Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je n'arrive pas à envoyé une demande de match à ronaldo76120 (équipe : monaport), cela fait plusieurs mois que l'on voudrais bien s'affronter. Mais l'un comme l'autre, la demande de match est impossible !
Je voudrais savoir pourquoi, la demande n'est pas reçu.
Bien évidemment nos calendrier respectif sont libres
Merci de me répondre
tu peux peut etre pas car il ait deja peut etre venu sur ton ori=dinateur ?
euh... peut-être car c'est mon cousin, donc on se connecte souvent sur l'ordinateur de l'autre.
Mais c'est pour cette raison que la demande n'est pas recevable ?
si il se connecte sur ton ordi ou toi sur le siens les matchs sont impossible tout comme les transferts (c'est pour evité les tricherie)
il faut attendre 2 mois sans que l'un de vous se connecte sur l'ordinateur de l'autre et vous pourrez joué
erf... Mais, enfin, j'entends bien que certains joueur triche, mais nous voulions juste aller sur nos compte pour payer nos joueurs et vérifier nos comptes !
Et, si je le signal à Manu que nous sommes cousin et que ce n'est pas de la triche, est ce que le problème sera résolu ? Il y a t-il a autre moyen de faire des match contre mon cousin, sans attendre les 2 mois ?
non aucun de ce coté la Manu ne changera pas la règles
et je sais de quoi je parle jh'ai du me connecté sur l'ordi de mon frère le temps ou j'habitait chez lui une fois que j'ai déménagé on a fait la demande a Manu d'annulé la déclaration y nous a dit non
mais mois sa passe vite
e les joueurs ben paye les chez toi et lui chez lui sa vous evitera d'avoir des problème plus tard
ok et il ne peux pas supprimer les compte pour ca ?
Dernière modification par sarx76 (23-01-2010 13:54:32)
sarx76 a écrit:
ok et il ne peux pas supprimer les compte pour ca ?
Manu est l'admin il a tout les droits
mais déclarez vos compte comme le dit Claude sa evitera les mauvaise surprise
voila il ont tout dit ^^
frisca a écrit:
et je sais de quoi je parle jh'ai du me connecté sur l'ordi de mon frère le temps ou j'habitait chez lui une fois que j'ai déménagé on a fait la demande a Manu d'annulé la déclaration y nous a dit non
mais mois sa passe vite
e les joueurs ben paye les chez toi et lui chez lui sa vous evitera d'avoir des problème plus tard
non en plus je croix ke les match entre compte sur le meme ordi sa marche
ultra46 a écrit:
frisca a écrit:
mais mois sa passe vite
e les joueurs ben paye les chez toi et lui chez lui sa vous evitera d'avoir des problème plus tardnon en plus je croix ke les match entre compte sur le meme ordi sa marche
sa marche pas du tout et j'parle en connaissance de cause
Sinon se serai tro facile d'inventer un otre compte nous achetent nos joeuru prix fort
Chercher jeune joeuru 160 pts
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ta seule chance: Tu cliques sur ce lien, tu déclare SON compte, et lui il doit faire pareil en déclarant TON compte
deja ou a tu trouve sa car j'ai lu tous le mode aide et j'ai rien trouvé!!!!
ensuite sa met combiend e temps a faire effet et comment sa se passe quand on l'a fait!!!
Mon compte > Effectuer une déclaration
merci!!!et quand les 2 on fait la decla sa met combien de temps
LionelMessidu34 a écrit:
merci!!!et quand les 2 on fait la decla sa met combien de temps
Combien de temps pour quoi ?
ben quand en fait quand on a dit que le compte c'était celui d'un amis ou de quelqu'un de la famille sa ne debloque pas pour que on puisse enfin avoir le plaisir de faire des match amicaux!
Non sa ne débloque rien
Si vous voulez faire de matchs l'un contre l'autre soit vous attendez 2 mois sans vous connecter via la même connexion, soit vous vous inscrivez dans le même tournois
LionelMessidu34 a écrit:
aucune reponde...
Tout le monde n'est pas à l'affut sur le forum, patience à l'avenir
a oki et 1 derniere chose tant que j'y suis si dans 2mois il se reconnecte est ce que la serie de 2mois recommence???
Oui
ok merci donc en bref si on a des amis on est pratiquement sur de ne pas pourvoir jouer contrre eu...
à part si tu ne te connectes jamais sur son ordi et toi non plus