Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bref, ...
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
bon ba go ji vé vé faire dla 'PUB" comme vs aimé tant ailleurs, tciaoo et bonnes discussions.
oui ba je sais encore écrire merci
La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.
tu es qi toi " agow " ? un intéréssé ?
j0ss a écrit:
oui ba je sais encore écrire merci
Bonne soirée mec a bientot.
Val t'arrete un peu avec tes citations de merde.
A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser.
Val arrete tu va me faire pisser de rire sur place
Joss on dirais pas Arrete d'écrire en Sms !
fbands a écrit:
Arrete d'écrire en Sms !
D'un coté c'est pas cher.
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. AHAHAHA
polas- a écrit:
fbands a écrit:
Arrete d'écrire en Sms !
D'un coté c'est pas cher.
Com Raumanau ptdr
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
slt joss
Valounet a écrit:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
A force de sortir trop de Proverbe tu commence à nous les briser.
C'est le but petit enfant.
joss
j0ss a écrit:
on a programmé ce match depuis 2, 3 jrs apeu pres et on essai tt les 2 de recruter de tres bon attaqants et de tres bon joueurs en général pour a tt pris gagner car la victoire de l'un ou lotre sera parait il importante alors bon on va tt faire pr gagner
Tkt ! on é ts ac twa !
Valounet a écrit:
MDRRRRR
Dernière modification par juninho95 (23-12-2008 23:48:50)
toss94 a écrit:
Agow a écrit:
slt t ve aitr mn ami ?
nn jtignor
Gad Halmaleh
j0ss je vais t'expliquer gentiment, tout le monde se fou de ton match avec ton pote, tout le monde qui a sur ton topic se fou de ta gueule y compris moi
Les match contre soit même se n'est pas possible xD, faut vraiment être con pour croire sa
Et sérieux évite le langage SMS tu as un clavier donc prend le temps de bien écrire
sur ce ++
Dernière modification par gold-stars (24-12-2008 00:02:35)