Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je suis bien d'accord avec toi Kevin
Si, je l'ai vu et je vous le laisse avec plaisir puisqu'il est si prisé .
Vas-y je m’incruste ici !
OSEF, si vous refuser.
Clem' je m'incline devant toi :p
Sa y est il manquait plus que Ben
Ben' bah oui c'est pas comme si tu avais fait deux saisons avec nous mais presque :p
Purée, c'est même pas vos membres qui postent le plus ici. C'est tous les squatteurs.
On garde Clem' et Ben'. Bonne soirée Viincenzo.
Non, il y à 4-5 postent c'était les membres et Booyaka qui est chez lui ici, comme tout les anciens membres d'ailleurs.
Dernière modification par Kevin.x (19-08-2011 00:16:23)
Non mais je change pas mon discours.
Vince' assez con pour plonger dans la connerie de Enzo. Et Enzo qui en fait trop.
Ps : Ok les autrrs vous me kiffer sa fait plaiz' ta vu.
Ben dégage.
Oui sauf que quand on est actif sa attire plus de monde que quand on est dans les meandres des carrieres x)
Captaiin a écrit:
Purée, c'est même pas vos membres qui postent le plus ici. C'est tous les squatteurs.
Noob. T'vas voir un match cette saison de Paris toi ?!
Galakticlem a écrit:
Non mais je change pas mon discours.
Vince' assez con pour plonger dans la connerie de Enzo. Et Enzo qui en fait trop.
Ps : Ok les autrrs vous me kiffer sa fait plaiz' ta vu.
Ben dégage.
Budain, mé dé vou da ! Debui gan du barle gomme za ?
J'suis chez moi ici !
Pescia : Ah comment tu le sais ? Je me rapelle pas l'avoir dit.
Dernière modification par Captaiin (19-08-2011 00:19:06)
Moi ETG-PSG :p
Mé zou fou ma.
Bref j'ai vu un truck pas plaisant à la HSC. Je rectifie Montecchio > Pescia . Et pas égalité. T'apprendra cher Pescia que je descendants de noble et que ma famille descend de Roméo. Donc rien a voir avec toi sale raclure.
J'ai le talent, c'tout !
booyaka619 a écrit:
J'ai le talent, c'tout !
J'avoue, toi tu c'est faire des Six one nine ! Franchement, trop foooortt ! Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Dernière modification par Kevin.x (19-08-2011 00:23:01)
Galakticlem a écrit:
Mé zou fou ma.
Bref j'ai vu un truck pas plaisant à la HSC. Je rectifie Montecchio > Pescia . Et pas égalité. T'apprendra cher Pescia que je descendants de noble et que ma famille descend de Roméo. Donc rien a voir avec toi sale raclure.
Roméo ?
Et puis il a aussi son oncle Franceso et son cousin Diego qui sont réputés dans toute la Lombardie.
Je te remercie Kevin mais pas tout de suite
Enzo est un petit vicieux pour avoir de la merde, et d'ailleurs j'en voyais pas l'utilité de mentir sur sa mais je le comprendrai jamais parce qu'il est trop immature .
Hahah regarde le lien de ta famille. " est une commune de Toscane en Italie, dans la province de Pistoia. Cette ville a toujours été considéré comme inférieur à la grande ville nommé Montecchio."
Lis la page wiki de pescia et noraaaj.
Je site sur tes liens Enzo
"Cette ville a toujours été considéré comme inférieur à la grande ville nommé Montecchio."
Non mais c'est ritale donc un bambini des bambino. Un montecchi des Montecchio. Tape Montecchi et tu verrai que je descends des Montegue famille de Roméo.
Norajjj Pescia.
j'voit pas. Sorry !
Cherche pas Enzo tu t'es tué tout seul comme un grand