Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion,peut être deja proposée et deja refusée,mais parfois je pense que ca pourrait être utile.
Un match d'entrainement serait un match programmé en 5 vs 5 ou 7 vs 7,chaque joueur participant au match gagnerait 1 ou 2 points (ce serait aléatoire,cela dépendra de la performance du joueur pendant le match)
C'est à vous de faire la composition des deux equipes.Afin de ne pas surcharger le serveur,lorsque le match d'entrainement est fini,vous recevez le résultat du match et les buteurs,ainsi que la performance de points de vos joueurs dans un MP du Staff.
Voici un petit croquis de ce que ca donnerait dans le calendrier (les positions et le nombre de joueurs) ne sont qu'un exemple:
Je ne vous oblige pas à etre pour,certains aimeront ma suggestion pour voir ce que ca donnerait si leurs joueurs s'affrontaient entre eux en entrainement.D'autres diront que c'est completement inutile et refuseront.
ouaii bonne idéé sa
POUR
pourquoi pas
Dernière modification par gg-5 (09-12-2009 14:14:36)
tres bien presentezr et je suis totalement POUR POUR !!
bonne idée pour
Contre , cela reste un entrainement comme les autres sauf qu'il s'affronte dans un match !
POUR POUR je pense que c'est une bonne ide meme tres bone
pour
Pourquoi pas
Pour a 100% sa serait plus interessant de faire sa plutot que de programmé un entrainement et juste attendre de recevoir le message du staff nous disant entrainement terminé après pas besoin que le match dure 90 mn mais par exemple 2 mi-temps de 15mn avec 5 minute de pause
legend-killeur a écrit:
Contre , cela reste un entrainement comme les autres sauf qu'il s'affronte dans un match !
donc?? sinon bien présenter bien expliqué POUR!!!!
Pour , bien présenté et idée pas du tout bête , très bonne suggestion
nempeche c'est une excellente ide jespere fortement que sa va reussir
Pour
igOr62 a écrit:
Rah sa m'énerve d'être pour !!
moi aussi mais pour une fois c'est une bonne suggeestions meme si je pense que sa ne sera pas mis en place car manu ne lis plus les suggestions et sa ne doit pas etre simple pour lui de l'installer
Dernière modification par gg-5 (09-12-2009 19:43:29)