Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
je vous ai fait des demandes de match mickeage
mais vous n'avez rien répondu
vous etiez peut etre occupe sur le forum...
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouve
Quand on me fait des demandes de matchs directement, je les refuses d'office...
Je ne prends en compte que celles qui sont accompagnées d'un mp de demande... Je trouves que c'est la moindre des choses... Dsl je suis un vieux de la vieille qui aime bien quand on demande et pas quand on "impose"...
Et sur le topic d'ERAM, il y a les liens de toutes les équipes qui donnent des matchs ainsi que les liens de leur mp... Pour Info...
mickeagle a écrit:
omx95 a écrit:
je vous ai fait des demandes de match mickeage
mais vous n'avez rien répondu
vous etiez peut etre occupe sur le forum...
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouveQuand on me fait des demandes de matchs directement, je les refuses d'office...
Je ne prends en compte que celles qui sont accompagnées d'un mp de demande... Je trouves que c'est la moindre des choses... Dsl je suis un vieux de la vieille qui aime bien quand on demande et pas quand on "impose"...
Et sur le topic d'ERAM, il y a les liens de toutes les équipes qui donnent des matchs ainsi que les liens de leur mp... Pour Info...
bah c'est pour ca
Ben oui, il est comme tout les vieux: emmerdant mais on le supporte quand même
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisation
f.c.vosges88 a écrit:
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisation
OK merci
bonne chance
omx95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisationOK merci
bonne chance
De rien, c'est bon problème, réglé tu reviens dès que tu as besoin, tu n'est plus banni de l'entreprise. Mais la prochaine fois réserve bien les dates quitte à programmer un match de dernière minute si l'on ne t'as pas prévenu
f.c.vosges88 a écrit:
omx95 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisationOK merci
bonne chanceDe rien, c'est bon problème, réglé tu reviens dès que tu as besoin, tu n'est plus banni de l'entreprise. Mais la prochaine fois réserve bien les dates quitte à programmer un match de dernière minute si l'on ne t'as pas prévenu
t'inquiete pas je m'en souviendrai
TOPIC(enfin) CLOS
^^ jtaurais bien proposer mais t trop fort
juifteam a écrit:
^^ jtaurais bien proposer mais t trop fort
en ce moment je fais que de perde alors t'a une chance
j'ai une moyenne de 200 points mais o de motiv