Ces personnes ne sont pas supporter de la meilleur équipe qui existe au monde. Il y a un problème !
Je sais que ces personnes aiment se sentir à côté de la société du football. Faire parti d'une rebellion mais quand même. Il y a un stade où faut se rendre compte que vous etes dans le faux
Si elle était la meilleur elle aurait gganer tous ses matchs et aurait gagner le championnat et la Ligue des Champions !
nancyenforce54 a écrit:
Marseille un grand Club
FTG toi,
EDIT : Coco, dans les pages précédentes, y a un avatar pour toi d'un gars de Nancy.
Dernière modification par Machado13- (07-06-2011 22:09:41)
Bon je vous laisse j'ai cours moi demain
J'y go les gays . ++
Wilander. a écrit:
leboss44 a écrit:
Wilander. a écrit:
Jamais.
Appelle moi aussi Arthur !Ok Arthur !
Je sais que ces personnes aiment se sentir à côté de la société du football. Faire parti d'une rebellion mais quand même. Il y a un stade où faut se rendre compte que vous etes dans le fauxSi elle était la meilleur elle aurait gganer tous ses matchs et aurait gagner le championnat et la Ligue des Champions !
Desfois, il faut laisser la place aux autres. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs en difficulté qui on pour habitude de jouer la relégation. Cette année, c'était au tour de Lilles.
St'plé va voir Nancy où ils sont ?! Ah j'préfère
Dernière modification par leboss44 (07-06-2011 22:11:03)
Passe sous le bureaux toi.
Je laisse les restes a Polia apres il te fini.
Re
Kevin.x: Excuse j'avais pas vu
Vous me soulez avec vos coyotes.
Je vais matter la télé, bonne nuit.
Ne commence pas Coco je vais être obligez de rester ^^
Dernière modification par Poliakov. (07-06-2011 22:12:15)
On est beau avec nos coyottes
Bon a demain tous le monde
Bonne nuit et fête bien ton code
Bon, je fais de même.
Au revoir tout le monde. Faites de beau rêve avec Gignac en vedette
Bonne nuit a tous ceux qui vont se couchés
nancyenforce54 a écrit:
Si je m'en vais à cette heure là c'est que j'ai déjà un coup dans le nez. ^^
leboss44 a écrit:
Wilander. a écrit:
leboss44 a écrit:
Ok Arthur !
Je sais que ces personnes aiment se sentir à côté de la société du football. Faire parti d'une rebellion mais quand même. Il y a un stade où faut se rendre compte que vous etes dans le fauxSi elle était la meilleur elle aurait gganer tous ses matchs et aurait gagner le championnat et la Ligue des Champions !
Desfois, il faut laisser la place aux autres. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs en difficulté qui on pour habitude de jouer la relégation. Cette année, c'était au tour de Lilles.
St'plé va voir Nancy où ils sont ?! Ah j'préfère
En effet, Lilles ( ) joue régulièrement la relégation, ces dernière années ..
Desfois, il faut laisser la place aux plus fort que soit. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs plus forts. Cette année, c'était au tour de Lille.
Perfect.
D'accord Arthur. ^^
Le blason te plais Jordy ?
Poliakov. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Si je m'en vais à cette heure là c'est que j'ai déjà un coup dans le nez. ^^
Alors fini le bien x)
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Wilander. a écrit:
Si elle était la meilleur elle aurait gganer tous ses matchs et aurait gagner le championnat et la Ligue des Champions !Desfois, il faut laisser la place aux autres. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs en difficulté qui on pour habitude de jouer la relégation. Cette année, c'était au tour de Lilles.
St'plé va voir Nancy où ils sont ?! Ah j'préfèreEn effet, Lilles ( ) joue régulièrement la relégation, ces dernière années ..
Desfois, il faut laisser la place aux plus fort que soit. Marseille est un club généreux qui laisse le titre à des clubs plus forts. Cette année, c'était au tour de Lille.
Perfect.
D'accord Arthur. ^^
Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
St'plé va voir Nancy où ils sont ?! Ah j'préfèreEn effet, Lilles ( ) joue régulièrement la relégation, ces dernière années ..
Perfect.
D'accord Arthur. ^^Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.
Bêêêêêêêhh !
Viens à Lille, t'aura des leçons de football, gratuitement.
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Perfect.
D'accord Arthur. ^^Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.
Bêêêêêêêhh !
Machado13- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Hum... Toi aussi, tu vas devoir passer dans mon bureau. Je vais t'apprendre le Football.Bêêêêêêêhh !
Pas de flood, ici hin ! DTC !