Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ! je connais la réponse de ma question , et je sais quelle est peut etre un peu mais ... que peut t'on faire contre des matches volée tel que celui la http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=614707 dont je viens d'etre victime !! et ce n'est pas le premier match volé , ce n'est pas possible quand meme !! je sui meilleur que lui dans tous les niveau , moyenne de point de motivation , d'age ! de stade de fl !! c'est dégueu !! moi je dit ... luttons contre les matches volée ...
el-nino51 a écrit:
Ta perdu, point barre.
> Bye.
écoute ... même si je connais la réponse ... c'est pas une réponse comme sa que j'attendais alors maitenant stp
el-nino51 a écrit:
Ta perdu, point barre.
> Bye.
+1 il a raison et tu c'est tout le monde peut perdre ou gagner c'est comme en vrai c'est la magie de foot-land
a+ si tu est pas content pas tu joue plus
cauchdereve a écrit:
el-nino51 a écrit:
Ta perdu, point barre.
> Bye.+1 il a raison et tu c'est tout le monde peut perdre ou gagner c'est comme en vrai c'est la magie de foot-land
a+ si tu est pas content pas tu joue plus
j"avoue tu as raison ... la preuve marseille sa perdu 2-0 contre auxerre taleur ...
Maelradona29 a écrit:
écoute ... même si je connais la réponse ... c'est pas une réponse comme sa que j'attendais alors maitenant stp
Alors maintenant ??
T'es pas le premier a perdre, contre des plus faible. Et tu sera pas le dernier.
Achete des 120 et joue avec. Et tu reviendra poster le nombre de match que tu as gagné.
Dernière modification par el-nino51 (23-12-2009 22:13:10)
ça c' est pas pareil Marseille est nul
florian1306 a écrit:
+1 ta un peu raison ...
bon TOPIC CLOS j'ai montré mon mécontentement maintenant arrêtons de floodez ( moi le premier)
a 5-2 je trouve pas que c'est un match volé
et vos niveaux sont pas si eloigné que sa
son equipe a mieux joué que la tienne point barre
Sa peut pas être volé.
Même les équipe plus forts de Foot-Land perd.Comme Juifteam contre des 120Pts.
florian1306 a écrit:
marseille st nul ba d'acord ba je c'est pas si tu vois le smeme chose que moi et si tu c'est les meme chose que moi alors ! il on perdu certe mais marseille est comme sa il perd quand iljoue pas bien et la c'etait le cas mais bon il vont se rattraper donc moi toute facon jen deduis que je pense quil a eu sa reponse donc topic clos
J'ai déja répondu à cette question dans un autre topic :
Certes, tu est plus fort que lui mais tu peux perdre quand même !
Dans ce cas, en ligue 1, Lyon devrait tous gagner !!!
TOPIC CLOS
Dernière modification par dzeko44 (24-12-2009 10:27:21)
dzeko44 a écrit:
J'ai déja répondu à cette question dans un autre topic :
Certes, tu est plus fort que lui mais tu peux perdre quand même !
Dans ce cas, en ligue 1, Lyon devrait tous gagner !!!
TOPIC CLOS
Lyon ? mdr Bordeaux tu veux dire Lyon sont naz
C'est lyon qui a le meilleur effectif ça c'est sûr
frisca a écrit:
a 5-2 je trouve pas que c'est un match volé
et vos niveaux sont pas si eloigné que sa
son equipe a mieux joué que la tienne point barre
Pas si éloignez , et ben nettoie tes yeux car la c'est que tu as un léger problème ...
alors a quoi sert d'avoir des joueurs de 500point
jeremie201 a écrit:
alors a quoi sert d'avoir des joueurs de 500point
comme toi a rien
plus sérieu ça arrive mais faut pas éxagérer c' est assez rare
c'est un jeu baser sur des probabilité !
Donc plus tu a de joueurs forts, plus t'a de chances de gagner ! Mais les chances ne perdre ne sont jamais nuls !
Maelradona29 a écrit:
salut ! je connais la réponse de ma question , et je sais quelle est peut etre un peu mais ... que peut t'on faire contre des matches volée tel que celui la http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=614707 dont je viens d'etre victime !! et ce n'est pas le premier match volé , ce n'est pas possible quand meme !! je sui meilleur que lui dans tous les niveau , moyenne de point de motivation , d'age ! de stade de fl !! c'est dégueu !! moi je dit ... luttons contre les matches volée ...
c'est vrai que c'est rageant de perdre contre un beaucoup moins fort que soi, le type qui paie pas ses joueurs 0 de motivation, qui fait pas d"entrainements qui gère pas son site et qui vient te battre.
C'est clair , mais imagine t'as une équipe de 300 de moyenne (par exemple) tu te retrouve contre une équipe de 310 de moyenne, juste parce qu'il aurait un joueur avec quelques points de + : y te battrait ; sa serait super rageant , et il n'y aurait plus aucun suspense ... Donc voila parfois , mais ça reste rare , il arrive que des 120 battent de grandes équipes mais c'est comme sa, c'est la magie de FOOT LAND tout simplement ^^ .
Dernière modification par vesou-playad (24-12-2009 18:13:07)
tiens regarde, celui la aussi est volé ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1974813
En + Bien A La DerniÈre Minute .. La Truc Qui M'Énerve Le Plus :p