Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pour
Pour
pour
pour
possibilité de 5remplacements c'est moyen et oui c'est ce qu'il faudrait en match amical seuleument
Cette idée est plaisante, Je suis Pour
pour j,avait la meme idee parce que en vrai tu peut au au moins en faire 6
Pour. Bonne Idée
Pour
POur
Contre. Dans un match a 5 remplacant si les 2 joueur ferons tous les changement donc 10 + les 4 changement de strategie alors il ne se passera rien pendant le match avec tous ces modification.
Sa remarque est pertinente ... peu importe si vous vous entendez pas , la logique de blekota tient.
Il serait plus intelligent de monter le nombre de remplaçants à 7 (afin d'avoir une meilleure palette de possibilité en cours de match) ... mais les possibilités de changements doivent rester à 3.
non il y a rien qui tient car si vous savez lire (ce qui m'etonne) c'est que vous serez pas obligé de programmer ce type de matchs c'est vous qui deciderez du nombre que vous souhaitez en matchs amicaux 3,4,5 remplacent bref tu es contre c'est ton choix mais vous lisez tout a moitié!
et nikko 7 remplacents tu peux pas car si j'ai mi a 5 c'est que sur FL on peut pas avoir plus de 5 remplacents!
Dernière modification par floco (24-07-2011 11:37:31)
Non, j'avais bien lu ... mais je rejoins blekota, ajouter des remplacements ralentirait le jeu ...
Maintenant, effectivement, on pourrait choisir, ce qui est déjà mieux que de se le voir imposé ...
Je suis juste indifférent à cette suggestion et trouve qu'il y a de bien meilleures suggestions non acceptées sur lesquelles on pourrait se pencher prioritairement pour l'avancée du jeu
Discussion fermée