Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bonjour comme il est marqué dans le titre, ma suggession se portera sur le nombre de remplaçants possible pour un match amical!
Vous le savez aussi bien que moi jusqu'a présent on peut faire 3 changements durant un match amical, moi je voudrais que l'on puisse en avoir + durant les matchs amicaux .
Je m'explique, donc on pourrai envoyé une proposition de match comme a présent avec pénalties ou sans prolongations mais a coté il y aurait une rubrique nombre de remplaçants souhaités par exemple 3.4.5.6.... de 3 a 5 remplaçants max biensur! j'espere m'etre bien expliqué! et l'entraineur qui souhaite aussi avoir par exemple 4 remplaçant ben il acceptera cette propo de match voila
Cela pourrait etre un petit + au niveau des matchs car 3 c'est bien mais bon pourquoi pas faire comme ds les matchs en realité lors d'un match amical se mettre d'accord sur le nombre de remplaçants!
avantages: on pourrait tester des jeunes pendant un match amical par exemple quand on suit nos matchs
inconvénients: je n'en vois pas...
merci de votre comprehension bonne journée a tous et a toutes
pour: 37
contre: 6
merci a tous d'être venu donner vos avis!! Si Manu peut venir donner son avis! merci
Dernière modification par floco (10-08-2011 23:17:56)
De 3à5, c'est mieux. Il faut savoir que la taille du banc est limitée sur FL
Pour
Pour !
Bonne idée, pour !
Pour
pour
MERCI A VOUS TOUS oui de 3a 5 DSL COMME ON A LE DROIT à 5 REMPLACENTS max SUR FL !
donnez encore vos avis merci
9pour merci a tous
Dernière modification par floco (18-06-2011 19:58:10)
Ouais, moi je suis contre... C'est bien comme ça je trouve.
Pour
niko333 a écrit:
Mes amicaux sont la plupart du tout des matches de competitions du forum .. donc contre ^^ Puisque ce qui est considéré comme "amical" ne l'est pas chez moi
ok c'est ton choix mais un match amical reste un match amical ceux que tu fais qui est de la competition tu les fera en normal avec 3 remplacents apres c'est toi qui choisira le nombre de remplacents quand tu fera des matchs amicaux !!
Pour.
Pour !!!
Neutre car sur FL faire un remplacement en match ne sert à rien car pas de fatigue etc... tu remplace juste quand tu a un bléssé !
Night53_ a écrit:
Neutre car sur FL faire un remplacement en match ne sert à rien car pas de fatigue etc... tu remplace juste quand tu a un bléssé !
je m'en fiche des neutre!!!
je demande sa pour qui est un + je m'en fou qui est la fatigue ou non se serait bien que l'on puisse avoir de 3 a 5 remplacent en matchs amicaux apres tu sera pas obligé de faire des matchs avec 5 remplacents car c'est toi qui choisira en programment ton match si tu en veux 3.4 ou 5
Discussion fermée