Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-04-2010 14:03:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: match avec moi ??

omx95 a écrit:

je vous ai fait des demandes de match mickeage
mais vous n'avez rien répondu  hmm

vous etiez peut etre occupe sur le forum...
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouve  hmm

Quand on me fait des demandes de matchs directement, je les refuses d'office...

Je ne prends en compte que celles qui sont accompagnées d'un mp de demande... wink Je trouves que c'est la moindre des choses... Dsl je suis un vieux de la vieille qui aime bien quand on demande et pas quand on "impose"...  smile

Et sur le topic d'ERAM, il y a les liens de toutes les équipes qui donnent des matchs ainsi que les liens de leur mp...  Pour Info... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#27 20-04-2010 15:22:27

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

omx95 a écrit:

je vous ai fait des demandes de match mickeage
mais vous n'avez rien répondu  hmm

vous etiez peut etre occupe sur le forum...
et concernant fete de la biere vous etes sur qu'il existe cet entraineur j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouve  hmm

Quand on me fait des demandes de matchs directement, je les refuses d'office...

Je ne prends en compte que celles qui sont accompagnées d'un mp de demande... wink Je trouves que c'est la moindre des choses... Dsl je suis un vieux de la vieille qui aime bien quand on demande et pas quand on "impose"...  smile

Et sur le topic d'ERAM, il y a les liens de toutes les équipes qui donnent des matchs ainsi que les liens de leur mp...  Pour Info... wink

bah c'est pour ca  yikes

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#28 20-04-2010 19:24:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Ben oui, il est comme tout les vieux: emmerdant lol mais on le supporte quand même smack
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisation tongue

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#29 20-04-2010 19:33:17

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Ben oui, il est comme tout les vieux: emmerdant lol mais on le supporte quand même smack
Tu peux aller voir la liste pour trouver un lien d'un entraineur mais pas pour te servir sans notre autorisation tongue

OK merci
bonne chance  wink

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#30 20-04-2010 19:36:52

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

omx95 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

OK merci
bonne chance  wink

De rien, c'est bon problème, réglé tu reviens dès que tu as besoin, tu n'est plus banni de l'entreprise. Mais la prochaine fois réserve bien les dates quitte à programmer un match de dernière minute si l'on ne t'as pas prévenu wink

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#31 20-04-2010 19:38:55

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

omx95 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

OK merci
bonne chance  wink

De rien, c'est bon problème, réglé tu reviens dès que tu as besoin, tu n'est plus banni de l'entreprise. Mais la prochaine fois réserve bien les dates quitte à programmer un match de dernière minute si l'on ne t'as pas prévenu wink

t'inquiete pas je m'en souviendrai  tongue
TOPIC(enfin) CLOS

#32 20-04-2010 19:41:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

^^ jtaurais bien proposer mais t trop fort

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#33 20-04-2010 19:43:28

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

juifteam a écrit:

^^ jtaurais bien proposer mais t trop fort

en ce moment je fais que de perde alors t'a une chance
j'ai une moyenne de 200 points mais o de motiv  sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot