Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oé c clair qe celui qi perd... humù enfin jprefere pa dire, jespere juste q eje vé gagner ^^c ds mon interet
On se demande ou sont les boulets en fait dans ce topic, un nouveau qui sais pas se qu'il fait ou ceux qui n'arrete pas de le casser ...
chev-58 a écrit:
Nn pa d'u t-ou
Ok ok ok.
Joss jaisper pour toi ossi. J'serai lo pour t'soutnir.
chake joure jtm daventaG ojourdui + kier mé - ke 2m1
fbands a écrit:
On se demande ou sont les boulets en fait dans ce topic, un nouveau qui sais pas se qu'il fait ou ceux qui n'arrete pas de le casser ...
Il post sur le forum alors qu'il ne connais même pas FL.
Ba pas entièrement car il croit toujours qu'il peut jouer contre lui même.
oué ba ok comme tu veux, merci, mais bon vu qe je pens qe je vé perdre ( vu la team de lotre )
fbands a écrit:
T'inquiete represente.
C'est bien se que je dit il ne sais pas se qu'il fait, pouriez lui expliquer gentiment qu'on s'en fout de ses histoires avec son pote ^^
ceux qi son la pr faire chier ia un sujet " emmerdeur " et il vont la bas !! ok, yes ?? !!
j0ss a écrit:
ceux qi son la pr faire chier ia un sujet " emmerdeur " et il vont la bas !! ok, yes ?? !!
ok yes
fbands a écrit:
C'est bien se que je dit il ne sais pas se qu'il fait, pouriez lui expliquer gentiment qu'on s'en fout de ses histoires avec son pote ^^
Toi qui est si doux avec les mots ... fis le.
Et puis tout le monde a le droit a son topic inutile.
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.
fbands a écrit:
Ok ... bon on s'en fou de tes histoires de matchs avec ton pote ok ??
Sava comme sa ??
Ya pas de topic enmerdeur
j0ss a écrit:
Si c'est toi qui l'a crée alors j'y vais , je pense qu'on va aussi y voir des beau spécimen de boulet postez pour te casser
non mais tsé vien juste pr faire dla " pub " pr le match, le reste jmen fou un peu et heureusement qien a qi son simpa et qi y porte un peu dinteret ! ...
C'est marrant car il ne comprend rien et Polas se fout de sa gueule mais signalé.
Désolé Polas, tu n'auras pas un autre ami n00b.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
j0ss a écrit:
non mais tsé vien juste pr faire dla " pub " pr le match, le reste jmen fou un peu et heureusement qien a qi son simpa et qi y porte un peu dinteret ! ...
Evite le SMS t'es sur un clavier , c'est gratuit et t'a un corecteur d'orthographe !!!!
Malew a écrit:
C'est marrant car il ne comprend rien et Polas se fout de sa gueule mais signalé.
Désolé Polas, tu n'auras pas un autre ami n00b.
Arrete je comptais faire une communauté.
bon ba fodré le creer le topic emmerdeur prqc il ferait tabac jcroi, jcompte sur toi alors
polas- a écrit:
Malew a écrit:
Désolé Polas, tu n'auras pas un autre ami n00b.Arrete je comptais faire une communauté.
Fallait le dire avant !
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "
j0ss a écrit:
bon ba fodré le creer le topic emmerdeur prqc il ferait tabac jcroi, jcompte sur toi alors
Laisse les. Ils sont jaloux.
j0ss a écrit:
EVITE LE SMS T'es sur un forum pas ton portable en plus on comprend rien !!!
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.