Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous bien dormi ? non je déconne j'en vient au sujet de mon topic
voila a ce jour pendant les stages nous ne pouvons pas faire de match hors je trouve sa un peu bête car quand une equipe forme un joueur sa ne l'empeche d'utiliser les autres pour faire des matchs alors je propose de pouvoir faire des matchs mais uniquement amicaux pendant la durée de stage et que le joueur que l'on forme (que se soit stage externe comme stage interne) ne puissent pas joué
sa n'ameliorerait pas le niveau de l'equipe mais sa permettrai de pouvoir plus s'amuser car formé les joueurs c'est bien beau mais c'est un peu longuet surtout pour les stages de 10 jours ou a par surveiller de temps a autres les messages et les nouveauté sur le forum on puissent rien faire d'autres
je suis desolé si c'est dpdr mais j'ai la flemme de relire a chaque fois toute les suggestions vous me comprendrez
:2
:1
:2
Dernière modification par frisca (17-11-2009 14:00:25)
Tres bien dormis Mdr Mais pas assez... Pour
Quand tu envoi un joueur en stage toi tu peux faire des matchs... mais si c'est toi qui forme tu peux pas. Donc soit tu forme ou soit tu joue :d
pour elle a raison c est pour sa je fait pas de stage
Dernière modification par gagnantdu13 (17-11-2009 12:59:47)
gagnantdu13 a écrit:
pour elle a raison c est pour sa je fait pas de stage
merci de ton avis mais si jamais je suis un mec
sinon d'autre avis
Ca serait un peu trop facile financièrement je trouve...
NEUTRE
Dernière modification par Noob-sama (17-11-2009 16:04:04)
Contre, sinon tout le monde ferait des stages si ça ne changerait rien et ça ferait juste gagner de l'argent en plus.
racingL1 a écrit:
Contre, sinon tout le monde ferait des stages si ça ne changerait rien et ça ferait juste gagner de l'argent en plus.
+1
bzhsurfeur a écrit:
racingL1 a écrit:
+1
+1
Benaise35 a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
racingL1 a écrit:
+1
+1
+1 !