Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je cherche un stade de 150 000 places!!
je suis nul alors pas de quoi vous inquiétez
merci
Va a Eram
J'aime bien ton solde ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Va a Eram
J'aime bien ton solde ^^
Il est allé à ERAM pour demander 3 matchs...
Les 3 matchs lui ont été trouvé et un mp lui a été envoyé pour lui donner le nom des personnes contre qui il devait jouer...
Il n'a pas répondu au mp qui lui a été envoyé par le responsable d'ERAM en plus... Vive la politesse...
MAIS il a programmé d'autres matchs à la place...
Ce genre de personnage peut aller jouer ailleurs que sur le topic d'ERAM car ERAM a autre chose à faire que de s'occuper de boulet dans son genre...
Saches que tu n'es plus le bienvenu sur le topic d'ERAM... A bon entendeur...
Dernière modification par mickeagle (18-04-2010 20:50:15)
mickeagle a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Va a Eram
J'aime bien ton solde ^^Il est allé à ERAM pour demander 3 matchs...
Les 3 matchs lui ont été trouvé et un mp lui a été envoyé pour lui donner le nom des personnes contre qui il devait jouer...
Il n'a pas répondu au mp qui lui a été envoyé par le responsable d'ERAM en plus... Vive la politesse...
MAIS il a programmé d'autres matchs à la place...
Ce genre de personnage peut aller jouer ailleurs que sur le topic d'ERAM car ERAM a autre chose à faire que de s'occuper de boulet dans son genre...
Saches que tu n'es plus le bienvenu sur le topic d'ERAM... A bon entendeur...
Je confirme, je me suis chargé de sa demande, j'ai trouvé les donneurs, je l'ai MP
vous êtes marrant vous
ca fait 1 mois que j'ai fait la demande et quoi comme réponse... RIEN
de toute façon je remettrais plus jamais les pieds dans votre truc
nan sérieux c'est plutôt vous qui vous vous fichez de la gueule de tout le monde
omx95 a écrit:
vous êtes marrant vous
nan sérieux c'est plutôt vous qui vous vous fichez de la gueule de tout le monde
Tu te fous de ma gueule grand?
C'est toi qui est en tort et surement pas ERAM... Car je te signales que moi j'ai été contacter pour jouer contre toi demain andouille et que tu as programmé un autre match...
C'est toi qui comprends rien aux règles alors, va jouer ailleurs...
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
vous êtes marrant vous
nan sérieux c'est plutôt vous qui vous vous fichez de la gueule de tout le mondeTu te fous de ma gueule grand?
C'est toi qui est en tort et surement pas ERAM... Car je te signales que moi j'ai été contacter pour jouer contre toi demain andouille et que tu as programmé un autre match...
C'est toi qui comprends rien aux règles alors, va jouer ailleurs...
cherche pas d'excuse c'est lourd a la fin...
je t'ai envoye je sais pas combien de demande, j'ai eu quoi... rien
chut
1) merci de m'ignorer
2) copie des MP:
Destinataire : juamp Date : 12-04-2010 à 16:36:52
Sujet : ERAM
Bonjour.
Est-ce que ton stade serait libre le 18/04/10 pour que tu fasses un match contre omx95?
merci
Destinataire : mickeagle Date : 17-04-2010 à 18:33:02
Salut mick
Est-ce que ton stade serait libre le 19/04/10 pour que tu fasses un match contre omx95?
Merci
Destinataire : fete_de_la_biere Date : 12-04-2010 à 16:09:29
Bonjour?
Est-ce que ton stade serait libre le 19/04/10 pour que tu fasses un match contre omx95?
Merci
Expediteur : fete_de_la_biere Date : 12-04-2010 à 22:33:31
Sujet : Re : ERAM
je 19 je serais peut-etre un demi finale de coupe
plutôt le 18 ou le 20
Destinataire : fete_de_la_biere Date : 13-04-2010 à 10:47:54
Sujet : Re : Re : ERAM
ok pour le 20 alors
Voilà les 3 étaient OK
Au pire tu n'es pas une grosse perte
omx95 a écrit:
vous êtes marrant vous
C'est clair. Je suis d'accord avec toi. Ils auraient mieux fait de pas faire leur boulot
Nan mais sérieux, va te pendre
omx95 a écrit:
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
vous êtes marrant vous
nan sérieux c'est plutôt vous qui vous vous fichez de la gueule de tout le mondeTu te fous de ma gueule grand?
C'est toi qui comprends rien aux règles alors, va jouer ailleurs...cherche pas d'excuse c'est lourd a la fin...
je t'ai envoye je sais pas combien de demande, j'ai eu quoi... rien
J'ai pas besoin de chercher d'excuses gamin...
Je n'ai reçu aucune demande de ta part alors comme la dit roma, va jouer au boulet ailleurs...
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu te fous de ma gueule grand?
C'est toi qui comprends rien aux règles alors, va jouer ailleurs...cherche pas d'excuse c'est lourd a la fin...
je t'ai envoye je sais pas combien de demande, j'ai eu quoi... rienJ'ai pas besoin de chercher d'excuses gamin...
Je n'ai reçu aucune demande de ta part alors comme la dit roma, va jouer au boulet ailleurs...
excuse moi mais tu polus mon topic la
omx95 a écrit:
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
je t'ai envoye je sais pas combien de demande, j'ai eu quoi... rienJ'ai pas besoin de chercher d'excuses gamin...
Je n'ai reçu aucune demande de ta part alors comme la dit roma, va jouer au boulet ailleurs...excuse moi mais tu polus mon topic la
C'est toi pollues le forum avec tes mensonges...
Dernière modification par mickeagle (18-04-2010 22:56:09)
omx95 a écrit:
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
Je n'ai reçu aucune demande de ta part alors comme la dit roma, va jouer au boulet ailleurs...excuse moi mais tu polus mon topic la
Ah mickette franchement arrête de lui polluer le topic, vas prendre une douche et revient
Avoue au moins que tu as tort j'ai les copies des MP, je t'ai MP alors arrête tes conneries
f.c.vosges88 a écrit:
omx95 a écrit:
mickeagle a écrit:
J'ai pas besoin de chercher d'excuses gamin...
Ah mickette franchement arrête de lui polluer le topic, vas prendre une douche et revient
Avoue au moins que tu as tort j'ai les copies des MP, je t'ai MP alors arrête tes conneries
moi aussi j'ai des preuves
OK bah là forcement y'as un blème
Il me dit "pourquoi pas?" et à toi "il te dit "tu doit te tromper"
Normal que juamp réponde cela...
Quand on lit le mp de omx95, il est mit que c'est juamp qui veut faire un match contre lui...
Je cites :" J'ai appris que vous voulez faire un match contre moi"...
Dsl mais ton mp est mal formulé omx95... C'est toi le demandeur, pas juamp...
mickeagle a écrit:
Normal que juamp réponde cela...
Quand on lit le mp de omx95, il est mit que c'est juamp qui veut faire un match contre lui...
Je cites :" J'ai appris que vous voulez faire un match contre moi"...
Dsl mais ton mp est mal formulé omx95... C'est toi le demandeur, pas juamp...
Mouais il a un peu mal formulé
Mais en même temps c'est pas faux car juamp a bien voulu le jouer, c'est juste mal formulé
Pour juamp le problème est réglé mais pour les 2 autres....
Tout d'abords, il aurait du te remercier de lui avoir trouver des stades, c'est la moindre des choses...
Ensuite si juamp lui a répondu cela, il aurait pu te contacter pour te dire qu'il y avait un problème...
Et enfin, il aurait du contacter ses 2 autres adversaires qui eux, attendent comme des cons qu'il fasse ses demandes...
3 points de reproches... Je deviens bon...
Ah oui, excuses-moi de polluer ton topic aussi...
mickeagle a écrit:
Tout d'abords, il aurait du te remercier de lui avoir trouver des stades, c'est la moindre des choses...
Ensuite si juamp lui a répondu cela, il aurait pu te contacter pour te dire qu'il y avait un problème...
Et enfin, il aurait du contacter ses 2 autres adversaires qui eux, attendent comme des cons qu'il fasse ses demandes...
3 points de reproches... Je deviens bon...
Ah oui, excuses-moi de polluer ton topic aussi...
Ben pour juamp je l'ai MP, donc là c'est bon mais pour les 2 autres....
Gre à toi mick si tu as fait des conneries
je vous ai fait des demandes de match mickeage
mais vous n'avez rien répondu
vous etiez peut etre occupe sur le forum...
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouve
omx95 a écrit:
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouve
Bah mick ne s'est peut-être pas connecté hier ou bien il a pas vu qu'il avait une demande
Pour fête_de_la_bierre, oui il doit encore exister car il a répondu à mon MP
mickeagle ==> dernière connexion à 2h... ce matin et fete_de_la_biere (un seul "r") dernière connexion à minuit
Donc mick n'as peut-être pas vu
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-04-2010 10:37:59)
f.c.vosges88 a écrit:
omx95 a écrit:
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouveBah mick ne s'est peut-être pas connecté hier ou bien il a pas vu qu'il avait une demande
mickeagle ==> dernière connexion à 2h... ce matin et fete_de_la_biere (un seul "r") dernière connexion à minuit
Donc mick n'as peut-être pas vu
tu peux me donner le lien de fete de la biere parce que je ne le trouve pas
j'ai bien tape son pseudo dans recherche entraineur mais je ne trouve rien
omx95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
omx95 a écrit:
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouveBah mick ne s'est peut-être pas connecté hier ou bien il a pas vu qu'il avait une demande
Donc mick n'as peut-être pas vutu peux me donner le lien de fete de la biere parce que je ne le trouve pas
j'ai bien tape son pseudo dans recherche entraineur mais je ne trouve rien
ça s'écrit comme ça: fete_de_la_biere Attends je te cherche le lien de son équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=284443 Voilà
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-04-2010 10:44:07)
f.c.vosges88 a écrit:
omx95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bah mick ne s'est peut-être pas connecté hier ou bien il a pas vu qu'il avait une demande
Donc mick n'as peut-être pas vutu peux me donner le lien de fete de la biere parce que je ne le trouve pas
j'ai bien tape son pseudo dans recherche entraineur mais je ne trouve riença s'écrit comme ça: fete_de_la_biere Attends je te cherche le lien de son équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=284443 Voilà
ok merci
je vais l'ecrire
ca va barder